Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Moriah's Landing - Amanda Stevens

2 participants

Aller en bas

Série Moriah's Landing - Amanda Stevens Empty Série Moriah's Landing - Amanda Stevens

Message  willow Mer 3 Aoû 2011 - 11:27

Je suis en train de lire la série Moriah's Landng parue chez Harlequin en 2004. Il y a 4 tomes:

Série Moriah's Landing - Amanda Stevens 41vvx3t63tlsl500aa300

Série Moriah's Landing - Amanda Stevens 41ayq2nvh3lsl500aa300

Série Moriah's Landing - Amanda Stevens 41gszm1hcqlsl500aa300

Série Moriah's Landing - Amanda Stevens 51b4k032ralsl500aa300

La présentation: Depuis 20 ans, cette petite ville côtière de Nouvelle-Angleterre -où sorcières et fantômes font recette depuis le XVIIème siècle- vit au rythme des meurtres qui y son perpétrés. Pas de suspect, pas de mobile, pas d'indice. Malédiction ou tueur psychopathe? Une seule certitude: il ne fait pas toujours bon vivre à Moriah's Landing.

Chaque roman se compose d'une enquête avec une histoire d'amour. Les personnages s'entrecroisent dans les romans, c'est pourquoi il faut les lire dans l'ordre, les histoires sont aussi liées entre elles.

Le fil rouge des 2 premières histoires est le meurtre non élucidé 20 ans plus tôt de la mère de Katherine alors qu'elle était petite fille.

Si vous aimez ce style, foncez!
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Série Moriah's Landing - Amanda Stevens Empty Re: Série Moriah's Landing - Amanda Stevens

Message  ninou-lilou Mer 3 Aoû 2011 - 11:34

Merci willow pour cette présentation Wink J'adore les histoires avec du suspens et une belle romance et là apparemment il y a en plus du paranormal ! Génial Série Moriah's Landing - Amanda Stevens 638108

Donc je note ces 4 tomes dans ma liste à venir Série Moriah's Landing - Amanda Stevens 276453 Merci !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum