L'inconnu de Noël - Tome 1 : L'inconnu de Noël - Julia Teis
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Shingfoo
Page 1 sur 1
L'inconnu de Noël - Tome 1 : L'inconnu de Noël - Julia Teis
L'inconnu de Noël
Tome 1 : L'inconnu de Noël
de Julia Teis
- Précédente couverture:
Une comédie romantique de Noël au coeur de New York ! Suite à plusieurs relations désastreuses, Lucy s'est renfermée sur elle-même et coupée du monde. Entre son travail, son chat, ses romans d'amour et son bénévolat, les journées s'enchaînent et se ressemblent... Jusqu'au jour où elle croise la route d'Adam, un nouveau bénévole qui travaille dans la même entreprise. Un mystère entoure le jeune homme mais malgré tout, Lucy est intriguée et irrésistiblement attirée... et le destin s'évertue à les mettre sur la même route à la moindre occasion ! Entre les préparations des fêtes de fin d'année, les activités de bénévolat et ce mystérieux collègue, la jeune femme verra sa vie à jamais bousculée... pour le meilleur ?
Sortie en janvier 2020 aux Editions Shingfoo
Vivi78- Déesse de la romance
Re: L'inconnu de Noël - Tome 1 : L'inconnu de Noël - Julia Teis
Lucy travaille dans le service comptable d'une grande entreprise. Désillusionnée par sa dernière histoire d'amour, son quotidien se résume à son travail, son chat, un peu de bénévolat et les livres qu'elle dévore.
A l'approche des fêtes de fin d'année, son entreprise propose plusieurs actions bénévoles. Elle s'inscrit à toutes ces actions et rencontre une fois puis deux fois puis trois fois le charmant et énigmatique Adam qui travaille au marketing.
Une histoire assez prévisible mais plutôt bien écrite.
/5
A l'approche des fêtes de fin d'année, son entreprise propose plusieurs actions bénévoles. Elle s'inscrit à toutes ces actions et rencontre une fois puis deux fois puis trois fois le charmant et énigmatique Adam qui travaille au marketing.
Une histoire assez prévisible mais plutôt bien écrite.
/5
Vivi78- Déesse de la romance