Celle que j’attendais de Sherry Thomas
+13
kikimou15
ninou-lilou
patacaisse
chrisleam
Pimprelune
Juliska
Jasmin
janeeyre
Elea
clotho
Solynn
Isatis
adminbdp
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas
Je vais aller complètement à contre courant avec mon avis sur ce livre qui confirme que je n'accroche décidément pas avec Sherry Thomas (je n'avais même pas fait le rapprochement entre Freddie et Arrangements privés c'est dire si hélas il m'a marqué)
L'histoire est intéressante et originale et pour le coup j'ai préféré celui ci aux deux autres que j'ai lus d'elle (arrangements privés et Nous resterons ensemble). J'ai apprécié Lord Vere, un peu moins Elissandre, même si ce qu'elle vit au quotidien avec son oncle est un calvaire, elle ne m'a pas touchée. J'ai beaucoup ri du rôle d'idiot de Lord Vere et c'est vraiment le point positif du livre : son personnage. J'ai eu du mal à le comprendre parfois, je trouve qu'il se laisse vite mener par ses envies alors qu'il ne veut pas de ce mariage ce qui laisse peu de suspense dès le départ, on sait qu'il n'annulera pas le mariage, d'autant plus qu'il la pense sournoise et manipulatrice.
Au final j'ai eu du mal à le finir, j'ai trouvé le livre sympa mais vraiment j'accroche pas avec cette auteure.
L'histoire est intéressante et originale et pour le coup j'ai préféré celui ci aux deux autres que j'ai lus d'elle (arrangements privés et Nous resterons ensemble). J'ai apprécié Lord Vere, un peu moins Elissandre, même si ce qu'elle vit au quotidien avec son oncle est un calvaire, elle ne m'a pas touchée. J'ai beaucoup ri du rôle d'idiot de Lord Vere et c'est vraiment le point positif du livre : son personnage. J'ai eu du mal à le comprendre parfois, je trouve qu'il se laisse vite mener par ses envies alors qu'il ne veut pas de ce mariage ce qui laisse peu de suspense dès le départ, on sait qu'il n'annulera pas le mariage, d'autant plus qu'il la pense sournoise et manipulatrice.
Au final j'ai eu du mal à le finir, j'ai trouvé le livre sympa mais vraiment j'accroche pas avec cette auteure.
.5/5
Mrs_Monk- Danseuse émérite
Une lecture plutôt sympa, mais j'avoue avoir bailler à la fin, les héros sont attachants, mais l'histoire pas passionnante.
Je l'ai lu il y a quelques années et quelques jours après hormis que j'avais bien aimé, je n'en avais déjà plus aucun souvenir
Pristi- Déesse de la romance
Page 2 sur 2 • 1, 2