Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Knockemout - Tome 3 : Ces choses qu'on laisse de Lucy Score

4 participants

Knockemout - Tome 3 : Ces choses qu'on laisse de Lucy Score Empty Knockemout - Tome 3 : Ces choses qu'on laisse de Lucy Score

Message  Isatis Ven 2 Fév 2024 - 19:09

Knockemout
Tome 3 : Ces choses qu'on laisse
de Lucy Score

Knockemout - Tome 3 : Ces choses qu'on laisse de Lucy Score 61wgbm10

Résumé :

Déjà dévastée par la mort de son père, Sloane Walton, la bibliothécaire sexy de Knockemout, enrage lorsque son ennemi juré, Lucian Rollins, est de retour dans sa ville natale. Si chacune de leurs rencontres dégénère en conflit, leur haine laisse rapidement place à la flamme du désir. À tel point qu'ils finissent par tomber dans les bras l'un de l'autre pour une nuit torride qu'ils voudraient sans conséquences. Comment éteindre les braises que l'on a attisées ? À trop jouer avec le feu, Lucian et Sloane ne risquent-ils pas de se consumer ?

Sortie le 7 septembre 2023 aux Éditions Michel Lafon

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Revenir en haut Aller en bas

Knockemout - Tome 3 : Ces choses qu'on laisse de Lucy Score Empty Re: Knockemout - Tome 3 : Ces choses qu'on laisse de Lucy Score

Message  Flojana Lun 20 Mai 2024 - 0:07

J'ai adoré ce roman .
J'avais hâte de connaître leur histoire .
Sloane  est bibliothequaire , à knockemout .
Elle vient de perdre son père , elle est dévastée .
Elle peut compter sur ses amis ( knox & Naomi , Nash & Lina ) .
Lucian  tient un empire , a une soif de vengeance .
il est de retour à knockemout , ses meilleurs amis ( sont  knox & Nash )
À Chaque fois , qu'il rencontre Sloane , c'est explosif .
Ils se connaissent depuis l'enfance  et liés par un secret  sombre .
Ils ont obligés de se voir ,  vu qu'ils ont les mêmes amis en commun .
Ils finissent par succomber ,  juste pour une nuit .
Elle rêve d'une famille , et lui est allergique .
Un ennemis to lovers , comme je les aime 
J'ai adoré retrouver tous les personnages 
Un bon moment de lecture 
Pas mal de rebondissements .

❤❤❤❤/5
Flojana
Flojana
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Knockemout - Tome 3 : Ces choses qu'on laisse de Lucy Score Empty Re: Knockemout - Tome 3 : Ces choses qu'on laisse de Lucy Score

Message  Zazazoo Ven 16 Aoû 2024 - 18:50

Wahou, qu'est-ce que c'était intense !! Depuis le premier tome, je n'avais qu'une hâte, lire l'histoire de Sloane et Lucian, découvrir leur passé commun, leurs secrets et je ne suis vraiment pas déçue du voyage !

Après deux tomes à se jeter des regards noirs et des saloperies à la figure, c'est toujours aussi orageux entre les deux protagonistes, et la tension ne fait que monter au fil des pages, et bien mené par Lucy Score. Vous voyez la cocotte minute qui monte en pression tout doucement, puis qui finit par siffler de plus en plus fort ? Eh bien multipliez ça encore et encore et vous aurez une idée de la tension de folie qui règne entre Sloane & Lucian.

Ils ont beau clamer qu'ils se détestent et ne veulent rien avoir à faire avec l'autre, ils ne peuvent pas tirer un trait sur le passé (et même le présent) qui les lie, mais il faudra quand même l'intervention musclée, hilarante et créative de leur ami Knox pour commencer à entrevoir un semblant de trêve, qui commencera par une nuit absolument débridée !

Leur passé commun, que l'on découvre à petites touches, est tragique et touchant, et ils vont devoir faire preuve de résilience (surtout Lucian en fait) pour surmonter leurs démons et les conséquences de leurs actes, ils vont aussi devoir apprendre à (se) pardonner. Les flashbacks sont émouvants et on ressent déjà la force de ce lien qui existe entre eux.

Le thème de la famille choisie est au centre de cette trilogie, un thème que je trouve formidable et bien traité ici, c'est super touchant de voir tous ces liens et cette amitié sans faille qui les lie tous.

Ajoutons à cela un poil de mystère et de suspense, beaucoup de sexe avec des scènes franchement torrides, des sentiments très forts, une bonne dose d'humour, et voilà, vous avez un joli bébé de 735 pages en poche, 735 pages qui se dévorent en un clin d’œil !

Et je ne peux pas terminer sans évoquer la place que prennent leurs fleurs de la couverture de chacun de ces tomes, car si c'était un joli clin d’œil, mais finalement un truc assez banal dans le tome 1, dans les deux suivants, la symbolique est très touchante ... ♥

♥ ♥ ♥ ♥/5

Lady Administratrice

Flojana aime ce message

Message  Pristi Sam 24 Aoû 2024 - 16:27

J'étais intriguée par Sloane et Lucian depuis le premier tome. Dès qu'ils étaient en présence l'un de l'autre, ils étaient tout le temps en train de se chercher et de se repousser mais en plus on savait qu'ils avaient un passé en commun.
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est que c'est électrique entre eux. On ressent leur attirance même s'ils ne s'apprécient pas. Lucifer n'est pas vraiment le roi de la communication. Il ne veut pas de Sloane mais en même temps n'arrive pas à s'éloigner. Sloane a du tempérament et du répondant. Elle est curieuse et courageuse. Lucian ne lui fait pas peur. Et quand ça explose enfin entre eux... oh la la ! C'est chaud, chaud, chaud !
J'ai vraiment apprécié cette trilogie pleine d'humour, de passion, avec cette communauté solidaire. Les tomes ont beau être de sacrés pavés, je serais encore bien restée un peu à Knockemout. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Zazazoo et Flojana aiment ce message