Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les opposés s'attirent ... ou pas - Tome 3 : Acteur grognon Vs éternel optimiste de Lily Morton

Aller en bas

Les opposés s'attirent ... ou pas - Tome 3 : Acteur grognon Vs éternel optimiste de Lily Morton Empty Les opposés s'attirent ... ou pas - Tome 3 : Acteur grognon Vs éternel optimiste de Lily Morton

Message  Zazazoo Jeu 1 Aoû 2024 - 8:53

Les opposés s'attirent ... ou pas
Tome 3 : Acteur grognon Vs éternel optimiste
de Lily Morton


Les opposés s'attirent ... ou pas - Tome 3 : Acteur grognon Vs éternel optimiste de Lily Morton 51Tt+NGH98L._SY445_SX342_

Résumé :
Le premier pas pour en aimer un autre, c'est de s'aimer soi-même. Gideon Ramsay est si loin dans le placard qu'il devrait être un faune en direct de Narnia... Homme talentueux, imprévisible et souvent égoïste, Gideon a tout ce qu'il devrait désirer dans la vie. La célébrité, l'argent, les prix d'interprétation - il a tout. Tout sauf l'honnêteté. Sur les conseils de son agent, Gideon a dissimulé sa sexualité pendant des années. Mais il devient de plus en plus difficile de la cacher, et son comportement de plus en plus débridé menace de détruire sa carrière. Deux choses arrivent alors : il tombe malade et Eli Jones entre dans sa vie.

Eli est tout ce que Gideon ne saurait comprendre. Il a un tempérament solaire, il est amical et optimiste. Pire encore, il n'est pas sensible à la tristesse et au sarcasme, qui représentent quatre-vingt-dix pour cent du poids corporel de Gideon. Et maintenant, Gideon est coincé avec lui, sans aucun recours aux drogues et à l'alcool qui lui permettaient auparavant de se sortir de situations gênantes.

Cependant, au fur et à mesure que Gideon apprend à connaître cet homme, il se sent terriblement attiré par ses sourires désinvoltes et son charme chaleureux et négligé, qui semblent combler un vide à l'intérieur de lui qui dure depuis longtemps. Va-t-il céder à cette attirance incompréhensible alors que cela pourrait signer la fin de tout ce pour quoi il a travaillé ?

#MM #Acteur #ComingOut #Grumpy/Sunshine


Sortie le 14 août 2024 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18716
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les opposés s'attirent ... ou pas - Tome 3 : Acteur grognon Vs éternel optimiste de Lily Morton Empty Re: Les opposés s'attirent ... ou pas - Tome 3 : Acteur grognon Vs éternel optimiste de Lily Morton

Message  Zazazoo Jeu 1 Aoû 2024 - 8:55

Alors à la base, j'étais partie pour ne pas lire ce livre, étant donné la façon exécrable (pour rester polie) dont Gideon se comporte dans Milo ... Et puis bon, les retours étaient tellement bons que je me suis dit que j'allais quand même donner une chance à ce roman, et au final ... j'ai adoré !

Lily Morton fait ici ce qu'elle fait de mieux, surtout dans la première partie, à savoir, une débauche de matchs verbaux entre ses personnages ! La reine de la joute verbale et de l'humour bourré de sarcasme, c'est elle ! Entre Gideon et Eli, ça fuse dans tous les sens, c'est super drôle, ça tire de tous les côtés et c'est franchement excellent !

La romance qui s'ensuit est très douce, plus romantique et tendre que celle des deux autres tomes, j'ai l'impression. Il y a moins de moments torrides que dans les deux opus précédents, mais l'intimité entre les deux hommes n'en est pas moins belle.

Super sympa aussi de retrouver les persos des autres tomes, ce sont des personnages toujours aussi savoureux, tout comme la nouvelle venue, Constance, un sacré numéro qui m'a fait mourir de rire !!! Un bon gros bémol toutefois en ce qui concerne Frankie, méchant bien trop caricatural à mon goût, ce manque de nuances est bien dommage.

Lily Morton a réussi un sacré pari avec ce tome, en nous faisant aimer un Gideon qu'on avait envie de gifler (au minimum) dans le tome précédent, et en nous montrant ce qui se cache derrière ce visage de star. J'ai aimé découvrir sa véritable personnalité, et aller au-delà de mes a-priori, j'ai aimé le voir (re)construire une relation avec son petit frère ...

Un très bon Lily Morton donc !

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18716
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum