Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel
+3
adminbdp
crêpe au sucre
marissa
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation de l'éditeur:
Eliza Thoroughgood avait invoqué des raisons de santé pour partir à Madère avec son jeune cousin soigner l'asthme qui la mine depuis l'adolescence et accélérer la convalescence d'Aubrey, qui se remet mal d'un accident de cheval. La vraie raison de ce voyage est qu'elle ne ressent aucune inclination pour le fiancé que son père lui a choisi.
De fait, elle aurait inventé n'importe quoi pour retarder le mariage ! Eliza et Aubrey n'ont guère le temps de profiter de leur séjour. À peine sont-ils arrivés dans l'île qu'ils sont enlevés par les hommes de main d'un mystérieux capitaine, Cyprian Dare, dont le vaisseau prend aussitôt la mer. Leur destination inquiète moins Eliza que les intentions de Dare. Un désir de vengeance, dont Aubrey serait l'instrument, semble animer ce dernier.
Mais le plus étrange est qu'Eliza se sent irrésistiblement attirée par leur persécuteur...
Mon avis:
Je viens de le commencer et pour l'instant j'adore
Dernière édition par marissa le Dim 21 Aoû 2011 - 23:16, édité 1 fois
marissa- Déesse de la romance
Re: Au coeur de l'orage de Rexanne Becnel
Ha, le le syndrome de stockholm... Un de mes plus grands fantasmes. Fantasmes qui le restera bien sûr et c'est tant mieux, car je ne suis pas certaine que si quelqu'un avait la drôle d'idée de me capturer (je ne suis ni riche, ni belle, ni en possession d'une carte au trésor), il serait aussi affriolant que le pillard de cette couverture
crêpe au sucre- Princesse intrépide
Idem pour moi, crêpe au sucre, c'est l'un de mes plus grands fantasmes , je continue de rever
J'attends ton avis pour voir si ce livre t'a fait rêver alors
J'en suis à plus de la moitié ( j'ai pas arrêté cet aprem avec), et franchement je te le conseil !! Il est super bien, j'aime énormément le héros
Au coeur de l'ouragan de Rexanne Becnel
Fini !!Et j'ai adoré, je ne connaissais pas du tout Rexenne Becnel mais j'ai dès les premières pages adoré sa plume,en plus de cela après avoir lu La maitresse du corsaire, je suis une grande fan des romans avec des corsaires
L'histoire pour mieux résumé: Cyprian est un pirate qui depuis 28 ans rumine sa vengeance contre son père qui à lâchement abandonné sa mère étant enceinte de lui
Pour se venger Cyprian, a décidé de kidnapper le fils de son père agée seulement de dix ans et qui est infirme. Malheureusement, ce faisant la cousine de son demi-frère est elle aussi kidnappée
Eliza ne veur en aucun cas abandonner son cousin au main de pirates et décide de rester coute que coute dans le bateau avec lui. Cependant , elle est troublée par Cyprian dont le charme ne la laisse pas insensible...
J'espère que mon petit résumé vous donnera envie,en tout cas moi j'ai adoré
Je lui met /5
L'histoire pour mieux résumé: Cyprian est un pirate qui depuis 28 ans rumine sa vengeance contre son père qui à lâchement abandonné sa mère étant enceinte de lui
- Spoiler:
- Son père n'était pas au courant qu'elle était enceinte
Pour se venger Cyprian, a décidé de kidnapper le fils de son père agée seulement de dix ans et qui est infirme. Malheureusement, ce faisant la cousine de son demi-frère est elle aussi kidnappée
Eliza ne veur en aucun cas abandonner son cousin au main de pirates et décide de rester coute que coute dans le bateau avec lui. Cependant , elle est troublée par Cyprian dont le charme ne la laisse pas insensible...
J'espère que mon petit résumé vous donnera envie,en tout cas moi j'ai adoré
Je lui met /5
Allez je me laisse tenter parce que moi aussi j'aime les histoires de corsaires (depuis que j'ai lu Passagère clandestine de Johanna Lindsey et L'aventurière de Tessa Dare !) ! Merci Marissa !
Allez, je vais me laisser influencer par ton jugement et le mettre dans la liste des livres à trouver.
Je me laisserais bien tenter par ce livre mais j'en ai déjà tellement sur ma liste à acheter que mon porte monnaie ne va plus suivre
EloVD- Impératrice des passions
Dès que j'aurais fini mon LK, je m'attaquerai à celui-là. Comme je lis dans le train et que la couverture, ben heu... voilà quoi, j'ai recouvert le livre de papier kraft.
J'arrive à dire à tout le monde que je lis des romans sentimentaux, mais je n'assume toujours pas qu'on me voit en pleine action :P
J'arrive à dire à tout le monde que je lis des romans sentimentaux, mais je n'assume toujours pas qu'on me voit en pleine action :P
MDR, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile à assumer,
Les rares fois où je prends les transports en communs, je me contentais de changer de livre, mais je n'avais pas pensé à le recouvrir tout simplement ... pas bête
Les rares fois où je prends les transports en communs, je me contentais de changer de livre, mais je n'avais pas pensé à le recouvrir tout simplement ... pas bête
Vous m'avez donné envie de le lire, je vais essayer de le trouver ...
Bisous,
Claudie
Bisous,
Claudie
clo22- Cavalière sollicitée
Mon avis :
Une histoire gentillette qui, à mes yeux, n'a rien de crédible, mais qui sait faire du bien. On sent que Madame Becnel connait bien les fantasmes de ses lectrices et elles nous porte dans les délices d'un amour lisse et passionné.
J'ai bien aimé, même si je pense qu'il ne restera pas dans les anales de mes lectures.
Comme ce livre n'a rien de prétentieux et apporte malgré tout d'agréables heures de détente, il mérite bien trois jolis .5 / 5.
Une histoire gentillette qui, à mes yeux, n'a rien de crédible, mais qui sait faire du bien. On sent que Madame Becnel connait bien les fantasmes de ses lectrices et elles nous porte dans les délices d'un amour lisse et passionné.
J'ai bien aimé, même si je pense qu'il ne restera pas dans les anales de mes lectures.
Comme ce livre n'a rien de prétentieux et apporte malgré tout d'agréables heures de détente, il mérite bien trois jolis .5 / 5.
pas grand chose à inventer cette après-midi alors j'ai relu ce titre pris au pif dans ma bibliothèque et sans être une super histoire c'est quand même un bon bouquin on passe un bon moment.
Seul petit bémol peut être le début, la mise en place de l'histoire est un peu longuet mais après ça bouge bien
je met ,5 /5
Seul petit bémol peut être le début, la mise en place de l'histoire est un peu longuet mais après ça bouge bien
je met ,5 /5
Dragonette- Danseuse émérite
J'ai bien aimé ce livre. Le thème n'est pas très originale: Une riche jeune fille enlevée par un pirate (quoi que ce n'est pas vraiment un pirate)... mais l'histoire est bien écrite, les personnages attachants. J'aurais bien vu une suite avec Olivier et pourquoi pas une soeur d'Aubrey
,5/5
,5/5
Invité- Invité