Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High Lover de Rose Mia

High Lover de Rose Mia Empty High Lover de Rose Mia

Message  DarkAthena Lun 7 Oct 2024 - 23:05

High Lover
de Rose Mia

High Lover de Rose Mia 81igen10

Résumé :
Le travail ne fait pas peur à Anaïs.
Arthur, si.

Ça y est ! Après des années d’efforts, Anaïs va réaliser le rêve de sa vie : s’envoler pour New York afin d’occuper un poste prestigieux dans le domaine de la voile.
Seul hic, la jeune femme a beau être brillante, sa désorganisation est légendaire et elle se fait régulièrement exploiter par ses stagiaires. Survivre à un rythme encore plus effréné aux Etats-Unis s’annonce impossible.

À moins que…

Arthur est un high performer : il a optimisé chaque minute de sa vie et ne jure que par la productivité. Froid et exigeant, il est aussi craint que respecté par ses collègues. Anaïs a peur de lui et l’évite comme la peste, d’autant qu’il ne cesse de lui envoyer des piques.

Lorsqu’il lui propose, contre toute attente, de la coacher, elle n’a qu’une envie : fuir !
Surtout que le prix à payer est de se faire passer pour sa petite amie l’espace de quelques jours. Très peu pour elle !

Mais elle est contrainte d’accepter, tout son avenir en dépend.
Sans qu’elle le sache, celui d’Arthur aussi…

Sortie en autoédition le 16 février 2022
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

High Lover de Rose Mia Empty Re: High Lover de Rose Mia

Message  DarkAthena Lun 7 Oct 2024 - 23:05

Eh bien, on peut dire que cette histoire s'est révélée totalement inattendue et surprenante. Et bien plus que ne laisse penser le résumé de l'histoire.
Quand j'ai commencé ma lecture, j'ai même eu du mal à accrocher au personnage d'Arthur et à son style. Autant dire qu'il n'avait pas grand chose pour lui en dehors de son caractère (et encore!) et ses joutes verbales avec Anaïs. Sauf que lorsque l'histoire prend tout son sens, c'est comme un uppercut.
Quand au personnage d'Anaïs, on peut tellement s'identifier à elle qu'on se croirait soi-même dans le roman.
La dernière partie de l'histoire est riche en émotions et aborde des sujets plus complexes que j'imaginais.
Une lecture surprenante donc, dans le bon sens, et pleine d'émotions. Belle surprise.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas