Nos héros au prénom peu attirant !
+14
Leatita Ross
Emmatom
Sandrine Syndelle
Chris-Ilo
Tova
Lady Westcliff
marissa
crêpe au sucre
Perle
na-dia
Isatis
EloVD
clotho
adminbdp
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nos héros au prénom peu attirant !
http://www.jonpaulstudios.com/[/quote[/url]]sambaval a écrit:Je viens d'aller voir son site ,il fait vraiment de très jolies choses [url=http://www.jonpaulstudios.com/
chrisleam- Princesse intrépide
Je suis sans doute étrange mais moi j'aime bien les prénoms originaux qui sortent du lot dans les romans.
Par contre, ce que je déteste ce sont les prénoms français ringards, que les américaines s'acharnent à utiliser dans leurs romans pour faire genre "Ah la France, Pariiiis !" mais comme ce sont des prénoms totalement has been du style Jean-Claude, Richard, Lucien, Simone et j'en passe , ça casse tout le truc et ça devient ardu de rêver !
Par contre, ce que je déteste ce sont les prénoms français ringards, que les américaines s'acharnent à utiliser dans leurs romans pour faire genre "Ah la France, Pariiiis !" mais comme ce sont des prénoms totalement has been du style Jean-Claude, Richard, Lucien, Simone et j'en passe , ça casse tout le truc et ça devient ardu de rêver !
Junette- Cavalière sollicitée
Dans Hunger games : Peeta. Avec l'accent du sud, on pourrait penser à une injure courante ^^
Et franchement, dans Anita Blake, y'a des pompons aussi ! Asher (hache quoi ?), Jean claude (vandamme beurk)... Bref, ces americaines qui emploient des prénoms français, c'est pas top.
Le bouquet c'est quand même Edward non ? Moi ça m'avait choqué à l'époque, mais on s'habitue à tout !
Et franchement, dans Anita Blake, y'a des pompons aussi ! Asher (hache quoi ?), Jean claude (vandamme beurk)... Bref, ces americaines qui emploient des prénoms français, c'est pas top.
Le bouquet c'est quand même Edward non ? Moi ça m'avait choqué à l'époque, mais on s'habitue à tout !
Xéléniel- Cavalière sollicitée
merci beaucoup les filles!!!
Leatita Ross- Danseuse émérite
Page 2 sur 2 • 1, 2