Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlanta Lightning - Tome 2 : The end zone de Riley Hart

2 participants

Aller en bas

Atlanta Lightning - Tome 2 : The end zone de Riley Hart Empty Atlanta Lightning - Tome 2 : The end zone de Riley Hart

Message  bbbox Mer 7 Aoû 2024 - 11:11

Atlanta Lightning 
Tome 2 : The end zone
de Riley Hart

Atlanta Lightning - Tome 2 : The end zone de Riley Hart 41piW0WAipS._SY445_SX342_

Résumé :
Jeremy
Voir mon meilleur ami West, heureux avec son fiancé, m’a ouvert les yeux sur des choses qui me manquaient dans mon propre mariage. Mon divorce, qui s’est fait à l’amiable, a suivi. Étrangement, au mariage de West, je me retrouve à me confier à Darren, le célibataire endurci et star du quarterback des Atlanta Lightning. Darren est un type qui ne recule devant rien, et une conversation avec lui nous mène à passer du temps ensemble, à échanger nos numéros de téléphone et à faire des farces à West et Anson pendant leur lune de miel. Quand je rentre en Californie, je m’attends à ce que nos conversations se terminent, mais je ne pourrais pas me tromper davantage.
 
Darren
Je ne peux toujours pas dire comment c’est arrivé, comment une décision aléatoire d’entamer une conversation avec Jeremy s’est transformée en… quoi que ce soit. Tout ce que je sais, c’est que des mois plus tard, mes journées ne sont pas complètes tant que nous ne nous disons pas bonne nuit. Que ce soit lors de nos appels ou lorsqu’il prend l’avion pour Atlanta, nous parlons de tout, restant éveillés la moitié de la nuit. Jeremy me fait me sentir… différent. Si ce n’était que ma bisexualité récemment découverte, ce serait une chose. Je ne suis pas du genre à stresser à l’idée de tomber amoureuse d’un homme pour la première fois. Ce sont les autres choses, la façon dont il fait battre et gonfler mon cœur, qui me déstabilisent.
Je ne pensais pas être faite pour les relations, mais je veux tout avec lui. Mais, dès que nous franchissons un obstacle, un autre encore plus grand nous attend. Nous devons juste garder la tête dans le jeu et les yeux fixés sur le prix, pour atteindre le but, avant qu’un dernier plaquage ne nous fasse tomber pour de bon.



Sortie VO en autoédition le 16 juillet 2021

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 942
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta Lightning - Tome 2 : The end zone de Riley Hart Empty Re: Atlanta Lightning - Tome 2 : The end zone de Riley Hart

Message  bbbox Mer 7 Aoû 2024 - 11:57

Dans ce second tome l’autrice nous fait découvrir l’histoire de Darren le meilleur ami de Anson et de Jeremy le meilleur ami de West.
On les découvre tous les quatre au mariage d’Anson et West en tant que témoins Atlanta Lightning - Tome 2 : The end zone de Riley Hart 2733397784

Jeremy et Darren ne se connaissent pas, à part se croiser de temps en temps ils n’ont pas réellement eu d’échanges. Le jour du mariage est donc le moment idéal pour se découvrir et ils vont tout de suite s’apprécier.
Darren est un bout entrain, il est drôle, piquant et sexy ce qu’adore Jeremy.  Bon même s’il est hétéro Jeremy est heureux de pouvoir échanger simplement et surtout rire, cela lui fait du bien car il vient juste de divorcer.
 
Une fois les jeunes mariés raccompagnés pour leur lune de miel, Darren et Jeremy vont rester en contact et échanger très souvent en s’envoyant des textos ou en se passant des coups de fil.
Jeremy reste à Atlanta le temps de la lune de miel de West afin de s’occuper de son centre pour enfants gay avec comme point d’orgue la blague potache dont Darren arrive à convaincre Jeremy de faire Atlanta Lightning - Tome 2 : The end zone de Riley Hart 2887121767
 
Les échanges qui devaient être une parenthèse vont se poursuivre après le retour de Jeremy à sa vie à L.A.. Il n’y a pas un jour sans qu’ils se textotent sans qu’il se passe un coup de fil et sans qu’ils se souhaitent une bonne nuit.
Jeremy aime le délire de Darren, il arrive toujours à le faire rire et à le sortir de son quotidien. Ils parlent de tout et de rien, se racontent leurs journées et s’asticotent à propos de tout et surtout de l’égo démesuré de Darren Atlanta Lightning - Tome 2 : The end zone de Riley Hart 295776373 . Mais il y a un sujet dont Jeremy ne parle pas à Darren ce sont ses relations avec les hommes, ses rdvs et le sexe alors Darren se jette à l’eau et propose à son ami d’être vraiment son ami et encourage Jeremy à lui parler également de cette partie de sa vie Atlanta Lightning - Tome 2 : The end zone de Riley Hart 1816661902  les ennuis commencent Atlanta Lightning - Tome 2 : The end zone de Riley Hart 2946859537
 
Encore une belle découverte avec ce roman, j’aime vraiment les écrits de Riley Hart. C’est toujours plein de douceur, de sexitude et de maturité.
J’ai aimé que l’autrice fasse vraiment prendre le temps à nos héros de se découvrir, de s’apprécier en tant qu’amis, de les rendre complices avant de devenir amants.

Voir Darren cheminer m’a mis des papillons dans le ventre, un GFY hyper réussi avec tout ce qu’il faut pour être crédible et sublime. Darren aborde cette nouvelle sexualité avec tellement de maturité et en même temps de fragilité que s’en est émouvant. Lui qui se pose beaucoup de questions sur qui il est finalement, sur ce qu’il ressent pour Jérémy et qu’il n’a jamais vécu avant, lui qui se définit comme « cassé » sentimentalement, il est déterminé à faire de cette relation qui le comble pour la première fois sa priorité et c’est beau Atlanta Lightning - Tome 2 : The end zone de Riley Hart 404484551
 
Une mention spéciale également à l’autrice pour nous avoir fait partager beaucoup de moments avec Anson et West. Pouvoir suivre leur amour au travers de Darren et Jeremy a été topissime. Voir ces quatre gars ensemble, partager des moments entre amis a été un vrai plus et surtout voir la relation amicale que chacun a avec un membre de ce quatuor.

J’ai adoré ce sont tome avec des personnages hyper attachants, amoureux et passionnés, le tout accompagné de beaucoup d’humour.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 942
Date d'inscription : 27/08/2014

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta Lightning - Tome 2 : The end zone de Riley Hart Empty Re: Atlanta Lightning - Tome 2 : The end zone de Riley Hart

Message  Zazazoo Ven 9 Aoû 2024 - 17:50

Oh je l'ai lu à sa sortie celui-ci, et autant j'avais eu un énorme coup de coeur pour le tome 1, autant là, j'avais été déçue ...

*****

Roh la déception ! Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier mon ressenti face à ce livre.
Pourtant, ce livre contient des tropes que j'adore, notamment le GFY/BFY, mais là, je suis passée complètement à côté. Je n'ai pas accroché au couple, j'ai trouvé leur rapprochement un peu trop commode, genre nos meilleurs amis sont maqués, on se sent seuls, pourquoi est-ce qu'on ne ferait pas pareil ? J'ai apprécié leurs échanges du début, mais je n'y ai pas trouvé le petit frisson, le shot d'émotions qui va avec (et qui m'avait complètement renversée dans le premier tome. Oui leurs échanges par texto ou vidéo sont charmants et croustillants, mais je n'ai rien ressenti en les lisant, et déjà à un tiers du livre, je commençais à m'ennuyer. Leur relation va trop vite à mon goût, c'est trop "facile" et ça manque d'enjeux et d'émotions pour moi. J'ai également été très vite lassée par toutes ces discussions autour de l'étiquette dont Darren a besoin, c'était trop insistant et démonstratif à mon goût, comme si l'autrice voulait absolument inclure toutes les couleurs et les nuances du drapeau LGBTQ+ dans son livre.
En revanche, j'étais enchantée de retrouver West et Anson, et ça m'a donné envie de me replonger dans leur magnifique histoire...
Au final, ce livre, c'est à la fois trop et pas assez ... Trop de guimauve et pas assez d'émotions brutes, trop de phrases toutes faites et pas assez de naturel. Désolée, je mets le couple Darren/Jeremy sur la touche, histoire de finir mon avis en étant bien lourdingue avec une métaphore sportive ! 😂

♥ ♥ ♥.25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18716
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta Lightning - Tome 2 : The end zone de Riley Hart Empty Re: Atlanta Lightning - Tome 2 : The end zone de Riley Hart

Message  bbbox Sam 10 Aoû 2024 - 11:21

Zazazoo a écrit:Oh je l'ai lu à sa sortie celui-ci, et autant j'avais eu un énorme coup de coeur pour le tome 1, autant là, j'avais été déçue ...

*****

Roh la déception ! Il n'y a pas d'autre mot pour qualifier mon ressenti face à ce livre.
Pourtant, ce livre contient des tropes que j'adore, notamment le GFY/BFY, mais là, je suis passée complètement à côté. Je n'ai pas accroché au couple, j'ai trouvé leur rapprochement un peu trop commode, genre nos meilleurs amis sont maqués, on se sent seuls, pourquoi est-ce qu'on ne ferait pas pareil ? J'ai apprécié leurs échanges du début, mais je n'y ai pas trouvé le petit frisson, le shot d'émotions qui va avec (et qui m'avait complètement renversée dans le premier tome. Oui leurs échanges par texto ou vidéo sont charmants et croustillants, mais je n'ai rien ressenti en les lisant, et déjà à un tiers du livre, je commençais à m'ennuyer. Leur relation va trop vite à mon goût, c'est trop "facile" et ça manque d'enjeux et d'émotions pour moi. J'ai également été très vite lassée par toutes ces discussions autour de l'étiquette dont Darren a besoin, c'était trop insistant et démonstratif à mon goût, comme si l'autrice voulait absolument inclure toutes les couleurs et les nuances du drapeau LGBTQ+ dans son livre.
En revanche, j'étais enchantée de retrouver West et Anson, et ça m'a donné envie de me replonger dans leur magnifique histoire...
Au final, ce livre, c'est à la fois trop et pas assez ... Trop de guimauve et pas assez d'émotions brutes, trop de phrases toutes faites et pas assez de naturel. Désolée, je mets le couple Darren/Jeremy sur la touche, histoire de finir mon avis en étant bien lourdingue avec une métaphore sportive ! 😂

♥ ♥ ♥.25/5
cheesygrin les goûts et les couleurs  Okay

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 942
Date d'inscription : 27/08/2014

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Atlanta Lightning - Tome 2 : The end zone de Riley Hart Empty Re: Atlanta Lightning - Tome 2 : The end zone de Riley Hart

Message  Zazazoo Sam 10 Aoû 2024 - 13:05

Exactement oui ! Okay
Après, je pense que si je n'avais pas autant aimé le 1er tome, j'aurais eu des attentes différentes et j'aurais sûrement aimé davantage ce tome-ci ... titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18716
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum