Compte les étoiles, tome 1 de Lorely Jy
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Éditeurs divers
Page 1 sur 1
Compte les étoiles, tome 1 de Lorely Jy
Compte les étoiles, tome 1
de Lorely Jy
de Lorely Jy
Résumé :
Il y a des rencontres qui bouleversent une vie et certaines personnes qui bouleversent un monde.
L'amour naît parfois au premier regard, au coin d'une rue ou dans la maison d'en face. Il grandit sans qu'on puisse réfréner ses sentiments, sans qu'on parvienne à garder le contrôle de ses émotions. Enzo m'a bouleversée par ses fêlures, il m'a fait entrevoir un monde où l'amour côtoie les songes et où nos rêves se mélangent pour toucher le ciel jusqu'à ce que la réalité nous rattrape.
J'ose enfin croire que rien n'est vraiment mort tant que les étoiles brillent au-dessus de nos têtes.
Sortie le 25 mars 2023 chez FirstFlight
Mon avis :
J’en lis moins, mais de temps en temps, j’aime renouer avec le young adult ! Je suis vite entrée dans l’histoire, sûrement car les mots de l’auteure m’ont touchée, ont su retranscrire les questionnements liés à cette période de la vie, le passage à l’âge adulte…
Enzo est touchant, c’est un gentil, malgré tout ce qu’il traverse, ses démons… Il est d’une loyauté sans faille quitte à s’en mordre les doigts. L’arrivée de Lana bouleverse son quotidien pour le meilleur. J’ai aimé le côté solaire de la jeune fille, son humour rafraîchissant et sa simplicité.
On savoure leurs rapprochements, les confessions, l’évolution de leur relation. Jusqu’à ce que… Eh oui, je vous le rappelle, c’est un tome 1 ! Détail que j’avais légèrement omis.
Même si j’ai compris ce qui allait se passer avant que ça se produise, ça n’a pas empêché mon cœur de se briser et mes larmes de couler.
Je ne vous en dis pas plus ! Maintenant… Vite le tome 2 !