Toi + Moi - Tome 2 : Envers et contre tout de Emma Green
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Editions Addictives :: Emma Green
Page 1 sur 1
Toi + Moi - Tome 2 : Envers et contre tout de Emma Green
Résumé :
Tous l'ont sous-estimé. Sauf elle.
Attaqué de toute part, Vadim est sur le point de perdre ce qu'il a de plus cher, l'amour d'Alma. Mais est-elle vraiment la femme de sa vie ? N'a-t-il pas plutôt passé les douze ans de leur séparation à fomenter sa vengeance ? C'est en tout cas ce qu'Alma croit à présent et, quand bien même elle aurait tort, le poison insidieux du mensonge s'est glissé entre les deux amants. Mais Vadim King n'a pas dit son dernier mot. Le mauvais garçon de la fac de LA n'est pas devenu le big boss redouté d'un empire du cinéma pour renoncer aussi facilement. Alors, quoi qu'il ait pu faire ou quel que soit le piège qu'on essaie de lui tendre, il ne lâchera rien. Et surtout pas Alma.
Attaqué de toute part, Vadim est sur le point de perdre ce qu'il a de plus cher, l'amour d'Alma. Mais est-elle vraiment la femme de sa vie ? N'a-t-il pas plutôt passé les douze ans de leur séparation à fomenter sa vengeance ? C'est en tout cas ce qu'Alma croit à présent et, quand bien même elle aurait tort, le poison insidieux du mensonge s'est glissé entre les deux amants. Mais Vadim King n'a pas dit son dernier mot. Le mauvais garçon de la fac de LA n'est pas devenu le big boss redouté d'un empire du cinéma pour renoncer aussi facilement. Alors, quoi qu'il ait pu faire ou quel que soit le piège qu'on essaie de lui tendre, il ne lâchera rien. Et surtout pas Alma.
Sortie le 14 Avril 2022 chez Addictives
Flojana- Impératrice des passions
Re: Toi + Moi - Tome 2 : Envers et contre tout de Emma Green
J'ai adoré ce dernier tome .
Alma est dévastée depuis qu'elle appris quelque chose sur Vadim .
Vadim fait tout pour pas perdre Alma , la femme de sa vie .
Il est attaqué de tout part .
Alma & Vadim vont devoir se faire confiance .
Leur amour est puissant
Dans l'empire King , il va falloir se méfier des concurrents entre l'appât du gain et la méfiance .
J'ai adoré les personnages
Un bon moment de lecture
Une magnifique histoire
J'ai adoré les personnages secondaires
Pas mal de rebondissements .
Une pépite cette saga
Alma est dévastée depuis qu'elle appris quelque chose sur Vadim .
Vadim fait tout pour pas perdre Alma , la femme de sa vie .
Il est attaqué de tout part .
Alma & Vadim vont devoir se faire confiance .
Leur amour est puissant
Dans l'empire King , il va falloir se méfier des concurrents entre l'appât du gain et la méfiance .
J'ai adoré les personnages
Un bon moment de lecture
Une magnifique histoire
J'ai adoré les personnages secondaires
Pas mal de rebondissements .
Une pépite cette saga
/5
Flojana- Impératrice des passions