Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rebel University - Tome 2 : From prince to king de Alfreda Enwy & Alicia Garnier

2 participants

Rebel University - Tome 2  : From prince to king de Alfreda Enwy & Alicia Garnier  Empty Rebel University - Tome 2 : From prince to king de Alfreda Enwy & Alicia Garnier

Message  Flojana Jeu 4 Juil 2024 - 23:27

Rebel University
Tome 2  : From prince to king
de Alfreda Enwy & Alicia Garnier

Rebel University - Tome 2  : From prince to king de Alfreda Enwy & Alicia Garnier  Rebel-10

Résumé :
Et si le pire coup de son existence cachait en réalité la femme de sa vie ?
S'il y a bien une chose - enfin une personne, que Prince Griffin déteste, c'est bien Maeve King. Il aura suffi d'une nuit passée ensemble pour qu'il l'élise ennemie publique numéro un ! Heureusement pour le Gardien de l'équipe de hockey des Grizzlys , il y'a assez de filles sur le campus pour lui faire oublier son cauchemar personnifié .

Maeve ne se laisse dicter sa conduite sous aucun prétexte , surtout depuis qu'elle est à Rebel University . Elle croque la vie à pleines dents . Sa colocation avec Harper se déroule sans accroc jusqu'à ce que sa meilleure amie lui demande une série de clichés sur les joueurs de hockey de la fac .
Qui dit Grizzlys dit Prince Griffin dit la pire soirée de sa vie ! Mais l'idée de pouvoir tourmenter son ennemi lui plaît de plus en plus ....

De sarcasmes en sarcasmes , d'insultes en insultes Prince et Maeve passent de plus en plus de temps ensemble . Et si c'était vrai que la haine à l'amour il n'y a qu'un pas?

Sortie le 4 Octobre 2023 chez Hugo New Romance
Flojana
Flojana
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Revenir en haut Aller en bas

Rebel University - Tome 2  : From prince to king de Alfreda Enwy & Alicia Garnier  Empty Re: Rebel University - Tome 2 : From prince to king de Alfreda Enwy & Alicia Garnier

Message  Flojana Jeu 4 Juil 2024 - 23:29

J'ai adoré ce tome .
On retrouve Maeve , meilleure amie de Harper .
Passionnée de photos .
Sa meilleure amie lui demande de faire des clichés sur les joueurs de hockey pour le journal .
Petit problème Maeve et Prince se détestent .
Prince Griffin est gardien de l'équipe de hockey .
Il est en coloc avec ses potes. 
Malgré leur passé en commun , Maeve et Prince vont  devoir  travailler ensemble .
J'ai adoré leurs joutes verbales 
J'ai adoré les personnages 
Maeve  c'est une personne forte 
Griffin m'a touché et sa loyauté envers ses amis 
J'ai adoré retrouver Harper & Hunter 
Un bon moment de lecture 
Les thèmes sont forts ( le racisme ,  et la pression familiale) 

💜💜💜💜/5
Flojana
Flojana
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Rebel University - Tome 2  : From prince to king de Alfreda Enwy & Alicia Garnier  Empty Re: Rebel University - Tome 2 : From prince to king de Alfreda Enwy & Alicia Garnier

Message  Pristi Jeu 24 Oct 2024 - 19:57

Depuis la nuit qu'ils ont failli passer ensemble et qui s'est terminée en catastrophe, c'est la guerre entre Maeve et Prince. Leurs chamailleries, sans finesse, dignes de gamins, c'est à celui qui fera plus fort que l'autre, m'ont bien amusé.
Pourtant j'ai préféré la deuxième partie où leurs échanges leur permettent de se découvrir. On découvre un autre Prince. Bon vivant, charmeur, c'est aussi un bosseur. Son père lui met une énorme pression pour qu'il corresponde à ses attentes. Il est aussi très touchant. Quant à Maeve, c'est une jeune femme forte et courageuse.
Par contre la dernière partie avec cet élément pour créer du drama ne m'a franchement pas convaincu. Il y avait d'autres manières de faire. Alors oui le père de Prince est un vrai c*nnard, mais Prince préfère porter toute la misère du monde plutôt que de parler. Il ne communique pas avec Maeve, ce qui m'agace de plus en plus dans les romances. En plus il n'y a pas non plus de communication avec ses potes.
C'est une lecture sympa qui se lit vite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance