Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes invités ... - Tome 1 : Pour le meilleur et pour le pire de Lily Morton

Aller en bas

Vous êtes invités ... - Tome 1 : Pour le meilleur et pour le pire de Lily Morton Empty Vous êtes invités ... - Tome 1 : Pour le meilleur et pour le pire de Lily Morton

Message  Zazazoo Dim 29 Sep 2024 - 9:09

Vous êtes invités ...
Tome 1 : Pour le meilleur et pour le pire
de Lily Morton


Vous êtes invités ... - Tome 1 : Pour le meilleur et pour le pire de Lily Morton 71keUkMmmwL._SL1500_

Résumé :
Coincés sous la neige en Écosse, un organisateur de mariages désabusé et son ex récalcitrant revisitent le passé.

Joe Bagshaw ne croit plus en l’amour, chose plutôt embêtante pour un organisateur de mariages.

Sa dernière histoire était éphémère et s’est terminée avant même que l’encre ne sèche sur le certificat de mariage. Pourtant, malgré son divorce en attente, il survit tant bien que mal. Du moins, c’était le cas jusqu’à ce qu’il soit piégé par un blizzard dans un hôtel isolé en Écosse avec des invités infernaux, un affreux groupe d’hommage à ABBA et son futur ex-mari.

Lachlan, de son côté, n’a jamais cessé de penser à Joe depuis que ce dernier a quitté leur foyer conjugal. Et il est prêt à tout pour récupérer Joe. Se retrouver bloqués ensemble dans la tempête pourrait être l’occasion parfaite. Mais parviendra-t-il à redonner à Joe foi en l’amour et en leur couple ?

#MM #RomanceContemporaine #SecondeChance #Mariage



Sortie le 13 novembre 2024 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18780
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes invités ... - Tome 1 : Pour le meilleur et pour le pire de Lily Morton Empty Re: Vous êtes invités ... - Tome 1 : Pour le meilleur et pour le pire de Lily Morton

Message  Zazazoo Dim 29 Sep 2024 - 9:12

Une lecture du printemps 2023, et pour le moment, je ne poursuis pas la série ... Rolling Eyes

****

Lily Morton est une autrice dont j’aime la plume, elle a un talent indéniable pour les dialogues et le sarcasme à l’anglaise, avec quantité de répliques qui me font toujours rire. Seulement cette fois, ces qualités-là ne font pas tout et je suis ressortie de ma lecture avec un sentiment de déception, car le roman ne tient pas toutes ses promesses et est finalement assez creux. C’est une histoire de seconde chance, sauf que les personnages ne règlent pas leurs problèmes et ne se parlent pas vraiment à cœur ouvert ; d’ailleurs, chaque fois que Joe dit ce qu’il a sur le cœur ou parle en toute franchise, il s’empresse de rétropédaler et de s’excuser. Le manque de communication est vraiment une ficelle scénaristique que je n’apprécie pas, du coup, forcément, ce livre et moi, on n’était pas faits l’un pour l’autre.

En revanche, les personnages secondaires sont réussis, on entrevoit un futur couple pour la suite de la série (et ça me donne envie) et le cadre du bed and breakfast paumé au fin fond de l’Écosse sous la neige est vraiment sympa.

Espérons que le prochain tome me plaira davantage !

♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18780
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum