Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebel University - Tome 2 : From prince to king de Alfreda Enwy & Alicia Garnier

Aller en bas

Rebel University - Tome 2  : From prince to king de Alfreda Enwy & Alicia Garnier  Empty Rebel University - Tome 2 : From prince to king de Alfreda Enwy & Alicia Garnier

Message  Flojana Jeu 4 Juil 2024 - 23:27

Rebel University
Tome 2  : From prince to king
de Alfreda Enwy & Alicia Garnier


Rebel University - Tome 2  : From prince to king de Alfreda Enwy & Alicia Garnier  Rebel-10

Résumé :
Et si le pire coup de son existence cachait en réalité la femme de sa vie ?
S'il y a bien une chose - enfin une personne, que Prince Griffin déteste, c'est bien Maeve King. Il aura suffi d'une nuit passée ensemble pour qu'il l'élise ennemie publique numéro un ! Heureusement pour le Gardien de l'équipe de hockey des Grizzlys , il y'a assez de filles sur le campus pour lui faire oublier son cauchemar personnifié .

Maeve ne se laisse dicter sa conduite sous aucun prétexte , surtout depuis qu'elle est à Rebel University . Elle croque la vie à pleines dents . Sa colocation avec Harper se déroule sans accroc jusqu'à ce que sa meilleure amie lui demande une série de clichés sur les joueurs de hockey de la fac .
Qui dit Grizzlys dit Prince Griffin dit la pire soirée de sa vie ! Mais l'idée de pouvoir tourmenter son ennemi lui plaît de plus en plus ....

De sarcasmes en sarcasmes , d'insultes en insultes Prince et Maeve passent de plus en plus de temps ensemble . Et si c'était vrai que la haine à l'amour il n'y a qu'un pas?



Sortie le 4 Octobre 2023 chez Hugo New Romance
Flojana
Flojana
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2110
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Rebel University - Tome 2  : From prince to king de Alfreda Enwy & Alicia Garnier  Empty Re: Rebel University - Tome 2 : From prince to king de Alfreda Enwy & Alicia Garnier

Message  Flojana Jeu 4 Juil 2024 - 23:29

J'ai adoré ce tome .
On retrouve Maeve , meilleure amie de Harper .
Passionnée de photos .
Sa meilleure amie lui demande de faire des clichés sur les joueurs de hockey pour le journal .
Petit problème Maeve et Prince se détestent .
Prince Griffin est gardien de l'équipe de hockey .
Il est en coloc avec ses potes. 
Malgré leur passé en commun , Maeve et Prince vont  devoir  travailler ensemble .
J'ai adoré leurs joutes verbales 
J'ai adoré les personnages 
Maeve  c'est une personne forte 
Griffin m'a touché et sa loyauté envers ses amis 
J'ai adoré retrouver Harper & Hunter 
Un bon moment de lecture 
Les thèmes sont forts ( le racisme ,  et la pression familiale) 

💜💜💜💜/5
Flojana
Flojana
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2110
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum