Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dieux du hockey - Tome 2 : L'irresponsable de Eden Finley & Saxon James

Aller en bas

Les dieux du hockey - Tome 2 : L'irresponsable de Eden Finley & Saxon James Empty Les dieux du hockey - Tome 2 : L'irresponsable de Eden Finley & Saxon James

Message  Zazazoo Dim 29 Sep 2024 - 9:47

Les dieux du hockey
Tome 2 : L'irresponsable
de Eden Finley & Saxon James


Les dieux du hockey - Tome 2 : L'irresponsable de Eden Finley & Saxon James 81aIYS9XqnL._SL1500_

Résumé :
Quand l’amitié flirte avec l’amour, résister devient un sport de combat.

Tripp a toujours souffert en silence de son amour à sens unique pour son meilleur ami, Dex. Après des années, il décide enfin de prendre ses distances pour passer à autre chose. Mais, quand Dex se sépare de sa copine, il se tourne aussitôt vers Tripp, qui est encore une fois incapable de lui dire non.

Dex a la réputation d’être l’insouciant du groupe. Il se contente de sa vie centrée sur le hockey et son meilleur ami. Il fuit toute contrainte, au grand dam de ses ex. Mais la solution qu’il trouve pour lutter contre sa phobie de l’engagement se retourne rapidement contre lui. Pire, elle vient menacer son amitié avec Tripp et lui attire les foudres de la direction.

Pour Tripp, souffrir est un mal nécessaire tant que Dex reste à ses côtés. Mais pour Dex, qui commence à peine à entrevoir l’ampleur de ses sentiments, perdre Tripp serait intolérable, et il est plus déterminé que jamais à se battre de toutes ses forces pour garder l’homme qui pourrait être bien plus qu’un simple ami.

#MM #FakeWedding #FriendsToLovers #Sexy


Sortie le 16 octobre 2024 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18770
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les dieux du hockey - Tome 2 : L'irresponsable de Eden Finley & Saxon James Empty Re: Les dieux du hockey - Tome 2 : L'irresponsable de Eden Finley & Saxon James

Message  Zazazoo Dim 29 Sep 2024 - 9:49

Punaise, je pensais l'avoir lu il y a longtemps celui-ci, mais en fait, c'était en avril dernier ... Les dieux du hockey - Tome 2 : L'irresponsable de Eden Finley & Saxon James 2887121767

****

Je voulais un M/M léger, sexy, rapide et facile à lire, qui ne me demandait pas trop de neurones, et ce roman a coché toutes les cases ! Cependant, à force de lire des M/M aussi stéréotypés que celui-ci, je trouve que tous les personnages finissent par se ressembler et ne dégagent pas de réelle personnalité, surtout dans cet univers Finley/James, finalement.

Là, le trope du vrai/faux mariage avec l'un de deux mecs amoureux de l'autre (qui est hétéro) depuis très longtemps, pour que ça matche avec moi, il faut que je ressente les émotions des deux, le désespoir d'un côté (oui allez, j'emploie les grands mots) ou du moins l'impact émotionnel d'aimer sans l'être en retour et d'être marié à cette personne et la curiosité + le flip (enfin un minimum quoi) de l'autre quand il s'engage pleinement dans cette nouvelle aventure.
Et c'est resté beaucoup trop en surface pour que je puisse m'investir émotionnellement dans la lecture et pour m'attacher aux personnages.

C'est léger, sexy et potache, Dex est ce mec qu'on trouve tellement souvent dans les M/M du milieu du hockey, le jock option labrador, drôle, envahissant, pas très futé (enfin selon ses dires), miro comme tout et très porté sur le sexe.
Je note quand même un point pour moi positif avec le personnage de Jessica, qui aurait pu être une caricature de sal*pe comme trop souvent dans ces livres, mais là, ce n'est pas du tout le cas, et c'est quelque chose que j'ai apprécié.

Je pense continuer la série malgré tout car le prochain pairing me fait de l'oeil, et je sais à quoi m'attendre en lisant ces livres (c'est-à-dire pas grand chose ^^'), et puis j'aime bien cet esprit de camaraderie qui règne entre ces joueurs gays.

♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18770
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum