Bonjour
+7
Isatis
ninou-lilou
Perle
guizma
adminbdp
Julie-Ambre
Magalii
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour,
Je m'appel Magali j'ai 20 ans et j'adore lire surtout tout ce qui est Fantastique je me suis mise depuis quelque moi à la Bit lit et j'adore!! J'aime quand y a de l'action, du surnaturel mais surtout une histoire d'amour!!
Je me suis inscrite pour connaître d'autre livre surtout dans le registre bit lit donc si vous avez des conseils sont les bienvenue!!
Mes dernières lecture:
Toute la serie de Chasseuse de la nuit ( j'adore Cat et Bones), Mercy Thompson
J'ai lu aussi les anita Blake ( mais j'ai pas trop accrocher sur la fin)
Rebecca Kean (Mon énorme coup de coeur ) et je vien de finir les vampires de Chicago ( la relation Ethan-Merit m'intrigue)
Voila donc la je suis un peu à sec au niveau bouquin si vous avez des idées je suis preneuse!!!
Merci
Je m'appel Magali j'ai 20 ans et j'adore lire surtout tout ce qui est Fantastique je me suis mise depuis quelque moi à la Bit lit et j'adore!! J'aime quand y a de l'action, du surnaturel mais surtout une histoire d'amour!!
Je me suis inscrite pour connaître d'autre livre surtout dans le registre bit lit donc si vous avez des conseils sont les bienvenue!!
Mes dernières lecture:
Toute la serie de Chasseuse de la nuit ( j'adore Cat et Bones), Mercy Thompson
J'ai lu aussi les anita Blake ( mais j'ai pas trop accrocher sur la fin)
Rebecca Kean (Mon énorme coup de coeur ) et je vien de finir les vampires de Chicago ( la relation Ethan-Merit m'intrigue)
Voila donc la je suis un peu à sec au niveau bouquin si vous avez des idées je suis preneuse!!!
Merci
Magalii- Reine de la saison
Re: Bonjour
Salut Magali,
bienvenue sur le forum!
Il y a toute une section réservée à la bit-lit, jettes un oeil dessus pour voir si quelque chose te plaît!
As-tu lu les chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning?
Le sang de des anges de Nalini Singh?
bienvenue sur le forum!
Il y a toute une section réservée à la bit-lit, jettes un oeil dessus pour voir si quelque chose te plaît!
As-tu lu les chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning?
Le sang de des anges de Nalini Singh?
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Salut Julie-Ambre
OUi j'ai lu le sang des Anges et j'ai adorer j'attend le 26 aout avec impatience pour retrouver Gabriel!!!!
J'ai commencer à faire un tour sur la section Bit lit je vais voir se que je peux trouver!!
Par contre l'autre livre je connais pas je vais faire des recherche pour les trouver!!
Merci beacoup pour ton aide!!!
OUi j'ai lu le sang des Anges et j'ai adorer j'attend le 26 aout avec impatience pour retrouver Gabriel!!!!
J'ai commencer à faire un tour sur la section Bit lit je vais voir se que je peux trouver!!
Par contre l'autre livre je connais pas je vais faire des recherche pour les trouver!!
Merci beacoup pour ton aide!!!
Bienvenue Magali !
J'espère que tu trouveras sur le forum de nouvelles lectures en bit-lit et que nous te donnerons le goût de la romance paranormale et pourquoi pas de la romance tout court
Si tu ne connais pas MacKayla Lane, il va falloir y remédier !
A bientôt !
J'espère que tu trouveras sur le forum de nouvelles lectures en bit-lit et que nous te donnerons le goût de la romance paranormale et pourquoi pas de la romance tout court
Si tu ne connais pas MacKayla Lane, il va falloir y remédier !
A bientôt !
Dernière édition par Swolen le Dim 24 Juil 2011 - 22:19, édité 1 fois
je vais y remediez !!!
Je vais le commander la quatrième de couverture me plait bien je vous donnerais mon avis!!
En faite mon problème c'est que je reste dans la collection Milady Bragelonne et je pense pas allez voir d'autre éditeurs donc je dois rattter beaucoup de bon livre!!
Je vais le commander la quatrième de couverture me plait bien je vous donnerais mon avis!!
En faite mon problème c'est que je reste dans la collection Milady Bragelonne et je pense pas allez voir d'autre éditeurs donc je dois rattter beaucoup de bon livre!!
Niveau bit-lit l'éditeur Eclipse est un bon concurrent à Milady aussi. Tu peux parcourir leur site, leur partie bit-lit est là http://www.eclipse.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=53&Itemid=62. On a déjà des avis sur certaines de leurs parutions.
Ok merci beaucoup!!
Je sens que mon Ebook va chauffer!!
Je sens que mon Ebook va chauffer!!
Aaaahhh... Mon archange favori!Magalii a écrit:Salut Julie-Ambre
Par contre, dans mon esprit, je crois que la date de sortie du tome 2 est fixée au 7 septembre.
N'hésite pas pour MacKayla Lane! La série va crescendo niveau intensité, il faut souvent avoir le prochain sous la main. N'est-ce pas, les filles?
Peut être que je me trompe mais sur booknote il y avais marqué 26 aout au sinon c'est juste une semaine de plus ( la galère )
Oui j'essaye de le trouver!!!
Oui j'essaye de le trouver!!!
Hum...
Il n'y aura pas de darklight en aout chez J'ai lu. Je crois bien qu'il va falloir attendre septembre.
Héhé, j'en ai un autre pour toi.
La confrérie des ombres de Belinda Bornsmith. Si tu recherches une histoire d'amour passionné, ça devrait te plaire.
Il n'y aura pas de darklight en aout chez J'ai lu. Je crois bien qu'il va falloir attendre septembre.
Héhé, j'en ai un autre pour toi.
La confrérie des ombres de Belinda Bornsmith. Si tu recherches une histoire d'amour passionné, ça devrait te plaire.
Tu as raison la date a été repousse!! Dégouter!!!!!
Merci pour l'autre je vais regarder ça!
Merci pour l'autre je vais regarder ça!
salut Magalii !!
je te souhaite la parmis nous !
je ne pourrais pas t' aider à trouver de bon bit-lit car c' est depuis peu que j' en lis . Je prefere la romance fantastique comme les livres de J R WARD, et la romance historique,
mais sur ce forum tu es tombée sur des pro de la bit-lit ! n' hesite pas à les ecouter elles ont de bons gout!
a bientot!
je te souhaite la parmis nous !
je ne pourrais pas t' aider à trouver de bon bit-lit car c' est depuis peu que j' en lis . Je prefere la romance fantastique comme les livres de J R WARD, et la romance historique,
mais sur ce forum tu es tombée sur des pro de la bit-lit ! n' hesite pas à les ecouter elles ont de bons gout!
a bientot!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Bonsoir Magali et bienvenue parmi nous !
Je suis d'accord avec les filles pour Les chroniques de Mackayla Lane, je suis devenue complètement addict ! Et si tu aimes le surnaturel et les histoires d'amour, tu devrais peut-être jeter un oeil à la romance paranormale. La collection Crépuscule de J'ai lu compte de bonnes séries comme Les ombres de la nuit de Kresley Cole ou encore Le cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon. Sinon, il y a bien sûr l'incontournable confrérie de la dague noire chez Milady et la très bonne série des seigneurs de l'ombre de Harlequin.
J'espère que tu trouveras ton bonheur
A bientôt !
Je suis d'accord avec les filles pour Les chroniques de Mackayla Lane, je suis devenue complètement addict ! Et si tu aimes le surnaturel et les histoires d'amour, tu devrais peut-être jeter un oeil à la romance paranormale. La collection Crépuscule de J'ai lu compte de bonnes séries comme Les ombres de la nuit de Kresley Cole ou encore Le cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon. Sinon, il y a bien sûr l'incontournable confrérie de la dague noire chez Milady et la très bonne série des seigneurs de l'ombre de Harlequin.
J'espère que tu trouveras ton bonheur
A bientôt !
Perle- Chroniqueuse mondaine
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Coucou Magali et : bienv : parmi nous. Tu peux être sûre que grâce au forum et aux filles ta PAL va se remplir à une vitesse folle!
A bientôt
A bientôt
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
: bienv : Magalii !!!
pour la PAL je confirme ça grimpe très très vite !!
pour la PAL je confirme ça grimpe très très vite !!
Alexandra- Danseuse émérite
bienvenue sur le forum!!
willow- Lady enviée
Page 1 sur 1