Vos romans préférés en 2022 - les résultats !
+3
Rosie&Roméo
Pristi
Zazazoo
7 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Animations du forum :: Animations du forum :: Les coups de coeur :: Votes - Vos romans préférés en 2022
Page 1 sur 1
Vos romans préférés en 2022 - les résultats !
Vos romances préférées en 2022 - Les résultats !
Comme chaque année, vous avez répondu présente lorsqu'on vous on a proposé de participer à ce traditionnel rendez-vous des votes du mois de janvier, et nous remercions pour votre engouement et votre fidélité !
Comme chaque année, vous avez répondu présente lorsqu'on vous on a proposé de participer à ce traditionnel rendez-vous des votes du mois de janvier, et nous remercions pour votre engouement et votre fidélité !
On vous rappelle que les votes se sont déroulés en deux manches : la première, exclusivement réservée aux membres du forum, a permis de sélectionner 5 titres finalistes, qui ont ensuite été présentés lors de la 2ème manche, cette fois ouverte à toute notre communauté via les réseaux sociaux.
Cette fois, l'heure des résultats a sonné, et vous allez enfin connaître vos romans préférés de l'année 2022, dans les quatre catégories de ce prix consacré à la romance sous toutes ses formes !
Cette fois, l'heure des résultats a sonné, et vous allez enfin connaître vos romans préférés de l'année 2022, dans les quatre catégories de ce prix consacré à la romance sous toutes ses formes !
Dans la catégorie ....
ROMANCE CONTEMPORAINE
Dans la catégorie ....
ROMANCE CONTEMPORAINE
Les votes ont été tellement serrés dans cette catégorie qu'il a été presque impossible de départager les cinq titres en lice !
Néanmoins, on trouve ex-aequo sur la première marche du podium deux autrices francophones bien connues des lectrices de romance : Emily Blaine (une habituée de ce podium) et sa romance de Noël de l'année : Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? et Laura S. Wild, avec Lennon, 1er tome de la série "Bodyguards".
Néanmoins, on trouve ex-aequo sur la première marche du podium deux autrices francophones bien connues des lectrices de romance : Emily Blaine (une habituée de ce podium) et sa romance de Noël de l'année : Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi ? et Laura S. Wild, avec Lennon, 1er tome de la série "Bodyguards".
C'est encore avec deux autrices ex-aequo que se clôture ce podium : Elle Kennedy et Brittainy C. Cherry, avec les titres suivants :
The legacy (5ème tome de la série "Off Campus) & Tempêtes du sud (1er tome de la série "Compass".)
The legacy (5ème tome de la série "Off Campus) & Tempêtes du sud (1er tome de la série "Compass".)
Dans la catégorie ....
ROMANCE HISTORIQUE
Dans la catégorie ....
ROMANCE HISTORIQUE
Sur la première marche du podium, on retrouve un roman qui s'est nettement démarqué des autres en compétition. Il s'agit de L'amant d'une nuit, le 7ème tome de la saga "Sans foi ni loi"de Kerrigan Byrne très appréciée sur le forum !
Le comte diabolique (Les vauriens de St James #1) de Lorraine Heath et Chamailleries amoureuses (The Regency Vows #2) de Martha Waters sont ex-aequo juste après !
Dans la catégorie ....
ROMANCE M/M
Dans la catégorie ....
ROMANCE M/M
Dans cette catégorie, c'est Charlie Cochet qui est arrivée en tête avec Loin des yeux, près du coeur, le premier tome de la saga "T. I. N.". C'est presque sans surprise, on adore l'univers créé par Charlie Cochet
Dans la catégorie ....
Imaginaire
Dans la catégorie ....
Imaginaire
Le 3ème tome de la série "Witch and God" de Liv Stone, Insoumise Méroé, remporte une victoire écrasante !
La loi de Murphy frappe toujours deux fois, tome 2 de la série "Super Madrona" d'Helen Harper rafle la seconde place du podium tandis que le premier opus de la saga "Abby Cooper" Une médium + deux enquêtes : catastrophe assurée ! de Victoria Laurie occupe la 3ème marche
Zazazoo- Lady Administratrice
Flojana aime ce message
Re: Vos romans préférés en 2022 - les résultats !
Pas de grandes surprises...
Pristi- Déesse de la romance
Merci pour ce petit sondage. Ca donne ENCORE PLUS d'idées lescture, pour rattraper les manqués de 2022
Rosie&Roméo- Danseuse émérite
C'est vrai que c'est chouette pour nous donner des idées lectures
Je suis vraiment tentée par la série de Liv Stone, Witch and God !
Un peu dégoutée que mes chéris soient seconds en MM
Et quand je pense que je n'ai toujours pas lu Charlie Cochet, je crois que c'est foutu...
Je suis vraiment tentée par la série de Liv Stone, Witch and God !
Un peu dégoutée que mes chéris soient seconds en MM
Et quand je pense que je n'ai toujours pas lu Charlie Cochet, je crois que c'est foutu...
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Aller encore plus de titres à ajouter à ma PAL...
Himeka- Danseuse émérite
Merci pour ces résultats !!
Il se trouve en plus que plusieurs livres finalistes prennent la poussière dans ma PAL, je vais donc pouvoir les sortir
Il se trouve en plus que plusieurs livres finalistes prennent la poussière dans ma PAL, je vais donc pouvoir les sortir
Merci pour ces résultats !
Vivi78- Déesse de la romance