[film] Sortilège
+14
Thilda
Elea
Tova
guizma
Lolautte
Elizabeth
vero_wayland
Shay
aphrodite
Perle
Cleoh
adminbdp
ninou-lilou
clotho
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [film] Sortilège
Je viens de le voir et j'ai bien aimé. C'est un petit film sympa, qui reprend La belle et la bête à une sauce plus moderne. Les personnages secondaires surtout m'ont plu.
Et puis, qu'est-ce qu'il est beau cet Alex Pettyfer, j'en ferai bien mon 4h
Et puis, qu'est-ce qu'il est beau cet Alex Pettyfer, j'en ferai bien mon 4h
Elea- Déesse de la romance
(allez je pense que je vais aller à l'inverse de tout le monde)
J'ai enfin regardé Sortilège parce que ma sœur voulait le voir. Cela a été une torture ... Il ne se passe rien ! L'histoire n'est même pas belle. J'aime pourtant La Belle & La Bête (mon conte favori) mais j'ai pas trouvé qu'ici il avait su exploité le conte. Je me suis ennuyée. Ma sœur également. Elle qui a tant aimé le livre à trouver que les deux n'avaient aucun rapport l'un avec l'autre.
J'ai enfin regardé Sortilège parce que ma sœur voulait le voir. Cela a été une torture ... Il ne se passe rien ! L'histoire n'est même pas belle. J'aime pourtant La Belle & La Bête (mon conte favori) mais j'ai pas trouvé qu'ici il avait su exploité le conte. Je me suis ennuyée. Ma sœur également. Elle qui a tant aimé le livre à trouver que les deux n'avaient aucun rapport l'un avec l'autre.
Je l'ai regardé hier soir et j'ai trouvé que c'était mignon, surtout quand la bête fait tout pour conquérir sa belle (je raffole pas de Vanessa Hudgens) et les regards qu'il lui jette... ouahh
Ça s'adresse bien sur aux ados mais l'acteur est bien sexy, même dans le rôle de la bête (j'ai trouvé les tatouages sur le corps magnifiques !)
J'ai passé un bon petit moment.
Ça s'adresse bien sur aux ados mais l'acteur est bien sexy, même dans le rôle de la bête (j'ai trouvé les tatouages sur le corps magnifiques !)
J'ai passé un bon petit moment.
Lysiante- Lady enviée
Je l'ai vu en streaming il y a un peu maintenant, j'en garde un bon souvenir...ça ne vaut certes pas un oscar, certes dans la série film romantique il y a mieux, beaucoup mieux même mais ça fait passer un ti moment agréable!!!.
sentimentaline- Danseuse émérite
J'ai beaucoup aimé, mais il y a un côté un peu trop mièvre assez dérangeant, le garçon change du tout au tout quitte à devenir une guimauve ( bon, je pousse le trait, mais c'est presque ça).
J'ai regretté qu'il n'y ait pas plus d'obstacle dans la romance, enfin que la fin ait été aussi facilement résolue. Grand dommage. Au final, ça tourne comme une comédie romantique classique, pourtant avec le thème de base, il y avait une originalité non négligeable qui aurait put donner beaucoup plus.
J'ai regretté qu'il n'y ait pas plus d'obstacle dans la romance, enfin que la fin ait été aussi facilement résolue. Grand dommage. Au final, ça tourne comme une comédie romantique classique, pourtant avec le thème de base, il y avait une originalité non négligeable qui aurait put donner beaucoup plus.
Sidhe- Danseuse émérite
MOI j'ai été déçut par le film et par le livre ... je m'attendais aussi à un truc plus "corsé" niveau péripétie ... dommage
Page 2 sur 2 • 1, 2