The wagers of sin - Tome 3 : Sur la route de Maryfield de Caroline Linden
3 participants
Page 1 sur 1
The wagers of sin - Tome 3 : Sur la route de Maryfield de Caroline Linden
Résumé :
Le marquis de Westmorland a gagné aux cartes la demeure de Kitty, l'amie de Georgiana Lucas. Le jour de sa visite, cette dernière découvre un homme inconscient et blessé qui n'est autre que le nouveau propriétaire. Craignant que Kitty nerefuse de le soigner, Georgiana décide de le faire passer pour son fiancé. Quand le jeune homme revient à lui, il a totalement oublié sa véritable identité.
Sortie le 3 février 2021 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions
Collection Aventures & Passions
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: The wagers of sin - Tome 3 : Sur la route de Maryfield de Caroline Linden
Robert Churchill Grey, marquis de Westmorland gagne au jeu la maison de Monsieur Winston (oui en amalgaman on a Winston Churchill)
Ce dernier incapable d'assumer ses responsabilités écrit a son épouse pour l'informer qu'il s'est fait flouer par un tricheur qui lui a "volé" sa maison et de faire en sorte de ne pas recevoir le marquis chez elle.
En effet, le marquis est bien en route pour la propriété afin de la restituer à l'épouse de Winston , mais il se fait attaquer par des bandits et c'est Georgianna qui réside chez son amie Kitty, épouse Winston qui le retrouve.
En reconnaissant le marquis, cette dernière craint que son amie ne vienne pas en aide au blessé et prétend qu'il s'agit de Robert Sterling son fiancé.
A son reveil, le marquis ne se souvient plus de qui il est et prise au piège, Georgianna endosse le rôle de la fiancée face au marquis qu'elle déteste.
Mais le marquis n'a semble-t-il pas uniquement perdu la mémoire, mais également son arrogance et tout ce qui le rendait haïssable au yeux de Georginna. Le marquis fait en effet un fiancée bien plus attentionné et amoureux que Sterling.
Une histoire plaisante, plutôt mignonne et gentillette qui ne révolutionnera pas le genre, mais si vous avez envie d'un peu de douceur sans passion affollante vous pouvez vous laisser tenter.
3,5/5
Ce dernier incapable d'assumer ses responsabilités écrit a son épouse pour l'informer qu'il s'est fait flouer par un tricheur qui lui a "volé" sa maison et de faire en sorte de ne pas recevoir le marquis chez elle.
En effet, le marquis est bien en route pour la propriété afin de la restituer à l'épouse de Winston , mais il se fait attaquer par des bandits et c'est Georgianna qui réside chez son amie Kitty, épouse Winston qui le retrouve.
En reconnaissant le marquis, cette dernière craint que son amie ne vienne pas en aide au blessé et prétend qu'il s'agit de Robert Sterling son fiancé.
A son reveil, le marquis ne se souvient plus de qui il est et prise au piège, Georgianna endosse le rôle de la fiancée face au marquis qu'elle déteste.
Mais le marquis n'a semble-t-il pas uniquement perdu la mémoire, mais également son arrogance et tout ce qui le rendait haïssable au yeux de Georginna. Le marquis fait en effet un fiancée bien plus attentionné et amoureux que Sterling.
Une histoire plaisante, plutôt mignonne et gentillette qui ne révolutionnera pas le genre, mais si vous avez envie d'un peu de douceur sans passion affollante vous pouvez vous laisser tenter.
3,5/5
Misty- Danseuse émérite
Re: The wagers of sin - Tome 3 : Sur la route de Maryfield de Caroline Linden
J'ai beaucoup aimé ce dernier tome avec l'histoire de Georgiana. Le résumé ne me semblait pas particulièrement passionnant mais une fois dans l'histoire je me suis laissée prendre au jeu des différents mensonges de l'héroïne.
L'histoire est effectivement mignonne mais elle se suit avec plaisir et je trouve que les différentes péripéties sont bien gérées et apportent de l'intérêt jusqu'au bout.
J'ai passé un excellent moment !
/ 5
L'histoire est effectivement mignonne mais elle se suit avec plaisir et je trouve que les différentes péripéties sont bien gérées et apportent de l'intérêt jusqu'au bout.
J'ai passé un excellent moment !
/ 5
Livie- Danseuse émérite