Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Collection Infinity (MxM Bookmark) :: Romance paranormale, Bit Lit & Urban Fantasy
Page 1 sur 1
Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning
Résumé :
Chaque action a ses conséquences... Enlevée à l'âge de neuf ans pour devenir une tueuse impitoyable, Dani O'Malley n'a toutefois pas perdu sa compassion ni sa volonté de vivre selon son propre code d'honneur. Le jour, elle garantit la sécurité de la population de Dublin. La nuit, elle chasse le mal et rend la justice sans pitié, résolue à permettre à ceux qu'elle aime de profiter d'une paix qu'elle n'a elle-même jamais connue. Mais le pouvoir peut se révéler coûteux...
Quand la Reine des Faës a utilisé le dangereux et puissant Chant-qui-forme pour soigner le monde après les dommages infligés par le Roi du Givre Blanc, une magie désastreuse s'est infiltrée au plus profond de la terre et a réveillé une menace oubliée et maléfique. De sombres ennemis conspirent dans les ténèbres pour asservir l'espèce humaine...
Accompagnée du redoutable et immortel Ryodan, Dani doit une nouvelle fois se battre pour sauver l'humanité, alors que son passé revient exiger d'elle un terrible tribut. Le prix qu'elle doit payer pour se servir des pouvoirs dont elle aura besoin est si terrible qu'il est bien possible que personne, pas même Ryodan, ne puisse la sauver.
#UrbanFantasy #Faë #Dublin #Magie
Quand la Reine des Faës a utilisé le dangereux et puissant Chant-qui-forme pour soigner le monde après les dommages infligés par le Roi du Givre Blanc, une magie désastreuse s'est infiltrée au plus profond de la terre et a réveillé une menace oubliée et maléfique. De sombres ennemis conspirent dans les ténèbres pour asservir l'espèce humaine...
Accompagnée du redoutable et immortel Ryodan, Dani doit une nouvelle fois se battre pour sauver l'humanité, alors que son passé revient exiger d'elle un terrible tribut. Le prix qu'elle doit payer pour se servir des pouvoirs dont elle aura besoin est si terrible qu'il est bien possible que personne, pas même Ryodan, ne puisse la sauver.
#UrbanFantasy #Faë #Dublin #Magie
Sortie le 25 octobre 2023 aux Éditions Bookmark
Dans la collection Infinity
Dans la collection Infinity
Pour rappel, les tomes 1 à 9 ont édités chez J'ai Lu, et les résumés & avis sont dispos par ici :
- tomes 1 à 5 : Les chroniques de MacKayla Lane
- tomes 6 à 9 : Les chroniques de Dani O'Malley
- tomes 1 à 5 : Les chroniques de MacKayla Lane
- tomes 6 à 9 : Les chroniques de Dani O'Malley
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning
C'est bizarre que Bookmark ne réédite pas les tomes précédents. En même temps tant mieux ça fait moins longtemps à attendre. Et je n'ai toujours pas lu le tome 9
Pristi- Déesse de la romance
Wait whaaaat ??? Mais elle date cette série au point que je ne me souviens même plus du dernier tome!!!
En tout cas c'est une bonne nouvelle, à voir si je ne vais pas relire la saga .
En tout cas c'est une bonne nouvelle, à voir si je ne vais pas relire la saga .
Zahra- Impératrice des passions
Pristi a écrit:C'est bizarre que Bookmark ne réédite pas les tomes précédents.
À vrai dire, je ne sais pas s'ils ont les droits sur ces tomes-là ... J'imagine que non, sinon ils auraient effectivement pu tout rééditer et toucher un nouveau public.
Moi je me suis arrêtée à la fin du 1er cycle, avec Barrons en tablier pour un barbec, cette scène WTF est gravée dans ma mémoire. J'ai les tomes 6 et 7 avec Dani, mais je ne les ai jamais ouverts, il serait peut-être temps !
Zazazoo a écrit:Moi je me suis arrêtée à la fin du 1er cycle, avec Barrons en tablier pour un barbec, cette scène WTF est gravée dans ma mémoire.
Pristi- Déesse de la romance
Rigole pas, à chaque fois que je pense à JZB je pense à ce passage et je me demande ce qui est passé par la tête de KMM, ou quel pari elle a perdu pour avoir écrit un truc pareil !
Pristi aime ce message