Bonjour!!!!!!
+7
guizma
Julie-Ambre
ninou-lilou
adminbdp
Elea
Isatis
cinderella
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour!!!!!!
Bonjour a toutes et surement a tous,
je m'appelle Cindy d'ou mon pseudo, j'ai 34 ans,je vis en banlieue de Montreal, je suis mecanicienne. jusqu'as pas si longtemps j'ai toujours lu du fantastic, genre David Gemmell,
David Eddings, et je suis tomber sur twilight et j'ai devorer les quatres livres en une semaine, et j'ai decouvert Mackala Lane, et je suis tomber en amour avec les gars de la confrerie de la dague noire. je ne suis pas acro a la romance paranormale c'est devenue une addiction!!!!!
et si vous pouviez me conseiller d'autre titre pour combler mon manque ce serait genial.
merci d'avance
je m'appelle Cindy d'ou mon pseudo, j'ai 34 ans,je vis en banlieue de Montreal, je suis mecanicienne. jusqu'as pas si longtemps j'ai toujours lu du fantastic, genre David Gemmell,
David Eddings, et je suis tomber sur twilight et j'ai devorer les quatres livres en une semaine, et j'ai decouvert Mackala Lane, et je suis tomber en amour avec les gars de la confrerie de la dague noire. je ne suis pas acro a la romance paranormale c'est devenue une addiction!!!!!
et si vous pouviez me conseiller d'autre titre pour combler mon manque ce serait genial.
merci d'avance
cinderella- Lady enviée
Re: Bonjour!!!!!!
Coucou Cinderella et bienvenue parmi nous, ben non il n'y a pas de garçons ici
C'est trop mimi cette expression québécoise "tomber en amour"!!!
En romance para, je sais pas si tu connais les Ombres de la nuit de Kresley Cole c'est de la bombe
Au plaisir de te lire
C'est trop mimi cette expression québécoise "tomber en amour"!!!
En romance para, je sais pas si tu connais les Ombres de la nuit de Kresley Cole c'est de la bombe
Au plaisir de te lire
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Bienvenue cinderella !
Comme Isatis, je te conseille sans hésiter la saga de Kresley Cole Les ombres de la nuit, on ne fait pas mieux comme romance para
Comme Isatis, je te conseille sans hésiter la saga de Kresley Cole Les ombres de la nuit, on ne fait pas mieux comme romance para
Elea- Déesse de la romance
Bienvenue Cinderella !
Le Canada commence à bien être représenté c'est chouette !
J'allais te parler de la même saga que les filles ! Et aussi des vampires de Kerrelyn Sparks, on en a même parlé dans notre première Newsletter : http://boulevardpassion.forumactif.com/t2187-newsletter-n1-juillet-2011.
Tu peux aussi jeter un oeil à nos avis pour les parutions de la collection Crepuscule de J'ai Lu ici, tu devrais y trouver des choses à ton goût !
Et tu peux encore zyeuter là pour la romance paranormale !
A bientôt !
Le Canada commence à bien être représenté c'est chouette !
J'allais te parler de la même saga que les filles ! Et aussi des vampires de Kerrelyn Sparks, on en a même parlé dans notre première Newsletter : http://boulevardpassion.forumactif.com/t2187-newsletter-n1-juillet-2011.
Tu peux aussi jeter un oeil à nos avis pour les parutions de la collection Crepuscule de J'ai Lu ici, tu devrais y trouver des choses à ton goût !
Et tu peux encore zyeuter là pour la romance paranormale !
A bientôt !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Salut Cinderella
Bienvenue sur le forum!
N'hésite pas à fouiller, tu trouveras plein de romance paranormale sur le forum!
À plus,
JA
Bienvenue sur le forum!
N'hésite pas à fouiller, tu trouveras plein de romance paranormale sur le forum!
À plus,
JA
Julie-Ambre- Lady Administratrice
salut cinderella!!
parmis nous!!!
arhhhhh Cade est à tomber dans le tome 5 des ombres de la nuit de kresley cole "amour démoniaque" .
a bientot sur le fofo
parmis nous!!!
arhhhhh Cade est à tomber dans le tome 5 des ombres de la nuit de kresley cole "amour démoniaque" .
a bientot sur le fofo
guizma- Chroniqueuse mondaine
Merci beaucoup les filles,
j'ai ete lire vos commentaire sur ce livres et je vais a la librairie en sortant de travail
et je vous en reparle
a+
j'ai ete lire vos commentaire sur ce livres et je vais a la librairie en sortant de travail
et je vous en reparle
a+
cinderella- Lady enviée
Bonsoir Cinderella, bienvenue à toi !
As-tu déjà lu lu la série Mercy Thompson ? C'est de la bit-lit et l'héroïne est aussi une mécanicienne J'espère que tu trouveras ton bonheur.
A bientôt !
As-tu déjà lu lu la série Mercy Thompson ? C'est de la bit-lit et l'héroïne est aussi une mécanicienne J'espère que tu trouveras ton bonheur.
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
guizma a écrit:
Tu as aimé Cade Guizma ? Attends de voir son frère, Rydstrom, il est encore plus ggrrrrr !
je commence par les ombre de la nuit,
et mercy thompson est tentant aussi
et le clan kahill me tente aussi
d'apres vous par lequel commencer
et mercy thompson est tentant aussi
et le clan kahill me tente aussi
d'apres vous par lequel commencer
cinderella- Lady enviée
Julie-Ambre- Lady Administratrice
C'est un vrai dilemme ! Personnellement je pense que Les ombres de la nuit est la meilleure saga de romance paranormale, mais si tu commence par l'oeuvre de Kresley Cole, toutes les autres histoires vont te paraître bien plates à côté !
C'est malheureusement ce qui m'arrive
C'est malheureusement ce qui m'arrive
bonjour et bienvenue a toi sur le forum♥♥
je ne pourrais pas non plus te conseiller car la romance paranormale c'est pas ma tasse de thé, j'ai essayé mais rien a faire j'accroche pas♥♥
par contre les twilight j'attend le 18 novembre avec impatience ♥♥
je ne pourrais pas non plus te conseiller car la romance paranormale c'est pas ma tasse de thé, j'ai essayé mais rien a faire j'accroche pas♥♥
par contre les twilight j'attend le 18 novembre avec impatience ♥♥
aphrodite- Danseuse émérite
:highlander: : bienv :
Bienvenue à toi !
Je suis certaine que tu trouveras ton bonheur ici.
Amitiés
Linda
Bienvenue à toi !
Je suis certaine que tu trouveras ton bonheur ici.
Amitiés
Linda
Coucou !!!
à toi sur le forum ! Les Twilight... moi aussi, je les ai dévoré . En romance paranormale, je te conseillerais La communauté du Sud de Charlaine Harris. Je les ai adoré ! Ils font partie de la liste de mes livres préférés. Pourtant, je suis plus romance historique.
A bientôt !
EloVD- Impératrice des passions
Par contre (pour info) Sookie est bien une héroïne de bit-lit, on n'est pas dans la romance.
Merci les filles de votre belle accueil,
finalement je suis resortie de la librairie avec le clan kahill tome 1 et le premier tome de Kerrelyn spark, et j'ai mis en commande les premier des ombres de la nuit et de mercy tompson.
a+
finalement je suis resortie de la librairie avec le clan kahill tome 1 et le premier tome de Kerrelyn spark, et j'ai mis en commande les premier des ombres de la nuit et de mercy tompson.
a+
cinderella- Lady enviée
Page 1 sur 1