Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

+13
Lady Lily
Teodubois
Seska
Sixtine
MLoveA
Tova
crêpe au sucre
aphrodite
adminbdp
Lady Westcliff
purple
marissa
watanabe etsuko
17 participants

Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  watanabe etsuko Jeu 8 Sep 2011 - 16:59

Les Amants hors la loi
de Rebecca Brandewyne


Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Les-am10
Résumé :

Les horreurs de la guerre de Sécession, le massacre de toute sa famille par les Nordistes ont marqué Jenny à jamais. Elle veut oublier et décide de partir loin, dans le Missouri, pour exercer le métier d'institutrice. Mais, au cours du voyage, des hors-la-loi attaquent son train. À leur tête, Luke Morgan, le renégat. Dès qu'il aperçoit Jenny, il en tombe éperdument amoureux. Il brûle d'envie d'effleurer de ses lèvres cette bouche délicate, de caresser ce corps aux courbes parfaites. Désir impérieux d'un homme auquel rien, ni personne ne résiste...
Et Jenny succombe. Elle qui rêvait d'amour découvre la passion. Dans les bras de celui que la loi et les hommes condamnent...

Mon avis :

J'ai beaucoup aimé ce livre, il se laisse lire facilement et nous capte vraiment. C'est une très belle histoire d'amour entre une jeune fille, terrifiée par les hommes car comme dit dans le résumé, elle a vécu un horrible drame dans sa jeunesse, qui ne se trouve pas jolie et à perdu tout espoir de se marier et de recevoir un jour l'amour d'un homme; et de l'autre coté un homme, bandit de grands chemin ( c'est ce qui m'a plus j'avoue Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  140334) qui lui aussi a perdu toutes confiances pour les femmes.
Ces deux la, vont peu à peu se découvrir et tomber amoureux Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  638108J'ai trouvé que c’était une très belle histoire, très bien racontée et qui vaut le coup d’être lue.

Spoiler:

Je conseille ce livre =D La fin est merveilleuse mais j'ai eu en la lisant, un petit pincement au cœur (époque ou j’étais fleur bleue je crois lol) . Je n'en dis pas plus, vous verrez pas vous même Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  276453

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  374430724 Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  374430724 Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  374430724 Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  374430724.5/5
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Re: Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  marissa Jeu 8 Sep 2011 - 17:36

Merci pour ton avis Okay Je l'ai vu pas cher chez mon bouquiniste donc la prochaine fois que j'irais je l'acheterai cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Re: Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  purple Jeu 8 Sep 2011 - 18:34

Ton avis me donne envie de le lire mais petite question par rapport à ton spoiler
Spoiler:
purple
purple
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Re: Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  watanabe etsuko Jeu 8 Sep 2011 - 19:01

purple a écrit:Ton avis me donne envie de le lire mais petite question par rapport à ton spoiler
Spoiler:

Spoiler:
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Re: Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  Lady Westcliff Sam 10 Sep 2011 - 19:44

Je ne sais pas pour vous mais je trouve la représentation du héros très, très,très moche. Il est affreux, juste un détail
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Re: Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  adminbdp Sam 10 Sep 2011 - 20:05

C'est clair Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  295776373 , pour une fois qu'ils mettent un blond (ils mettent souvent des bruns je trouve).


Dernière édition par Swolen le Dim 2 Oct 2011 - 18:20, édité 1 fois

_________________
Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Re: Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  watanabe etsuko Sam 10 Sep 2011 - 20:07

Je préfére les bruns tenebreux en couverture Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  1088022608 Mais c'est vrai que sur cette couverture le heros est bizarre Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  58672
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Re: Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  Lady Westcliff Sam 10 Sep 2011 - 20:24

je rigole, sinon l'histoire à l'air bien
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Re: Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  Lady Westcliff Sam 10 Sep 2011 - 20:27

mais comme même le héros me fais penser à Patrick Juvet sur la couverture "où sont les femmes, avec leur juste corps de soieeeeeeeeeeeeee Où sont les femmes,femmes,femmes. Où sont les femmes......
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 42
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Re: Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  aphrodite Sam 10 Sep 2011 - 23:08

Tout a fait d'accord avec toi qu'es qu'il est moche déja j'aime pas les blonds mais alors la c'est pire tout a fait Juvet affraid
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 46
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Re: Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  crêpe au sucre Dim 11 Sep 2011 - 13:12

Lady Westcliff a écrit:mais comme même le héros me fais penser à Patrick Juvet sur la couverture "où sont les femmes, avec leur juste corps de soieeeeeeeeeeeeee Où sont les femmes,femmes,femmes. Où sont les femmes......


Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  295776373 Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  295776373
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Re: Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  Tova Jeu 9 Fév 2012 - 14:41

Effectivement ça ne va pas me réconcilier avec les blonds ... Ceci dit l'histoire me tente bien alors zou un p'tit click en vue !
Tova
Tova
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 555
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 61
Localisation : Ile de France

http://scraptova.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Re: Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  MLoveA Ven 27 Avr 2012 - 20:37

J'ai trouvé ce livre juste Magnifique! J'ai du le relire une dizaine de fois et pourtant rien à faire, je ne m'en lasse pas! L'histoire est un mélange de tristesse, d'amour et de douceur qui ne me laisse pas indifférente... Et Luke!! On devrait en avoir plus des hommes comme lui! Wink
MLoveA
MLoveA
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Humeur : Mélancolique

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Re: Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  Sixtine Ven 27 Avr 2012 - 22:14

la représentation du bandit sur la couverture ne donne pas du tout envie Shocked pale
mais vos avis oui !!!! donc si je le trouve zouuu je le prends (ma liste pour les vides-grenier est looooooongue avec vous lol Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  276453 )
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 42
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty j'ai adoréééé !

Message  Seska Lun 10 Déc 2012 - 18:16

Pourtant il s'agit d'une époque qui ne m'attire absolument pas ! (post guerre nord - sud) mais étant (depuis un petit moment déjà) en pleine spéléologie "cavienne" je retrouve des romans que j'avais rangé et que je ne me souvenais même plus que j'avais...

Celui-ci se passe donc après la guerre entre le nord et le sud et pour une fois (à mon très humble avis je dois dire) les nordistes ne sont les saints qui sont très (trop) souvent montrés dans ces histoires...

L'histoire montre une jeune femme Jenny qui essaie désespérement de se survivre et se reconstruire après avoir tout perdu par la faute des nordistes. Certaines scènes sont très violentes (meurtre, viol...Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  519632) j'ai eu un peu de mal je l'avoue, mais en même temps ce n'est pas de la violence "gratuite", l'auteure montre une facette de cette guerre peu décrite, bien que nous sachions parfaitement que de telles horreur ont eu lieu...

Quant à Luke lui aussi a beaucoup souffert, et a du mal à refaire confiance aux femmes.

je préfère ne pas en dire plus car j'ai toujours tendance à trop en dire. J'ai trouvé qu'il se lisait en général très bien, et relativement facilement. Ce fut (en règle générale comme dit plus haut...Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  648422) un pur moment de plaisirs !

et la fin !! j'ai adoré !

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Re: Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  Teodubois Lun 10 Déc 2012 - 19:41

C'est un livre que j'ai lu il y a un moment mais que j'avais vraiment beaucoup aimé également ! Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  92472

_________________
Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Re: Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  Lady Lily Lun 20 Mai 2013 - 11:12

Je viens de terminer ce livre. Je l'ai lu d'une traite et je me suis régalée.
J'ai beaucoup aimé l'histoire et surtout le fait que pour une fois le personnage féminin n'est pas un canon de la beauté mais une jeune femme marquée par sa dure vie. (même si j'ai trouvé que le récit de son passé mettait un peu trop de temps à arriver dans l'histoire).

Bref un très bon moment de lecture.
Il va rejoindre ma pile de livres à garder...
Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  92472Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  92472 Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  92472 Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  92472 .5/5
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Re: Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  sentimentaline Mer 10 Juil 2013 - 19:34

J'ai lu ce livre en 2 jours (entre boulot et enfants pour moi c'est un record!!). J'ai accroché dés la 1ere page. Luke m'a faite vibrer entre dureté et tendresse, et on s'attache énormément à Jenny qui se bat pour rester à la surface après un choc émotionnel et physique. Tout les oppose, sauf cette douleur qu'ils gardent au fond des yeux après leur vécu de la guerre de sécession, et contre toutes attente ils vont s'aimer, traverser des épreuves et...je n'en dit pas plus...l'histoire liée à la boite à musique m'a aussi beaucoup émue...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9/5

sentimentaline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 48
Localisation : Cantal
Humeur : Le bonheur, toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Re: Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  everalice Mer 10 Juil 2013 - 20:59

Tous ces avis très positifs font bien envie Okay 
 
Ouf celui-là, je l'ai Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  295776373   , faut juste que je le case quelque part dans mes livres à lire 
Plus ça va, plus j'aime cette période en historiques, ça change des régences situées en Angleterre, donc je le note :Miam:
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Re: Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  kikimou15 Jeu 19 Juin 2014 - 10:03

la couverture me rend pas homage 
a l histoire 
je l ai lu d une traite é je ne suis régalée  Okay 
  
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,9/5
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 54
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Empty Re: Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne

Message  mabi Dim 12 Oct 2014 - 19:03

Une histoire bien ficelée, des flache back positionnés à point. Des méchants vraiment horribles et une histoire d'amour sublime.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les Amants hors la loi de Rebecca Brandewyne  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum