Medieval hearts - Tome 2 : La dernière princesse de Monteverde de Laura Kinsale
2 participants
Page 1 sur 1
Medieval hearts - Tome 2 : La dernière princesse de Monteverde de Laura Kinsale
Medieval hearts
Tome 2 : La dernière princesse de Monteverde
de Laura Kinsale
Tome 2 : La dernière princesse de Monteverde
de Laura Kinsale
Résumé :
Monteverde est sous la coupe des Riata. Afin d'asseoir leur pouvoir, les usurpateurs ont intrigué pour que lady Elayne, l'héritière de la principauté, épouse leur représentant. Mais Allegreto, bâtard des Navona et dernier de sa lignée, ne l'entend pas de cette oreille. Rien n'arrêtera le sombre pirate dans sa quête de légitimité. Alors que la jeune femme vogue vers la Méditerranée et son promis, il l'enlève et la contraint au mariage. Sur l'île de Corvo, la frêle Elayne doit maintenant affronter un mari imprévisible qui l'excède autant qu'il l'attire...
Sortie le 21 août 2024 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Dans la collection Aventures & Passions
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Medieval hearts - Tome 2 : La dernière princesse de Monteverde de Laura Kinsale
Je viens de le commencer... sans savoir que c'était le tome 2 de quoi que ce soit! Je me suis juste laissée attraper dans la librairie par le résumé.
Ce n'est donc pas indiqué sur la couverture qu'il s'agit d'un deuxième tome.
Je suppose que cela ne gênera pas trop ma lecture mais j'aimerais bien connaître l'apparition des personnages dans d'autres ouvrages au cas où j'aimerais mieux les connaître
Ce n'est donc pas indiqué sur la couverture qu'il s'agit d'un deuxième tome.
Je suppose que cela ne gênera pas trop ma lecture mais j'aimerais bien connaître l'apparition des personnages dans d'autres ouvrages au cas où j'aimerais mieux les connaître
Carinolire- Débutante au bal
Re: Medieval hearts - Tome 2 : La dernière princesse de Monteverde de Laura Kinsale
holalalalalalala!!!!!!!!
Je viens de le terminer. Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.
Alors oui, c'est foisonnant et coloré. L'intrigue est bien ficelée jusqu'au bout. Je ne l'ai pas lâché. C'est un bon roman d'aventure, vraiment.
Mais...
Les scènes de sexe sont cruelles.
Alors on peut aimer l'amour vache et son côté hot .... et je ne me suis pas ennuyé une seconde !!!! néanmoins je trouvais personnellement que ça manquait de tendresse et de compassion.
Je viens de le terminer. Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais.
Alors oui, c'est foisonnant et coloré. L'intrigue est bien ficelée jusqu'au bout. Je ne l'ai pas lâché. C'est un bon roman d'aventure, vraiment.
Mais...
Les scènes de sexe sont cruelles.
- Spoiler:
Et j'avoue que c'est assez frustrant de voir un personnage qu'on apprécie et qui nous touche être soumis et malmené malgré ses supplications. Allegretto a déjà eu une vie bien difficile. Alors quand l'auteure décrit qu'il ressent de la peur pendant ses rapport avec Elena et qu'il la supplie... Bein moi, ça m'a serré le coeur et je n'avais qu'une envie: le détacher et le rassurer. ça doit être mon côté maternel pffff
Alors on peut aimer l'amour vache et son côté hot .... et je ne me suis pas ennuyé une seconde !!!! néanmoins je trouvais personnellement que ça manquait de tendresse et de compassion.
Carinolire- Débutante au bal