Ne jamais tomber amoureuse - Melissa Marr
5 participants
Page 1 sur 1
Ne jamais tomber amoureuse - Melissa Marr
Tome 1 : Ne jamais tomber amoureuse de Melissa Marr
Edition grand format : Albin Michel
Édition poche : Le livre de poche (prévue le 12 octobre 2011)
Edition grand format : Albin Michel
Édition poche : Le livre de poche (prévue le 12 octobre 2011)
Résumé :
Le peuple féerique.
Aislinn les voit depuis toujours, lui et les siens. Aussi cruels que séduisants, ils se déplacent sans bruit dans le monde des mortels. Depuis quelques jours, l’un d’eux poursuit inlassablement Aislinn. Il chuchote à son oreille qu’elle est l’Élue. Aussi charmée que terrifiée, Aislinn le repousse de toutes ses forces. Jusqu’au jour où il lui révèle pourquoi il a tant besoin d’elle…
Cette série a l'air intéressante. Le tome 1 a des commentaires assez mitigés mais apparemment la suite est vraiment bien.
L'originalité de cette romance paranormale tient au sujet : les fées, pas si gentils que ça...
Trois tomes sortis en Français :
T2 : Ne jamais te croire.
T3 : Ne jamais t'embrasser.
clotho- Chroniqueuse mondaine
Re: Ne jamais tomber amoureuse - Melissa Marr
Je savais pas qu'il sortait en poche, merci pour l'info ! Ca m'intéresse bien mais le mois d'octobre va être super chargé en parutions
Perle- Chroniqueuse mondaine
Je me demande si ça ressemble à Merry Gentry (que j'ai pas lu).
Je n'ai encore jamais tenté d'urban fantasy avec des fées je crois bien. MacKaya Lane ça ne compte pas.
Je n'ai encore jamais tenté d'urban fantasy avec des fées je crois bien. MacKaya Lane ça ne compte pas.
La saga de Melissa Marr c'est du Young adult Clo.
Sérieux ? Bon je vais déplacer le sujet en bit lit alors ^^
J'ai cru que c'était de la romance para. Désolée.
J'ai cru que c'était de la romance para. Désolée.
Non mais je disais ça parce que tu parlais de Merry Gentry qui est de la bit-lit pas ado du tout !
je l'ai dans ma PAL depuis un moment ... allez j'attaque ce soir peut être
Je viens de commencer et il me fait beaucoup penser aux romans de Julie Kagawa ... mais l'intro est bien mené et prenante alors j'adère complètement ... je ne savais pas qu,il y avait un tome 2 mais j'ai les 2 premiers tomes alors déjà ca va
Juliska- Déesse de la romance
J'ai beaucoup aimé cet univers des fés revisité ...
Ne vous attendez pas à des scènes pimentés mais j'ai trouvé que l'auteur a su me faire vivre des émotions quand même et en prime une fin qui surprend
Aislinn, surnommé Ash est au Lycée et essaie de vivre une vie normale tout en possédant le don de la vue, tout comme sa défunte mère et sa grand-mère avec qui elle vie. Depuis quelque temps deux d'entre eux la suivent ... elle devra découvrir ce qu'ils lui veulent et surtout ne pas leur montrer qu'elle peut les voir sous leur vrai jour.
Keenan, Roi de l'été. Depuis neuf siècle maintenant qu'il est à la recherche de L'Élue qui deviendra sa Reine. Seulement l'élue doit passer une épreuve, tenir le bâton de l'hiver et ne pas se transformer en Fille de l'hiver. Sinon elle devra demeurer ainsi jusqu'à ce qu'une nouvelle soit considérée comme l'Élue et passer l'épreuve ... Donia est la fille de l'hiver depuis longtemps ,mais maintenant sa vie est en jeu. Menacée par la Reine de l'hiver de faire échouer l'épreuve afin que l'élue ne puisse devenir Reine et redonner les pouvoirs au Roi de l'été.
Et si dans ce roman tout ne finissait pas selon les désirs du roi ?
/5
Et je me jette sur la suite!
Ne vous attendez pas à des scènes pimentés mais j'ai trouvé que l'auteur a su me faire vivre des émotions quand même et en prime une fin qui surprend
Aislinn, surnommé Ash est au Lycée et essaie de vivre une vie normale tout en possédant le don de la vue, tout comme sa défunte mère et sa grand-mère avec qui elle vie. Depuis quelque temps deux d'entre eux la suivent ... elle devra découvrir ce qu'ils lui veulent et surtout ne pas leur montrer qu'elle peut les voir sous leur vrai jour.
Keenan, Roi de l'été. Depuis neuf siècle maintenant qu'il est à la recherche de L'Élue qui deviendra sa Reine. Seulement l'élue doit passer une épreuve, tenir le bâton de l'hiver et ne pas se transformer en Fille de l'hiver. Sinon elle devra demeurer ainsi jusqu'à ce qu'une nouvelle soit considérée comme l'Élue et passer l'épreuve ... Donia est la fille de l'hiver depuis longtemps ,mais maintenant sa vie est en jeu. Menacée par la Reine de l'hiver de faire échouer l'épreuve afin que l'élue ne puisse devenir Reine et redonner les pouvoirs au Roi de l'été.
Et si dans ce roman tout ne finissait pas selon les désirs du roi ?
/5
Et je me jette sur la suite!
Juliska- Déesse de la romance