Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix
+10
cinderella
Pimprelune
mabi
clotho
Sandrine Syndelle
Dragonette
ninou-lilou
Isatis
Patience
adminbdp
14 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Crépuscule :: Les guerriers maudits - Lisa Hendrix
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix
Haaaaa!!! merci Swolen,
cinderella- Lady enviée
Modoko a écrit:Super nouvel car même si je n'ai pas lu ce volume, je souhaitais me procurer le tome 2
Donc très contente de cette nouvelle vive le 7 mars avec le mi-homme/mi-lion
!!
Desoler Modoko, Sandrine nous a informer qu'il serait retarder jusqu'au debut juillet
cinderella- Lady enviée
Naannn C'est pas juste...bon en même temps c'est mieux pour mes finances mais c'est quand même pas juste
moi aussi mon CB ne meme plus du tout depuis que je suis ici
cinderella- Lady enviée
Ooooooooooooouuuuuuuuuuffffff! J'ai eu peur, et chaud!Swolen a écrit:Non non, Sandrine parlait bien de la VF. La VO est sortie en 2009.
M'enfin, ça fait encore long d'attendre un mois
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Même s'il faut attendre juillet, ma CB va encore être atteinte de Fièvres en attendantcinderella a écrit:moi aussi mon CB ne meme plus du tout depuis que je suis ici
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
J'ai beaucoup aimé !
Lorsque le roi Guillaume lui ordonne de se marier et lui offre Lady Alaida comme femme, Ivo ne se rend pas compte des conséquences. Depuis que Cwen lui a jeté un sort -ainsi qu'à ses amis- le condamnant à vivre sous l'apparence d'un aigle le jour et sous celle d'un homme le jour, Ivo n'a jamais pensé prendre femme un jour. Lorsque l'occasion se présente, il accepte l'offre du roi, heureux de pouvoir aimer enfin une femme. Et pas n'importe laquelle, Alaida est une jeune femme magnifique, et à la langue acérée. Le début de leur relation est assez orageux mais petit à petit, ils vont apprendre à se connaître et Alaida voit bien qu'elle avait tout faux, et qu'il n'est pas l'homme froid et égoïste qu'elle pensait être, mais au contraire un homme bon qui se souci d'elle et des habitants de son château. Mais le sort que lui a jeté la sorcière assombrit leur bonheur. En effet, Ivo est obligé de quitté le château tout les jours, laissant sa femme seule...
C'est une belle histoire et les personnages sont attachants, chacun ayant sa personnalité. J'ai bien aimé aussi Brand et Ari.
J'ai été très surprise à la fin lorsque qu'on apprend que:
Et j'ai adoré certains passages,j'ai bien ri au début lorsque :
Et le passage avec le miel était chaud bouillant . L'auteure décrit très bien les scènes d'amours.
Je lui mets:
, 75/5.
Lorsque le roi Guillaume lui ordonne de se marier et lui offre Lady Alaida comme femme, Ivo ne se rend pas compte des conséquences. Depuis que Cwen lui a jeté un sort -ainsi qu'à ses amis- le condamnant à vivre sous l'apparence d'un aigle le jour et sous celle d'un homme le jour, Ivo n'a jamais pensé prendre femme un jour. Lorsque l'occasion se présente, il accepte l'offre du roi, heureux de pouvoir aimer enfin une femme. Et pas n'importe laquelle, Alaida est une jeune femme magnifique, et à la langue acérée. Le début de leur relation est assez orageux mais petit à petit, ils vont apprendre à se connaître et Alaida voit bien qu'elle avait tout faux, et qu'il n'est pas l'homme froid et égoïste qu'elle pensait être, mais au contraire un homme bon qui se souci d'elle et des habitants de son château. Mais le sort que lui a jeté la sorcière assombrit leur bonheur. En effet, Ivo est obligé de quitté le château tout les jours, laissant sa femme seule...
C'est une belle histoire et les personnages sont attachants, chacun ayant sa personnalité. J'ai bien aimé aussi Brand et Ari.
J'ai été très surprise à la fin lorsque qu'on apprend que:
- Spoiler:
- Cwen et Bôte sont une seule personne !
Et j'ai adoré certains passages,j'ai bien ri au début lorsque :
- Spoiler:
- Alaida embrasse Ivo devant tout le monde alors qu'il s'y attendait pas !
Et le passage avec le miel était chaud bouillant . L'auteure décrit très bien les scènes d'amours.
Je lui mets:
, 75/5.
marissa- Déesse de la romance
j'ai beaucoup aimé ce livre, maintenant je ne le mettrai pas dans mon top 10, je l'ai trouvé parfois un peu long même si l'histoire reste toutefois très captivante ^^
et j'adore les deux compagnon d'Ivo.
et j'adore les deux compagnon d'Ivo.
jeanne76- Débutante au bal
Page 2 sur 2 • 1, 2