Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood
+28
Sixtine
DarkAthena
Bélize23
meritt
Améliemélo
Elinor D.
Julie-Ambre
Shymiian
Apollymi
Pow
everalice
superdidine72
Kalindra
jeanne76
giorgina
Lisa McLivres
patacaisse
Isatis
marissa
chrisleam
ysalia21
Juliska
EloVD
Emmatom
natou
Sandrine Syndelle
Elea
aphrodite
32 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Julie Garwood :: Les Espions de la Couronne - Julie Garwood
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les espions de la Couronne - Tome 3 : Un cadeau empoisonné de Julie Garwood
Contrairement à plusieurs avis je n'ai pas trouvé la candeur de Sara trop excessive, je l'ai trouvé plutôt adorable et j'ai aimé ce contraste entre Nathan, un robuste et froid marquis, et Sara, petite princesse toute sensible !
La seule chose que j'ai regretté est que leur amour n'éclate qu'à la fin du livre (enfin pour Nathan surtout), j'aurais voulu pouvoir profiter d'un amour assumé un peu plus longtemps que quelques pages ...
Pour ma part ce sera un /5
C'est amusant de voir qu'un livre peut entrainer des avis aussi différents !
La seule chose que j'ai regretté est que leur amour n'éclate qu'à la fin du livre (enfin pour Nathan surtout), j'aurais voulu pouvoir profiter d'un amour assumé un peu plus longtemps que quelques pages ...
Pour ma part ce sera un /5
C'est amusant de voir qu'un livre peut entrainer des avis aussi différents !
Pow- Danseuse émérite
J'ai adoré ce livre, j'ai véritablement eu des crises de fou rire, on peut pas être aussi maladroite lol (le coup des homme portant de l'ail extra)
Apollymi- Débutante au bal
Hilarant ! Une bouffée de bonne humeur ! Ce court roman est une vraie farce ; on sent en le lisant que l'auteur a sûrement pris plaisir à l'écrire, en utilisant son crayon à la mine la plus grasse pour dessiner à très gros traits ses héros. A savoir, une grosse brute musculeuse qui n'a d'aristocrate que le titre et qui ne cesse de vociférer et de jurer d'un bout à l'autre du roman, assorti d'une jolie cruchette qui a quatre ans d'âge mental (c'est à dire l'âge de la mignonnette que l'on découvre lors de l'inénarrable prologue). Quand une Miss Catastrophe rencontre un Viking eructif... cela donne lieu à un nombre incalculable d'éclats de rire, au gré de scènes toutes plus cocasses les unes que les autres parsemées de réparties hilarantes.
Pour donner une idée du loufoque de la chose,
C'est savoureux, rafraichissant,décalé, une vraie sarabande... A savourer quand le moral flanche -ou pas ! Je ne regrette pas de l'avoir lu, merci
Pour donner une idée du loufoque de la chose,
- Spoiler:
- Elle nomme "Viking" son époux, détourne inexorablement l'usage normal des ombrelles, nomme une bande d'affreux pirates "mes gens", se met à jurer copieusement en présence d'un religieux, utilise son fouet comme un corde à linge et j'en passe... tandis que lui, bâti comme un Highlander, passe son temps à claquer des portes, à vomir son déjeuner parce qu'il ne supporte pas la mer ou à la coller à lui dès qu'elle est à sa portée, ou fait dresser une liste écrite de mots d'amour par son beau-frère.
C'est savoureux, rafraichissant,décalé, une vraie sarabande... A savourer quand le moral flanche -ou pas ! Je ne regrette pas de l'avoir lu, merci
/5
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Réédition prévue le 15 octobre 2014 chez J'ai Lu pour Elle
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Hiiiiiii ça c'est une bonne nouvelle !! moi qui le voulais
Ils sont en train de rééditer progressivement tous ses livres !
Comme quoi, Julie Garwood sera toujours une valeur sûre !
Comme quoi, Julie Garwood sera toujours une valeur sûre !
En voilà une bonne nouvelle! Je garde un excellent souvenir de ce livre, que d'éclats de rire!
Améliemélo- Cavalière sollicitée
un cadeau empoisonné
je garde un excellent souvenir de ce livre. Sarah est une héroine qui fait du mieux, qu'elle peut pour que son amour aille du mieux qu'elle peut. dès lors elle est tout sauf une pâle hèroine passive, qui regarde passer la vie en la subissant plutôt qu'en la vivant.
Nathan est un héros très attachant dont les imperfections le rendent plus humain notamment son mal de mer. Un excellent roman à lire
Nathan est un héros très attachant dont les imperfections le rendent plus humain notamment son mal de mer. Un excellent roman à lire
Dernière édition par meritt le Dim 26 Oct 2014 - 16:46, édité 1 fois (Raison : j'ai adoré)
meritt- Danseuse émérite
Est-ce que les tomes se suivent ou je peux en zappés
Bélize23- Débutante au bal
Whouhoo!! voila ce que m'a fait l'achat de ce troisième tome des espions de la couronne de Julie Garwood.
Comme à chaque fois que je lis un Garwood je suis happé par l'histoire. J'avais assez hâte de commencer celui-ci en particulier, surtout vu le caractère de Nathan et les circonstances de son mariage avec Sara.
Leur histoire est carrément touchante, mais alors Sara malgré toute la bonne volonté du monde est une vraie nunuche et Nathan un peu misogyne, mais on lui pardonne car il faut quand même beaucoup de patience pour supporter les bourdes de sa petite femme, qui sont parfois sacrément cocasses.
Mon passage préféré est celui de l'escale dans les Caraïbes. J'ai adoré!
Dans cet opus, JG nous a servi pas mal de clichés du genre humain, mais qu'Est-ce qu'ils sont délectables^^.
Même si j'ai beaucoup aimé Un cadeau empoisonné, je préfère Un ange diabolique.
Shymiian- Lady enviée
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Encore une fois un vrai coup de coeur!!!
Je prends énormément de plaisir à découvrir les romans de Julie Garwood!!
Certes, les romans ont un peu veillis et ne correspondent plus trop aux critères d'aujourd'hui, néanmoins, ça leur confert un charme un peu suranné qui me plait beaucoup.
Et des personnages hauts en couleurs!!
Je me suis juste régalée en tout cas!
Ma note : 4.5/5
Je prends énormément de plaisir à découvrir les romans de Julie Garwood!!
Certes, les romans ont un peu veillis et ne correspondent plus trop aux critères d'aujourd'hui, néanmoins, ça leur confert un charme un peu suranné qui me plait beaucoup.
Et des personnages hauts en couleurs!!
Je me suis juste régalée en tout cas!
Ma note : 4.5/5
encore un très bon moment de lecture avec ce JG !!
j'ai adoré revoir les Cainewood et Colin
de très bonnes scènes surtout sur le navire
un héros comme je les aime !
/ 5
j'ai adoré revoir les Cainewood et Colin
de très bonnes scènes surtout sur le navire
un héros comme je les aime !
/ 5
Un très bon moment de lecture, j'ai dès le début adoré le prologue totalement inattendu !
Le personnage de Nathan en grosse brute rugissante m'a fait sourire à maintes reprises pour devenir attendrissant sur la fin
Diable, que tous les épisodes des gaffes de la demoiselle sur le bateau (pardon, sur le navire ) sont drôles, ses démêlés avec l'équipage sont tout simplement désopilants, j'ai pris un plaisir fou à lire ce livre.
Le personnage de Nathan en grosse brute rugissante m'a fait sourire à maintes reprises pour devenir attendrissant sur la fin
- Spoiler:
- j'ai trouvé adorable sa façon de demander de l'aide à Caine et de vouloir qu'il lui marque des mots doux sur un bout de papier...
Diable, que tous les épisodes des gaffes de la demoiselle sur le bateau (pardon, sur le navire ) sont drôles, ses démêlés avec l'équipage sont tout simplement désopilants, j'ai pris un plaisir fou à lire ce livre.
/5
Je m'empresse d'aller lire l'histoire de Colin en espérant une fin de série à la hauteur
Un super livre, tout y est.Sara est marié à 4 ans à Nathan sur ordre d'un roi un peu fou fou. Quelques années plus tard ils se retrouvent et se découvrent. Nathan n'a que faire de l'amour et il n'a que faire de Sara,quant à elle innocente et naïve continue de rêver à son prince charmant Nathan. Ils font un voyage à bord du navire de Nathan jusqu'au pays de Nora, la tante de Sara.La majorité de l'histoire se déroule sur le navire.J'ai rigoler du début à la fin,Sara qui n'arrête pas de faire gaffes sur gaffes. Elle fait une soupe avec de la viande avariée et l'équipage en paie les frais,elle a mis le feu au navire (enfin presque) et ce n'est pas tout...
On ne peut pas s'ennuyer avec un livre pareil, au contraire on aimerait le relire. Un couple qui m'a fait craqué. Une autre façon d'écrire de la part de Garwood. Un personnage féminin très spéciale,adorable,têtue,tête en l'air, elle pleure souvent mais elle s'en sert aussi comme "arme" de séduction pour se faire pardonner des catastrophes qu'elle laissent derrière elle et aussi pour obtenir ce qu'elle veut de son mari,car celui-ci malgré tout ce qu'il dit,il ne peut pas résister aux larmes de sa femme. Nathan, froid, indifférent,quelque fois blessant et se fout pas mal de l'amour,mais il ne sait pas ou il a mit les pieds en épousant Sara.
- Elle a mis le feu à mon navire !
- Elle ne l'a pas fait exprès, plaida Matthew.
Mais Nathan ne l'écoutait pas et il rugit à nouveau :
/5
On ne peut pas s'ennuyer avec un livre pareil, au contraire on aimerait le relire. Un couple qui m'a fait craqué. Une autre façon d'écrire de la part de Garwood. Un personnage féminin très spéciale,adorable,têtue,tête en l'air, elle pleure souvent mais elle s'en sert aussi comme "arme" de séduction pour se faire pardonner des catastrophes qu'elle laissent derrière elle et aussi pour obtenir ce qu'elle veut de son mari,car celui-ci malgré tout ce qu'il dit,il ne peut pas résister aux larmes de sa femme. Nathan, froid, indifférent,quelque fois blessant et se fout pas mal de l'amour,mais il ne sait pas ou il a mit les pieds en épousant Sara.
/5
leynna- Princesse intrépide
leynna a écrit:Un super livre, tout y est.Sara est marié à 4 ans à Nathan sur ordre d'un roi un peu fou fou. Quelques années plus tard ils se retrouvent et se découvrent. Nathan n'a que faire de l'amour et il n'a que faire de Sara,quant à elle innocente et naïve continue de rêver à son prince charmant Nathan. Ils font un voyage à bord du navire de Nathan jusqu'au pays de Nora, la tante de Sara.La majorité de l'histoire se déroule sur le navire.J'ai rigoler du début à la fin,Sara qui n'arrête pas de faire gaffes sur gaffes. Elle fait une soupe avec de la viande avariée et l'équipage en paie les frais,elle a mis le feu au navire (enfin presque) et ce n'est pas tout...
/5
Je l'ai lu il y a pas mal de temps, mais je me souviens bien des deux passages relevés par leynna.
Entre éclats de rires et moments de tendresse ce livre est très agréable à lire :
/
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Voila un bail que je n'avais pas lu (plutôt relu) une série en aussi peu de temps. Impossible de m'arrêter, et je les ai déguster .
Ce troisième tome avec lequel je termine est un régal.
Tout commence avec le prologue et un mariage qui tire à la farce ......
Comme j'ai un faible pour les Miss Lagaffe (et avec les héroïnes de Julie Garwood on est rarement déçue) j'ai été servie avec Sara. Elle enchaîne les catastrophes avec tellement de naïveté et de bonne résolutions qu'on rigole à chaque instant.
Idem pour Nathan, un pirate au grand cœur, macho viril qui a le mal de mer, qui grogne, et qui se retrouve complètement désemparé devant une épouse à la larme facile.
Ce couple est à craquer !
Possible que ce soit un peu dépassé, qu'on peut trouver les héroines un peu cruches, les héros trop macho mais qu'est ce que c'est bon à lire ou à relire !
/5
Ce troisième tome avec lequel je termine est un régal.
Tout commence avec le prologue et un mariage qui tire à la farce ......
Comme j'ai un faible pour les Miss Lagaffe (et avec les héroïnes de Julie Garwood on est rarement déçue) j'ai été servie avec Sara. Elle enchaîne les catastrophes avec tellement de naïveté et de bonne résolutions qu'on rigole à chaque instant.
Idem pour Nathan, un pirate au grand cœur, macho viril qui a le mal de mer, qui grogne, et qui se retrouve complètement désemparé devant une épouse à la larme facile.
Ce couple est à craquer !
Possible que ce soit un peu dépassé, qu'on peut trouver les héroines un peu cruches, les héros trop macho mais qu'est ce que c'est bon à lire ou à relire !
/5
calypso- Impératrice des passions
Page 2 sur 2 • 1, 2