Missing you de Chlore Syms
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Black Ink Éditions
Page 1 sur 1
Missing you de Chlore Syms
Résumé :
Nom de code : Opération Canopée
Lieu : la zone des Trois Frontières
Objectif : récupérer l'otage saine et sauve.
Une mission de routine pour moi, Fallon Mills, membre d'une unité d'élite des Navy SEAL... si la prisonnière en question n'était pas mon ex, Riley Robertson.
Nous n'aurions jamais dû nous rencontrer, elle, l'héritière d'un empire pétrolier, et moi, l'étudiant boursier. Nous n'aurions pas dû nous aimer jusqu'à nous déchirer.
Jusqu'à nous séparer.
Dix ans plus tard, aucun de nous ne semble prêt à pardonner à l'autre son silence. Entre rancune tenace et attirance interdite, si nous voulons survivre dans cette jungle hostile, il nous faudra pourtant affronter nos démons, passés comme présents.
Une ultime bataille pour, peut-être, enfin se retrouver.
Nom de code : Opération Canopée
Lieu : la zone des Trois Frontières
Objectif : récupérer l'otage saine et sauve.
Une mission de routine pour moi, Fallon Mills, membre d'une unité d'élite des Navy SEAL... si la prisonnière en question n'était pas mon ex, Riley Robertson.
Nous n'aurions jamais dû nous rencontrer, elle, l'héritière d'un empire pétrolier, et moi, l'étudiant boursier. Nous n'aurions pas dû nous aimer jusqu'à nous déchirer.
Jusqu'à nous séparer.
Dix ans plus tard, aucun de nous ne semble prêt à pardonner à l'autre son silence. Entre rancune tenace et attirance interdite, si nous voulons survivre dans cette jungle hostile, il nous faudra pourtant affronter nos démons, passés comme présents.
Une ultime bataille pour, peut-être, enfin se retrouver.
Sortie le 22 septembre 2021 chez Black Ink
Flojana- Impératrice des passions
Re: Missing you de Chlore Syms
J'ai adoré ce roman .
Fallon et Riley se sont connus quand ils étaient ados .
Ils viennent pas du même monde .
Ils se sont aimés .
10 ans plus tard , Fallon est devenu un Seal , et doit partir pour une mission pour sauver un otage , qui n'est autre que son ex .
Riley qui n'a pas revue depuis 10 ans , sans explication .
Quand ils revoient ,Fallon et Riley vont devoir faire face à leurs passés , et leurs blessures .
J'ai adoré le point vue soit masculin .
Une magnifique histoire d'amour.
J'ai adoré Fallon , quand il aime , il donne tout .
Fallon et Riley se sont connus quand ils étaient ados .
Ils viennent pas du même monde .
Ils se sont aimés .
10 ans plus tard , Fallon est devenu un Seal , et doit partir pour une mission pour sauver un otage , qui n'est autre que son ex .
Riley qui n'a pas revue depuis 10 ans , sans explication .
Quand ils revoient ,Fallon et Riley vont devoir faire face à leurs passés , et leurs blessures .
J'ai adoré le point vue soit masculin .
Une magnifique histoire d'amour.
J'ai adoré Fallon , quand il aime , il donne tout .
/5
Flojana- Impératrice des passions