After the war de Vickie Combers
3 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Alter Real Éditions :: Collection Real Love
Page 1 sur 1
After the war de Vickie Combers
After the war
de Vickie Combers
de Vickie Combers
Résumé :
Résumé :
Il était prêt à mourir.
Est-il prêt à vivre ?
Et à aimer ?
Vétéran de l’US Army, Gregory est rongé par la culpabilité. Pour ne pas inquiéter ses proches, il s’est construit une façade. Ne pas faire de vagues est son crédo, entretenir sa douleur pour ne pas oublier, son mantra. Mais son équilibre précaire risque de voler en éclat quand il rencontre Élise.
Elle est tout son contraire. Vive, bavarde et trop curieuse. Pour elle, la vie est plus importante que tout. Elle affronte les obstacles et trouve du positif dans toutes les situations. Un homme trop sombre ? Pas pour elle. Elle a des critères, et il ne rentre pas dans ses cases. Il ne veut pas s’attacher. Elle cherche un homme sans histoire.
Une romance vibrante d’émotion, vous n’en sortirez pas indemne.
Il était prêt à mourir.
Est-il prêt à vivre ?
Et à aimer ?
Vétéran de l’US Army, Gregory est rongé par la culpabilité. Pour ne pas inquiéter ses proches, il s’est construit une façade. Ne pas faire de vagues est son crédo, entretenir sa douleur pour ne pas oublier, son mantra. Mais son équilibre précaire risque de voler en éclat quand il rencontre Élise.
Elle est tout son contraire. Vive, bavarde et trop curieuse. Pour elle, la vie est plus importante que tout. Elle affronte les obstacles et trouve du positif dans toutes les situations. Un homme trop sombre ? Pas pour elle. Elle a des critères, et il ne rentre pas dans ses cases. Il ne veut pas s’attacher. Elle cherche un homme sans histoire.
Une romance vibrante d’émotion, vous n’en sortirez pas indemne.
Sortie le 27 janvier 2023 chez Alter Real Éditions
Zazazoo- Lady Administratrice
Rosie&Roméo aime ce message
Re: After the war de Vickie Combers
Mon avis :
J’ai passé un très bon moment avec cette lecture, elle m’a beaucoup émue.
On a tous besoin d’une Elise dans notre quotidien ! Cette jeune femme est un vrai rayon de soleil, on ne peut que l’apprécier. De par son métier, elle est mature et porte un regard précieux sur la vie.
Face à elle, qui aime la vie, Gregory, qui s’enfonce dans ses ténèbres. Son histoire ne vous laissera pas insensible !
Leur rencontre fait des étincelles, Elise est beaucoup trop vive, trop curieuse, trop joviale, tout ce qu’il a cessé d’être et qu’elle lui renvoie au visage.
Pourtant… Pourtant il s’attache, elle aussi, c’est implicite, un pas après l’autre, et ils sont tellement… Eux.
Mon coeur a vibré, il a souffert, un peu, il les a aimés, beaucoup ! Une belle histoire de reconstruction.
Re: After the war de Vickie Combers
J'ai egalement beaucoup aimé cette histoire. J'ai particulièrement apprécié la plume de l'auteure, qui arrive à nous transmettre des émotions fortes et qui dépeint parfaitement l'état d'esprit des personnages. Greg, ancien militaire, est torturé par ce qu'il a vécu lors de sa dernière mission. Il est froid, distant, colérique et cynique. Elise est une infirmière, solaire et vraiment attachante Sa rencontre avec Greg va faire des étincelles et elle s'accroche, alors que franchement tout chez Greg devrait la faire fuir.
On est sur du très très très slow burn, mais même n'étant pas adepte de cette lenteur, pour cette histoire c'est vraiment ce qu'il fallait. Après, petit bémol pour moi, il y a toujours une certaine tension entre les personnages et je ne trouve que ca n'explose jamais vraiment et cela m'a un peu manqué. Les personnages secondaires sont aussi très intéressants et j'ai cru comprendre qu'un tome précédent leur était consacré joie
On est sur du très très très slow burn, mais même n'étant pas adepte de cette lenteur, pour cette histoire c'est vraiment ce qu'il fallait. Après, petit bémol pour moi, il y a toujours une certaine tension entre les personnages et je ne trouve que ca n'explose jamais vraiment et cela m'a un peu manqué. Les personnages secondaires sont aussi très intéressants et j'ai cru comprendre qu'un tome précédent leur était consacré joie
Rosie&Roméo- Danseuse émérite
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Alter Real Éditions :: Collection Real Love
Page 1 sur 1