Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor
+7
ParanormalBliss
amandine
Aliénora
Juliska
marissa
guizma
CYCY
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor
Les aventuriers des mers
Tome 1 : Pirate de mon cœur
de Kinley MacGregor
Tome 1 : Pirate de mon cœur
de Kinley MacGregor
- Ouh la couv vintage !!! :
Résumé :
De tous les pirates qui écument les mers du Sud en cette fin du XVIIIe siècle, Black Jack est le plus dérouté. Dans les ports du golfe du Mexique, les marins osent à peine prononcer son nom. Ils affirment qu'apercevoir son bateau, c'est apercevoir sa propre mort. Car Black jack ne fait pas de quartier, il n'a jamais manifesté la moindre pitié... On raconte beaucoup de choses sur ce pirate de légende. Jack Rhys est aussi un homme qui possède d'autres talents : dans toutes les Caraïbes, on ne trouvera pas meilleur amant. En matière de séduction, c'est un maître. Celles qui ont eu la chance de connaître son alcôve vous le diront : une nuit entre ses bras est inoubliable ! Il le sait et en tire d'ailleurs une certaine fierté. Au point, un jour, de commettre une erreur : kidnapper Lorelei Duprée, la plus jolie fille de Charleston, fiancée au fils Wallingford. A travers elle, Jack cherche surtout à se venger de son pire ennemi. Mais cette fois, la partie sera difficile !
Paru le 7 août 2006 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Réédition le 3 novembre 2021
Dans la collection Aventures & Passions
Réédition le 3 novembre 2021
Mon avis :
J'ai passé un bon petit moment à le lire, roman un peu court.
Cela m'a fait penser à la saga les frères Mallory (avec James si je dis pas de bêtise l'oncle pirate).
/5
Cela m'a fait penser à la saga les frères Mallory (avec James si je dis pas de bêtise l'oncle pirate).
/5
CYCY- Cavalière sollicitée
Re: Les aventuriers des mers - Tome 1 : Pirate de mon coeur De Kinley MacGregor
je viens de m'apercevoir en classant mes livres que kinley MacGregor, n'est autre que :
Sherrilyn kenyon, auteur de séries paranormales!!
Sherrilyn kenyon, auteur de séries paranormales!!
guizma- Chroniqueuse mondaine
Etant une grande fan des romans avec de beaux corsaires, je n'est pas étais déçue !
L'histoire est bien écrite et même si elle n'a rien d'originale, j'ai beaucoup apprécié ma lecture.
Pour se venger de Wellingford, Black Jack décide de kidnapper Lorelei, la fiancée d'un des fils de son ennemi. Mais il va être charmé par son esprit et caractère fort et indépendant.
De son côté, Lorelei, malgré ses dénégations commence aussi à apprécier la personnalité charismatique de Jack qui est persuadé d'arriver à la mettre dans son lit...Elle sait que derrière sa carapace se cache un homme au passé difficile... Commence un jeu de chat et souris entre eux deux...
J'ai bien aimé les dialogues entre Jack et Lorelei, c'est drôle et rafraîchissant. Je suis totalement conquise par Jack, quel corsaire ! Il est beau, drôle et arrogant, on ne peut que l'aimer !
J'étais morte de rire quand Jack la surprend en train de mater ses fesses.
Ce livre est certes pas original mais pour s'évader, il est parfait ! Je le conseille à celles qui adore comme moi les histoires de corsaires.
Je lui mets: / 5
L'histoire est bien écrite et même si elle n'a rien d'originale, j'ai beaucoup apprécié ma lecture.
Pour se venger de Wellingford, Black Jack décide de kidnapper Lorelei, la fiancée d'un des fils de son ennemi. Mais il va être charmé par son esprit et caractère fort et indépendant.
De son côté, Lorelei, malgré ses dénégations commence aussi à apprécier la personnalité charismatique de Jack qui est persuadé d'arriver à la mettre dans son lit...Elle sait que derrière sa carapace se cache un homme au passé difficile... Commence un jeu de chat et souris entre eux deux...
J'ai bien aimé les dialogues entre Jack et Lorelei, c'est drôle et rafraîchissant. Je suis totalement conquise par Jack, quel corsaire ! Il est beau, drôle et arrogant, on ne peut que l'aimer !
Ce livre est certes pas original mais pour s'évader, il est parfait ! Je le conseille à celles qui adore comme moi les histoires de corsaires.
marissa- Déesse de la romance
Depuis le temps que je veux le lire!!! Mais j'arrive pas à mettre la main dessus!!!
Vous me donnez encore plus envie!!!
Juliska- Déesse de la romance
Tu peux le trouver sur amazon pour pas cher ici !Juliska a écrit:Depuis le temps que je veux le lire!!! Mais j'arrive pas à mettre la main dessus!!!
Pas encore lu...même si ce n'est pas trop mon genre de lecture, j'ai apprécié l'autre saga de Kinley Macgregor (alias Sherrilyn Kenyon) : The MacAllisters (qui se passe en Ecosse, à l'exception du premier tome... ).
Dommage que Pirate de mon coeur ne soit que le deuxième tome de la série...et que le Tome 1 n'ait pas été publié en français. Je pense que je vais me les acheter en VO et la version française de celui-là, histoire de compléter ma collection.
Dommage que Pirate de mon coeur ne soit que le deuxième tome de la série...et que le Tome 1 n'ait pas été publié en français. Je pense que je vais me les acheter en VO et la version française de celui-là, histoire de compléter ma collection.
A ajouter à la liste!
En fait, je connais cette auteure sous le nom de Sherrylin Kenyon! J'adore sa saga des dark hunters et sa série "dérivée" the chronicles of Nick!!
En fait, je connais cette auteure sous le nom de Sherrylin Kenyon! J'adore sa saga des dark hunters et sa série "dérivée" the chronicles of Nick!!
amandine- Danseuse émérite
Moi aussi je l'ai d'abord connu sous son vrai nom...
Depuis peu j'ai crée un site web sur les Dark-Hunters...et le forum pour parler de ces autres sagas, et justement celles qu'elles écrit aussi sous le pseudonyme de Kinley Macgregor ! Malheureusement, ses écrits ne sont pas très connus en France...
J'ai recemment commencé ma lecture d'une autre saga de Kinley Macgregor...j'aime bien.
Depuis peu j'ai crée un site web sur les Dark-Hunters...et le forum pour parler de ces autres sagas, et justement celles qu'elles écrit aussi sous le pseudonyme de Kinley Macgregor ! Malheureusement, ses écrits ne sont pas très connus en France...
J'ai recemment commencé ma lecture d'une autre saga de Kinley Macgregor...j'aime bien.
marissa a écrit:Etant une grande fan des romans avec de beaux corsaires, je n'est pas étais déçue !
Je plussoie!! j'ai bien aimée, il y a beaucoup de passages drôle
- Spoiler:
- alors qu'elle veut le peindre nu
les révélations à la fin .... ... alors je peux dire que je ne m'y attendais pas du tout!
Par contre je suis restée sur ma faim bah oui je sais que ça fait cliché mais ...
- Spoiler:
- un petit Jack Junior, ça aurait été cute
On peut avoir une suite avec Morgan? comme ça on reverrait surement Jack venir le sauver du pétrin
/5
Ah je suis contente que tu l'ai trouvé !!
Et moi donc!!!
Au point que je l'ai mis tout en haut de ma PAL pour le lire tout de suite
Au point que je l'ai mis tout en haut de ma PAL pour le lire tout de suite
Juliska a écrit:
On peut avoir une suite avec Morgan? comme ça on reverrait surement Jack venir le sauver du pétrin.
/5
En théorie, Pirate de mon coeur est déjà le Tome 2 (mais nous n'avons pas le Tome 1 en France)...pour l'instant pas d'informations sur une possible suite.
Je n'ai pas mis la main sur la VF, j'ai depuis peu la VO, il faut que je m'y mettes.
Je disais ça à la blague ... mais la je suis scandalisée d'avoir commencée par le 2ieme tome
Ce serait quoi la VO du tome 1 ?
Ce serait quoi la VO du tome 1 ?
Ce tome là : http://sherrilyn-kenyon.forums-actifs.com/t69-tome-1-a-pirate-of-her-own
Cela dit, il faudrait que je les lise tous les deux pour voir comment ils se placent chronologiquement l'un par rapport à l'autre...car on retrouve les mêmes personnages dans les deux (seul le couple principal change).
Mais sur son site, Sherrilyn Kenyon classe en général ses livres dans le "bon ordre chronologique"...
Cela dit, il faudrait que je les lise tous les deux pour voir comment ils se placent chronologiquement l'un par rapport à l'autre...car on retrouve les mêmes personnages dans les deux (seul le couple principal change).
Mais sur son site, Sherrilyn Kenyon classe en général ses livres dans le "bon ordre chronologique"...
Merci pour l'info Aliénora!
De rien Juliska !
Toutefois j'ai été me renseignée sur le site de Sherrilyn Kenyon/Kinley MacGregor et voilà ce que j'ai touvé :
-"Pirate of her own" (non traduit en français) et le roman qu'elle a écrit en premier (1999) MAIS chronologiquement il se passe APRES "Master of Seduction" (Pirate de mon coeur), qu'elle a écrit en 2000 et que nous avons.
-D'où le fait que "Pirate de mon coeur" soit considéré comme Tome 1 en France...
J'ai vérifié en le feuilletant : dans "Pirate of her own", Jack et Lorelei sont déjà ensembles. Donc voilà, si tu veux lire la suite de "Pirate de mon coeur", elle existe !!! Mais en anglais...
Et du coup pour te prendre au mot, c'est bien l'histoire de Morgan en plus !
Sur ce, il faut que je modifie ces informations sur mon forum moi maintenant
EDIT : ça y est, mon tome 1 est devenu tome 2 et inversement...comme ça, je suis l'ordre chronologique !
Toutefois j'ai été me renseignée sur le site de Sherrilyn Kenyon/Kinley MacGregor et voilà ce que j'ai touvé :
-"Pirate of her own" (non traduit en français) et le roman qu'elle a écrit en premier (1999) MAIS chronologiquement il se passe APRES "Master of Seduction" (Pirate de mon coeur), qu'elle a écrit en 2000 et que nous avons.
-D'où le fait que "Pirate de mon coeur" soit considéré comme Tome 1 en France...
J'ai vérifié en le feuilletant : dans "Pirate of her own", Jack et Lorelei sont déjà ensembles. Donc voilà, si tu veux lire la suite de "Pirate de mon coeur", elle existe !!! Mais en anglais...
Et du coup pour te prendre au mot, c'est bien l'histoire de Morgan en plus !
Sur ce, il faut que je modifie ces informations sur mon forum moi maintenant
EDIT : ça y est, mon tome 1 est devenu tome 2 et inversement...comme ça, je suis l'ordre chronologique !
Pour le coup c'est bien la première fois que je fais bien de lire le 2 avant le 1
Je ne savais que Sherrylin Kenyon et Kinley Macgregor étaient une seule et même personne. Grâce à vous maintenant je sais ^^.
J'ai bien aimé ce livre, les histoires de pirate ça fait toujours rêver. J'ai bien aimé le caractère de Lori, ses réparties ...
/5
J'ai bien aimé ce livre, les histoires de pirate ça fait toujours rêver. J'ai bien aimé le caractère de Lori, ses réparties ...
/5
Invité- Invité
Je suis en train de le relire en VO et c'est toujours le coup de foudre! J'adore ce livre, il me fait toujours autant rire et Jack... il est tout simplement Jack
Ma note:
/5
Ma note:
/5
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
Coucou ParanormalBliss (bon ben je viens de découvrir quel était cet "autre livre de Sherrilyn Kenyon" que tu adore (voir la conversation sur le Tome 1 des Dark-Hunters ) ).
Si tu peux lire en VO, je te conseille de lire la suite (il n'y a que deux livres pour cette série). Je l'ai lu - mais je n'ai pas encore lu le Tome 1 (ne pas chercher la logique, mais j'ai choisi de les lire dans "l'ordre d'écriture" de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor). Ce qui en soi n'est pas très gênant, j'aurais droit à un petit retour en arrière quand je l'attaquerais .
Voici mon avis sur le Tome 2, si ça intéresse certains d'entre vous : http://sherrilyn-kenyon.forums-actifs.com/t69-tome-2-a-pirate-of-her-own
Si tu peux lire en VO, je te conseille de lire la suite (il n'y a que deux livres pour cette série). Je l'ai lu - mais je n'ai pas encore lu le Tome 1 (ne pas chercher la logique, mais j'ai choisi de les lire dans "l'ordre d'écriture" de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor). Ce qui en soi n'est pas très gênant, j'aurais droit à un petit retour en arrière quand je l'attaquerais .
Voici mon avis sur le Tome 2, si ça intéresse certains d'entre vous : http://sherrilyn-kenyon.forums-actifs.com/t69-tome-2-a-pirate-of-her-own
Ne t'inquiète pas, j'avais prévu de lire le tome 2 en VO de toute façon
ParanormalBliss- Impératrice des passions
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton
ParanormalBliss a écrit:Ne t'inquiète pas, j'avais prévu de lire le tome 2 en VO de toute façon
Sur le forum "Sherrilyn Kenyon/Kinley MacGregor", nous sommes très très peu à lire les livres de Kinley MacGregor... oui, bon, en ce moment, nous ne sommes que 2 .
J'ai aussi commencé la série des MacAllisters (en anglais, toujours).
Et j'ai acheté les deux premiers tomes de "Lords of Avalon", ils dorment tranquillement dans ma PAL.
Si un jours tu veux nous rejoindre, n'hésites pas !
pirate de mon coeur
Histoire de pirates j'adore! ce livre est rempli d'émotions, de passions de moments intenses
d'humour et d'aventure, le risque
d'humour et d'aventure, le risque
meritt- Danseuse émérite
Réédition annoncée pour le 3 novembre 2021
chez J'ai Lu Pour Elle !
chez J'ai Lu Pour Elle !
Et rien que pour le plaisir des yeux (ou pas ... ^^') je vous mets la couv' VO en spoiler ...
- Spoiler:
Zazazoo- Lady Administratrice
eh bien ma foi ! la couverture de la version originale me semble trés approprié ! Dommage je vais devoir me contenter de la version française beaucoup plus sage mais plus présentable sur la table basse du salon !
calypso- Impératrice des passions
Page 1 sur 2 • 1, 2