Votes du concours bannière BdP
+28
ekaterin
Julie-Ambre
DYANE
Elea
esmeralda
eloso12
clotho
patacaisse
ptitemiss
Teodubois
EloVD
Perle
kafryne
cecile5977
Constance
Patience
willow
Vozrozhdenyie
crêpe au sucre
Chris-Ilo
aphrodite
marissa
ninou-lilou
na-dia
Biscotte
guizma
Isatis
adminbdp
32 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Votes du concours bannière BdP
j'ai vote mais mon choix est injuste pour les autres car elles ont toutes belles et vous mertite toute de gagnee . bravo a toutes les participantes
A VOté! En tout cas, je félicite toutes les participantes!! Super travail!!
J'ai voté également mais ça n'a pas été facile de n'en sélectionner que 3
Perle- Chroniqueuse mondaine
J'ai voté !! Mais c'était très dure...
EloVD- Impératrice des passions
Ca y est j'ai voté
En tout cas bravo à vous toutes le choix a été très dur elles étaient toutes superbes !
Vivement les résultats maintenant !!!
En tout cas bravo à vous toutes le choix a été très dur elles étaient toutes superbes !
Vivement les résultats maintenant !!!
ça y est on a voté
bonne chance à vous toutes !
gros bisous
bonne chance à vous toutes !
gros bisous
ptitemiss- Cavalière sollicitée
clotho- Chroniqueuse mondaine
A voté ! : ) On a eu du mal , elles sont tellement belles : )
eloso12- Cavalière sollicitée
Je pense que la bannière doit être discrete.
les banieres, trop explicite comme la 7,8,12,14,15,10, sont beaucoup trop génante.
Il faut quelque chose de discrets et soft. Les bannieres trop hot c pas terrible. Au travail je vais souvent sur le site. je travail dans une sorte d'open space. Donc on a une visibilité sur mon ecran. La honte si mes collègue la bannière un couple en position intime:(
les banieres, trop explicite comme la 7,8,12,14,15,10, sont beaucoup trop génante.
Il faut quelque chose de discrets et soft. Les bannieres trop hot c pas terrible. Au travail je vais souvent sur le site. je travail dans une sorte d'open space. Donc on a une visibilité sur mon ecran. La honte si mes collègue la bannière un couple en position intime:(
esmeralda- Cavalière sollicitée
oh non moi je trouve qu'elles sont superbes ces bannières avec des couples, elles sont parfaitement assorties au nom du forum (il faut de la passion ) et puis franchement un couple enlacé ce n'est pas choquant. En plus les images choisies ne sont pas trop osées...
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Pour esmeralda:
Leçon n°11 de survie pour une livrophage affamée: Visiter ton forum préféré "Boulevard des Passions" tu assumeras !
**Petit clin d'oeil à clotho
Leçon n°11 de survie pour une livrophage affamée: Visiter ton forum préféré "Boulevard des Passions" tu assumeras !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou a écrit:Pour esmeralda:
Pas compris
Apres moi, j'ai donnée mon opinion concernant les bannières. Apres si d'autre ont des avis divergentes je respecte.
C 'est comme pour les anciennes couvertures AP des années 1980, moi je me sentais gêné de sortir et de lire mon bouquin au boulot car tout le monde le voyait la couverture et se moquait de moi.
Là les couverture actuelles sont plus soft et moins génante. J'ai lu les a changé c'est peut etre pour raison ...
J'ai moins de remarque de la part de mon entourage, parce qu'il ne save plus que c'est un AP. Si ninou-lilou, tu n'a pas de remarques désobligeante de la part de ton entourage c'est tant mieux. Mais moi j'a du y faire fasse.
Au boulot, tout le monde voit le PC de tout le monde. la je triche en reduisant la taille de la fenêtre.
On a demandé l'avis des lectrice j'ai donné le mien c'est tout. Appremment mon avis gène, s' il faut dire que tout est beau. Ben tout est beau et génial.
Esmeralda, c'était un clin d'oeil pour rigoler. De l'humour ! Voir http://boulevardpassion.forumactif.com/t2420-10-lecons-de-survie-pour-une-livrophage-affamee#21946
Maintenant si je t'ai vexé, c'était involontaire !
Pour répondre à ta phrase "Si ninou-lilou, tu n'a pas de remarques désobligeante de la part de ton entourage c'est tant mieux. Mais moi j'a du y faire fasse", je te rassure, j'ai eu et j'ai toujours mon content de remarques. La différence entre "avant" et "maintenant", c'est que maintenant je réponds: "Ouais, et alors ?" Et si ça ne suffit pas, je leur fais un résumé de l'histoire...
Donc je le répète, ce n'était en rien une attaque personnelle envers toi et ton avis ne me gène en rien !
Je te souhaite une bonne journée quand même
Maintenant si je t'ai vexé, c'était involontaire !
Pour répondre à ta phrase "Si ninou-lilou, tu n'a pas de remarques désobligeante de la part de ton entourage c'est tant mieux. Mais moi j'a du y faire fasse", je te rassure, j'ai eu et j'ai toujours mon content de remarques. La différence entre "avant" et "maintenant", c'est que maintenant je réponds: "Ouais, et alors ?" Et si ça ne suffit pas, je leur fais un résumé de l'histoire...
Donc je le répète, ce n'était en rien une attaque personnelle envers toi et ton avis ne me gène en rien !
Je te souhaite une bonne journée quand même
Ouf j’ai eu peur Je me suis dit même là aussi , on me juge !
Non, j’ai peut etre démarrer au quart de tour
Désolé, mais tu vois. Encore, ce matin, ma collègue m’a dit olala les lectures de midiniette pas pour moi je en suis pas en manque d’affection. Je l'ai envoyé promené.
Je travaille dans l’édition et l'imprimerie des livres .
Tu comprends il y a beaucoup de « grand esprit au travail »
Pour décompresse ce matin, je suis allé sur le site et pouf !!
Désolé ninou , je te souhaite une bonne journée à toi aussi. A la prochaine.
Non, j’ai peut etre démarrer au quart de tour
Désolé, mais tu vois. Encore, ce matin, ma collègue m’a dit olala les lectures de midiniette pas pour moi je en suis pas en manque d’affection. Je l'ai envoyé promené.
Je travaille dans l’édition et l'imprimerie des livres .
Tu comprends il y a beaucoup de « grand esprit au travail »
Pour décompresse ce matin, je suis allé sur le site et pouf !!
Désolé ninou , je te souhaite une bonne journée à toi aussi. A la prochaine.
Hé oui, on est toutes dans le même panier ! Et le forum est là pour qu'on se sert les coudes ! Esmeralda, notre but est de te faire assumer tes lectures comme nous les assumons.
Et je revendique les effets bénéfiques qu'ont nos lectures au niveau culturel et ouverture d'esprits. Tu pourras dire à ta collègue que quand elle regarde des émissions débiles à la tv toi tu lis des romans historiques
Et entre nous, lire un polar ce n'est pas plus intellectuel et pour ceux qui lisent des essais ou autres, ils ne doivent pas en lire 2 par semaine.
Et je revendique les effets bénéfiques qu'ont nos lectures au niveau culturel et ouverture d'esprits. Tu pourras dire à ta collègue que quand elle regarde des émissions débiles à la tv toi tu lis des romans historiques
Et entre nous, lire un polar ce n'est pas plus intellectuel et pour ceux qui lisent des essais ou autres, ils ne doivent pas en lire 2 par semaine.
Tout a fait d'accord avec toi swolen et en plus je trouve que les j'ai lu historique nous apprennent plein de chose en histoire
des dates, des lieux des évenements franchement depuis que je lis ce genre de bouquins et bien je me suis enrichi en histoire
des dates, des lieux des évenements franchement depuis que je lis ce genre de bouquins et bien je me suis enrichi en histoire
aphrodite- Danseuse émérite
En y réfléchissant, tu n'as pas tort. Je pense que mettre des images de couples dénudés sur la bannière permanente du fofo n'est pas l'idéal, si on se met à la place d'une personne qui découvre le forum ou même d'une personne qui a des préjugés sur la romance, cela ferait mauvais effet, pas sérieux.esmeralda a écrit:les banieres, trop explicite comme la 7,8,12,14,15,10, sont beaucoup trop génante.
Maintenant, à l'issue du concours, le fofo aura une nouvelle bannière temporaire (1 mois seulement) donc ce n'est pas gênant qu'il y ait ce type d'image surtout que le but est d'avoir une bannière à l'image du forum, c'est à dire à l'image de ses membres ! Et je trouve que vous avez toutes fait un travail formidable pour ce concours
D'ailleurs petite question. La bannière qui sera exposée, si elle n'est pas dans les tons rouge ça va pas faire désordre si le fond et la barre de navig ne sont pas dans les mêmes tons que la bannière ?
Personnellement ça ne me dérangerait pas de faire un fond et une barre de navigation même si c'est pour du temporaire.
Personnellement ça ne me dérangerait pas de faire un fond et une barre de navigation même si c'est pour du temporaire.
Ne t'inquiète pas, il est prévu le thème du forum soit accordé à la bannière, merci pour ta proposition !
C'est bien tu penses à toutSwolen a écrit:Ne t'inquiète pas, il est prévu le thème du forum soit accordé à la bannière, merci pour ta proposition !
Pas comme moi qui suis obligée de tout noter car j'oublie tout XD
Et plus on a de choses en tête, pire c'est ! Maintenant, je note à côté de mon pc les dates de début et de fin de tous les évènements du forum sinon je les oublie ou je les mélange ...
Je faisait ça à une période mais j'avais tellement de post-it sur le bord de mon écran je ça commençais à envahir mon écran XD
adminbdp- Lady Modératrice Junkiebook
Moi c'est la cafetière que j'habille de petits papiers
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4