Come back Princess de Mylène B.P
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Du côté de l'autoédition ... :: Les auteurs francophones autoédités
Page 1 sur 1
Come back Princess de Mylène B.P
Résumé :
Je ne sais pas si tu prémédites de m’étrangler durant mon sommeil ou si tu vas me dévorer toute crue...
― Deuxième proposition, princesse."
Prisonnière malgré elle d'un quotidien qu'elle ne demande qu'à fuir, Emy s'autorise quelques heures de liberté pour changer d'air.
Toutefois, partir en escapade dans les bois sans avoir le moindre sens de l'orientation n'était peut-être pas l'idée du siècle. Encore moins, d'accepter de pénétrer dans la tanière d'un ours, peu accommodant, venu lui porter secours.
D'abord agacée par son attitude, son comportement attise, néanmoins, rapidement la curiosité d'Emy.
Alors quoi de mieux que de se donner pour mission d'aller titiller l'humeur revêche d'un ours grognon pour oublier les barreaux de sa cage qui se resserrent dangereusement autour d'elle ?
― Deuxième proposition, princesse."
Prisonnière malgré elle d'un quotidien qu'elle ne demande qu'à fuir, Emy s'autorise quelques heures de liberté pour changer d'air.
Toutefois, partir en escapade dans les bois sans avoir le moindre sens de l'orientation n'était peut-être pas l'idée du siècle. Encore moins, d'accepter de pénétrer dans la tanière d'un ours, peu accommodant, venu lui porter secours.
D'abord agacée par son attitude, son comportement attise, néanmoins, rapidement la curiosité d'Emy.
Alors quoi de mieux que de se donner pour mission d'aller titiller l'humeur revêche d'un ours grognon pour oublier les barreaux de sa cage qui se resserrent dangereusement autour d'elle ?
Sortie le 12 Septembre 2023 en Autoédition
Flojana- Impératrice des passions
Re: Come back Princess de Mylène B.P
Énorme coup de 🩷
Emy est prof de danse , et elle est prisonnière d'un mariage arrangé , à cause de ses parents .
Pour échapper à son quotidien , elle s'échappe de temps en temps dans les bois .
Malheureusement pour elle , Emy n'a pas le sens de l'orientation .
Elle va rencontrer Liam .
Liam est un ours grincheux , solitaire et va porter secours à Emy .
Leur rencontre est explosive .
Entre l'ours et la princesse .
J'ai adoré les personnages
Ils sont attendrissant
J'ai adoré Georgia .
Un bon moment de lecture
Pas mal de rebondissements .
Emy est prof de danse , et elle est prisonnière d'un mariage arrangé , à cause de ses parents .
Pour échapper à son quotidien , elle s'échappe de temps en temps dans les bois .
Malheureusement pour elle , Emy n'a pas le sens de l'orientation .
Elle va rencontrer Liam .
Liam est un ours grincheux , solitaire et va porter secours à Emy .
Leur rencontre est explosive .
Entre l'ours et la princesse .
J'ai adoré les personnages
Ils sont attendrissant
J'ai adoré Georgia .
Un bon moment de lecture
Pas mal de rebondissements .
Flojana- Impératrice des passions
Himeka aime ce message