Sweet Feathers de Millie Brooks
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Shingfoo
Page 1 sur 1
Sweet Feathers de Millie Brooks
Résumé :
Que faire quand le meilleur ami de ton cousin est l'homme de tes rêves ?
Depuis le jour où j'ai posé les yeux sur lui, je le sais : ce sera Avery et pas un autre.
C'est sûr, nous serions le couple parfait ! Enfin ça... c'était oublier leur "pacte"...
"Interdiction formelle de fricoter avec la famille". Mon cousin peut être si rabat-joie des fois ! Comme quoi, être un musicien célèbre n'empêche pas la psychorigidité !
Alors moi, Shay, je devrais continuer de le voir sortir avec d'autres femmes, surtout ne rien dire, et faire profil bas ? Certainement pas !
Jamais je ne parviendrai à l'oublier ou à passer à autre chose. Je sais qu'il éprouve des sentiments pour moi et je dois juste faire en sorte qu'il s'en rende compte...
Cela ne devrait pas être si difficile ! Ou alors...
Depuis le jour où j'ai posé les yeux sur lui, je le sais : ce sera Avery et pas un autre.
C'est sûr, nous serions le couple parfait ! Enfin ça... c'était oublier leur "pacte"...
"Interdiction formelle de fricoter avec la famille". Mon cousin peut être si rabat-joie des fois ! Comme quoi, être un musicien célèbre n'empêche pas la psychorigidité !
Alors moi, Shay, je devrais continuer de le voir sortir avec d'autres femmes, surtout ne rien dire, et faire profil bas ? Certainement pas !
Jamais je ne parviendrai à l'oublier ou à passer à autre chose. Je sais qu'il éprouve des sentiments pour moi et je dois juste faire en sorte qu'il s'en rende compte...
Cela ne devrait pas être si difficile ! Ou alors...
Sortie le 16 décembre 2022 chez Shingfoo
Flojana- Impératrice des passions
Re: Sweet Feathers de Millie Brooks
Énorme coup de
Shay est la fille , de Ethan et de Kaylee ( Bad Devils) , et la cousine de Eden ( Black Feathers) .
C'est une jeune femme forte , et joyeuse malgré son handicap .
Elle a du caractère , et craque pour Avery le meilleur ami de son cousin Eden , depuis des années .
Avery est bassiste dans le groupe Black Feathers , qu'il forme avec son meilleur ami Eden .
Ils veulent réussir dans ce milieu , et suivre le même chemin que le père de Eden ( Emery Hot Devils) .
Son point faible c'est Shay .
Avery a de plus en plus de mal à lutter contre son attirance pour Shay .
Mais il a fait une promesse à Eden , il touchera pas à sa cousine .
Mais Shay fait tout son possible pour le séduire .
Un bon moment de lecture
J'ai adoré les personnages .
Une magnifique histoire .
J'ai adoré que l'auteure parle du thème du handicap .
Shay est la fille , de Ethan et de Kaylee ( Bad Devils) , et la cousine de Eden ( Black Feathers) .
C'est une jeune femme forte , et joyeuse malgré son handicap .
Elle a du caractère , et craque pour Avery le meilleur ami de son cousin Eden , depuis des années .
Avery est bassiste dans le groupe Black Feathers , qu'il forme avec son meilleur ami Eden .
Ils veulent réussir dans ce milieu , et suivre le même chemin que le père de Eden ( Emery Hot Devils) .
Son point faible c'est Shay .
Avery a de plus en plus de mal à lutter contre son attirance pour Shay .
Mais il a fait une promesse à Eden , il touchera pas à sa cousine .
Mais Shay fait tout son possible pour le séduire .
Un bon moment de lecture
J'ai adoré les personnages .
Une magnifique histoire .
J'ai adoré que l'auteure parle du thème du handicap .
Dis donc Flojana, tu enchaînes les livres de cette autrice, et les coups
de coeur !
de coeur !
Zazazoo- Lady Administratrice
Flojana aime ce message
Je connaissais pas sa plume , et je l'ai découverte sur Instagram .Zazazoo a écrit:Dis donc Flojana, tu enchaînes les livres de cette autrice, et les coups
de coeur !
Le petit plus , j'adore l'univers de la musique .
Zazazoo aime ce message