Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mordue au jeu de Erin McCarthy

2 participants

Aller en bas

Mordue au jeu de Erin McCarthy Empty Mordue au jeu de Erin McCarthy

Message  Julie-Ambre Mer 28 Sep 2011 - 19:59

Les vampires de Las Vegas,
Tome 2 : Mordue au jeu
de Erin McCarthy


Mordue au jeu de Erin McCarthy 1570~v~Mordue_au_jeu

Résumé
Le directeur de campagne et vampire Seamus Fox a son content de femmes, depuis qu'il garde un oeil sur la femme de son candidat à la présidentielle et son entourage féminin. Mais tout à coup, il se trouve obsédé par une strip-teaseuse mystérieuse qui danse derrière un écran. La sensuelle et encore timide Cara Kim aiguise son appétit, laissant Seamus tomber crocs par-dessus pieds pour la plus rare des attractions de Vegas, une bonne fille. Après une rencontre fortuite dans la rue, ils pourraient bientôt avoir beaucoup plus en commun...

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Mordue au jeu de Erin McCarthy Empty mitigé...

Message  Seska Mar 14 Aoû 2012 - 16:29

Ben comme le premier, j'ai eu eu du mal a accrocher.

Seamux Fox est est le directeur de campagne d'Ethan, le héros du premier tome, il est plutôt rigide et suite à une grande déception amoureuse qui a faillit le tuer (presque décapité pendant la révolution française) il se méfie fortement des femmes et n'a plus eu de relation suivit avec aucune...

Cara Kim est danseuse / strip teaseuse, (mais derrière une sorte de voile afin que l'on ne voit pas son corps...), elle est pudique et vierge. Bien que l'on ai vu plus étrange j'ai eu du mal à intégrer cette partie de son histoire...

Suite à une attaque du grand ennemi du premier tome, Cara Kim manque de mourir, elle ne doit "la vie sauve" qu'au fait que Seamux la transforme. Or cela va à l'encontre de la politique pronée par Ethan...

Seamus doit donc la protéger, l'intégrer à ce nouveau monde, se battre contre le méchant vampire (désolée je ne me souviens plus du nom), et surtout, et pas le plus facile, comprendre ses sentiments envers Cara et les gérer...

Comme pour le premier tome, heureusement qu'il y a de l'humour ! Car je confirme que j'ai du mal à avec cette auteure et cet univers.

Je lirai le prochain tome car je suis tout de même curieuse et je souhaiterai connaître la résolution de certains mystères :

Spoiler:

Livre à lire pendant les vacances, sur la plage et / ou le hamac, sans penser à rien...Mordue au jeu de Erin McCarthy 276453

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum