Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bonne fortune de Nicholas de Caroline Linden

2 participants

Aller en bas

Caroline Costa - La bonne fortune de Nicholas de Caroline Linden Empty La bonne fortune de Nicholas de Caroline Linden

Message  Zazazoo Sam 18 Mai 2024 - 11:31

La bonne fortune de Nicholas
de Caroline Linden


Caroline Costa - La bonne fortune de Nicholas de Caroline Linden Aac8b36be1a3b543276b7c353e1ff61d99a038

Résumé :
Heureux propriétaire du Vega, le club de jeu le plus couru de Londres, Nicholas Dashwood a l’habitude de fréquenter les pires libertins. Mais pas les jeunes gouvernantes. Or, voilà qu’un beau matin Mlle Emilia Greene force quasiment la porte de son établissement pour lui annoncer que, selon ses recherches, il est l’héritier du vicomte de Sydenham. Et elle a le culot d’exiger qu’il réclame son titre et qu’il assume ses responsabilités envers la petite Lucinda dont elle a la charge. Nicholas n’a aucun désir de changer de vie. Mais Mlle Greene ne le laissera pas se défiler…



Sortie le 5 juin 2024 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18716
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Costa - La bonne fortune de Nicholas de Caroline Linden Empty Re: La bonne fortune de Nicholas de Caroline Linden

Message  Livie Jeu 15 Aoû 2024 - 14:26

J'ai lu cet ouvrage par erreur et j'en suis ravie ! 
Je suis en train de lire la série de cette auteure The wagers of sin et je pensais qu'il en faisait partie. Comme ce livre met en scène le propriétaire du club de jeu où se déroule la série, il m'a fallu 50 pages pour m'apercevoir que je n'allais pas lire l'histoire de Georgiana. Bref, on pourrait considérer celui-ci comme le tome 4 !

Ce livre met en scène Nicholas Dashwood, propriétaire du club de jeu le Véga. Un soir il voit débarquer à son club une jeune gouvernante qui lui explique qu'il est l'héritier d'un vicomté et qu'il doit absolument réclamer ses droits. Nicholas n'est pas noble et n'a qu'une piètre opinion des nobles qui viennent jouer dans son club, il ne veut pas mettre son passé en lumière pour récupérer son héritage mais il finit par se laisser convaincre par la belle Emilia. 

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui se situe dans la lignée de la série dont je parlais au début. L'intrigue est bien menée, elle rebondit bien et les personnages sont très intéressants. J'ai passé un excellent moment !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 306
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum