Un petit bonjour
+9
Julie-Ambre
guizma
ninou-lilou
adminbdp
Teodubois
Perle
Chris-Ilo
Isatis
patacaisse
13 participants
Page 1 sur 1
Un petit bonjour
Bonjour !
Je suis une dévoreuse de livres en tout genre. Je me suis retrouvée à arrêter de travailler au mois de février et ayant une grande envie de lire des choses positives, avec de l'amour, de l'aventure, etc. J'ai investi dans les harlequin en premier puis dans les j'ai lu "passions aventure".
Vu qu'en deux mois, j'ai du en lire une vingtaine et que je venais lire votre avis, je me suis dit que ce serait encore mieux si je venais en discuter ;-)
Je suis une dévoreuse de livres en tout genre. Je me suis retrouvée à arrêter de travailler au mois de février et ayant une grande envie de lire des choses positives, avec de l'amour, de l'aventure, etc. J'ai investi dans les harlequin en premier puis dans les j'ai lu "passions aventure".
Vu qu'en deux mois, j'ai du en lire une vingtaine et que je venais lire votre avis, je me suis dit que ce serait encore mieux si je venais en discuter ;-)
Re: Un petit bonjour
Coucou Patacaisse et : bienv : parmi nous, tu as vraiment bien fait de t'inscrire, surtout n'hésites pas à nous faire partager tes avis. Ah oui...heureusement qu'ils sont là ces petits bouquins pour nous permettre de nous évader!
A bientôt
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Tu as bien fait de nous rejoindre !
Bienvenue à toi dans l'antre des boulimiques romantiques (mais si on peut mettre ces deux termes ensemble), tu as poussé la bonne porte !
Ici, nous avons toutes cette folie de la lecture à sensations, belle, pleine de tendresse, de sentiments forts et de petits (ou grands) passages épicés pour relever la sauce.
Prends tes aises, promène-toi et viens discuter bouquins avec nous !
Bienvenue à toi dans l'antre des boulimiques romantiques (mais si on peut mettre ces deux termes ensemble), tu as poussé la bonne porte !
Ici, nous avons toutes cette folie de la lecture à sensations, belle, pleine de tendresse, de sentiments forts et de petits (ou grands) passages épicés pour relever la sauce.
Prends tes aises, promène-toi et viens discuter bouquins avec nous !
Bonsoir et bienvenue parmi nous Patacaisse !
Tu as bien fait de rejoindre notre communauté de lectrices affamées pour pouvoir partager ta passion avec nous. N'hésite pas à parcourir les différentes rubriques, il y en a une pour les Aventures & Passions et pour les Harlequins. Etant donné tes goûts, je pense que tu devrais te plaire ici
A bientôt !
Tu as bien fait de rejoindre notre communauté de lectrices affamées pour pouvoir partager ta passion avec nous. N'hésite pas à parcourir les différentes rubriques, il y en a une pour les Aventures & Passions et pour les Harlequins. Etant donné tes goûts, je pense que tu devrais te plaire ici
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
Bienvenue à toi !
tu as eu raison de te joindre à nous.
Tu peux compter sur nous pour te faire découvrir plein de livres et j'espère que tu n'hésiteras pas à nous faire partager tes avis et tes découvertes !
tu as eu raison de te joindre à nous.
Tu peux compter sur nous pour te faire découvrir plein de livres et j'espère que tu n'hésiteras pas à nous faire partager tes avis et tes découvertes !
Bienvenue Patacaisse !
Tu as bien fait de t'inscrire, on va pouvoir papoter !
A bientôt !
Tu as bien fait de t'inscrire, on va pouvoir papoter !
A bientôt !
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
héhé!! patacaisse!!!!
contente que tu te joignes parmis nous!!
a +++++ sur ce fofo!
contente que tu te joignes parmis nous!!
a +++++ sur ce fofo!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Coucou Patacaisse et sur le forum.
Moi aussi, je me suis inscrite récemment et je ne regrette pas du tout. Ce forum est génial. Ca ne fait qu'une semaine que je suis inscrite et j'ai déjà une grande liste de livres à acheter. Les présentations des livres sont super et en plus, on a les avis des membres.
Sinon quel est ton livre préféré ? (Je sais question difficile)
A bientôt sur le forum
Moi aussi, je me suis inscrite récemment et je ne regrette pas du tout. Ce forum est génial. Ca ne fait qu'une semaine que je suis inscrite et j'ai déjà une grande liste de livres à acheter. Les présentations des livres sont super et en plus, on a les avis des membres.
Sinon quel est ton livre préféré ? (Je sais question difficile)
A bientôt sur le forum
EloVD- Impératrice des passions
Bienvenue sur le forum !
Elea- Déesse de la romance
EloVD, je dirai "matin de noces" de Lisa Kleypas. Mais c'est dur comme question car j'adore ses deux séries "la ronde des saisons" et "les Hathaway".
Pour la liste de livres, je crois que c'est équivalent à vouloir tuer mon porte monnaie de venir ici
J'en ai déjà acheté une trentaine en deux mois alors là, maintenant que je suis dans l'antre de la tentation... Toute ces idées de lecture .... Ah !!! Que du bonheur en perspective !!!
Quel est ton livre préféré ?
Merci pour vos bienvenus !
Pour la liste de livres, je crois que c'est équivalent à vouloir tuer mon porte monnaie de venir ici
J'en ai déjà acheté une trentaine en deux mois alors là, maintenant que je suis dans l'antre de la tentation... Toute ces idées de lecture .... Ah !!! Que du bonheur en perspective !!!
Quel est ton livre préféré ?
Merci pour vos bienvenus !
as tu lu la chronique des bridgertons de julia quinn: avec "daphnée"
"benedict", "colin", '"eloise","francesca"," gregory"...? je l' ai ENORMEMENT aimé!!! tout comme les lisa kleypas
"benedict", "colin", '"eloise","francesca"," gregory"...? je l' ai ENORMEMENT aimé!!! tout comme les lisa kleypas
guizma- Chroniqueuse mondaine
Je suis d'accord avec toi, mon porte-monnaie va souffrir de plus en plus si je continue à aggrandir ma liste ^^
Mon livre préféré ... oui très dure comme question : j'adore la saga "La communauté du Sud" de Charlaine Harris mais j'aime beaucoup aussi "Esclave et châtelaine" de Johanna Lindsey
Mon livre préféré ... oui très dure comme question : j'adore la saga "La communauté du Sud" de Charlaine Harris mais j'aime beaucoup aussi "Esclave et châtelaine" de Johanna Lindsey
EloVD- Impératrice des passions
Guizma, j'en ai un de la saga dans ma chambre mais je ne sais plus lequel et mon homme dort.
Merci EloVD pour ces exemples... Maintenant que j'ai vu sur ton post comment mettre en favori, je suis cuite...
Merci EloVD pour ces exemples... Maintenant que j'ai vu sur ton post comment mettre en favori, je suis cuite...
coucou patacaisse , contente de t'avoir parmis nous!!!
marissa- Déesse de la romance