Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël
+5
Emmatom
Himeka
Rosie&Roméo
Pristi
Zazazoo
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Avez-vous aimé votre lecture ?
Re: Lecture commune de Noël - Pull moche cherche partenaire de Noël
Excellent le coup de la crème dépilatoire.
Je pense que j’aurais jouer de la musique Disney bien sucrée jusqu’à pas d’heure. Je pense que monsieur grincheux ne doit pas être fan alors que c’est typiquement ce que j’aime écouter lors des fêtes 🥳
Je pense que j’aurais jouer de la musique Disney bien sucrée jusqu’à pas d’heure. Je pense que monsieur grincheux ne doit pas être fan alors que c’est typiquement ce que j’aime écouter lors des fêtes 🥳
Himeka- Danseuse émérite
Zazazoo a écrit:(Moi j'aurais remplacé sa mousse à raser (si tant est que tout grizzli qu'il est, il n'ait pas de barbe) par de la crème dépilatoire. Mais ça marche aussi avec du gel douche ou du shampoing !
Je ne sais pas trop. Lui couper l'eau chaude pendant qu'il prend sa douche. Rien de bien original !
Pristi- Déesse de la romance
J'ai enfin terminé cette lecture et ce n'est clairement pas la romance de noël que je conseillerai. Je n'ai pas ressenti l'ambiance autour de Noël et puis l'accumulation de clichés m'a légèrement agacé. Dommage!
Pour répondre à la dernière question, je pense que j'aurai décoré entièrement l'appartement avec des décorations de noël. Je ne me serai pas arrêtée au sapin. Je serai vraiment allée dans le kitsch histoire de bien embêter le grizzli!
Pour répondre à la dernière question, je pense que j'aurai décoré entièrement l'appartement avec des décorations de noël. Je ne me serai pas arrêtée au sapin. Je serai vraiment allée dans le kitsch histoire de bien embêter le grizzli!
Zahra- Impératrice des passions
Pristi, je partage ton sentiment, pour moi, ce n'est pas une "vraie" romance de Noël, sur ce point, j'ai été déçue, les promesses ne sont pas tenues.
Mouahaha j'aime bien vos idées de crasses envers ce vilain coloc les filles !
Allez, j'ai encore une question pour vous, et ce sera la dernière :
Mouahaha j'aime bien vos idées de crasses envers ce vilain coloc les filles !
Allez, j'ai encore une question pour vous, et ce sera la dernière :
Si vous achetiez un pull (ou legging!) moche chez TCP, quel motif ou photo loufoque seriez-vous prête à faire imprimer ?
Zazazoo- Lady Administratrice
Pas ma tête ça c'est sûr
Roooo je veux un legging avec les photos de mes chats et un pull avec la tête de mon copain
Himeka- Danseuse émérite
Ahahaha Himeka, j'adore !!
Moi, je voudrais bien une panoplyjama (oui j'invente des mots ! ) avec les couvertures de mes romances de Noël préférées. Il va sans dire que personne ne verrait jamais ce truc, évidemment !
Moi, je voudrais bien une panoplyjama (oui j'invente des mots ! ) avec les couvertures de mes romances de Noël préférées. Il va sans dire que personne ne verrait jamais ce truc, évidemment !
Oh mon dieu ce génie Zaza alors pas en pijama mais en plaid pour le canap
Himeka- Danseuse émérite
Purée, désolée mais je n'ai pas eu le temps de lire de la semaine...Un cata ces préparatifs
Rosie&Roméo- Danseuse émérite
J’ai réussi à finir le livre, ce matin. Eh oui comme une gourdasse, j’ai voté pour la semaine où j’avais mes neveux donc pas beaucoup de temps pour lire.
J’ai quand même bien aimé cette petite romance.
J’ai adoré les petites crasses qu’ils se font. Moi, j’aime bien le truc de couper l’eau chaude pendant sa douche, c’est un classique qui marche bien.
Des chaussettes tête de gnome ou père Noël ça me plairait bien.
J’ai quand même bien aimé cette petite romance.
J’ai adoré les petites crasses qu’ils se font. Moi, j’aime bien le truc de couper l’eau chaude pendant sa douche, c’est un classique qui marche bien.
Des chaussettes tête de gnome ou père Noël ça me plairait bien.
superdidine72- Princesse intrépide
Merci à toutes pour votre participation et votre petit grain de folie lorsqu'il s'est agit d'imaginer quels tourments infliger à un affreux coloc tel
que Ian!
On vous donne rendez-vous prochainement sur le fofo pour une nouvelle animation !
que Ian!
On vous donne rendez-vous prochainement sur le fofo pour une nouvelle animation !
Coucou les filles, merci pour cette animation, j'ai lu le livre durant la période qui était prévue mais j'ai complètement zappé de venir poster mes impressions avec toute cette agitation des fêtes
Quel est votre passage préféré de ce roman ? J'ai beaucoup aimé toute la partie où Nell et Ian se font des crasses.
Et pendant qu'on y est, quel est l'élément du récit qui vous a le plus déplu ? (Attention à bien répondre sous spoiler pour cette dernière question, si vous dévoilez un élément important du récit).
Allez ... j'ai une autre question pour vous maintenant : à la place de Nell, quelle vacherie auriez-vous concoctée pour jouer un tour pendable à Ian ? Un petit piment dans le café du matin du grizzli
Si vous achetiez un pull (ou legging!) moche chez TCP, quel motif ou photo loufoque seriez-vous prête à faire imprimer ?
Hors de question pour le legging, ce serait plutôt un pull et pourquoi pas une image d'un animal qui se fait surprendre par la neige comme :
Quel est votre passage préféré de ce roman ? J'ai beaucoup aimé toute la partie où Nell et Ian se font des crasses.
Et pendant qu'on y est, quel est l'élément du récit qui vous a le plus déplu ? (Attention à bien répondre sous spoiler pour cette dernière question, si vous dévoilez un élément important du récit).
- Spoiler:
- Comme certaines l'ont déjà souligné, le manque de transition entre les "chamailleries" et la romance est un peu dommage.
Allez ... j'ai une autre question pour vous maintenant : à la place de Nell, quelle vacherie auriez-vous concoctée pour jouer un tour pendable à Ian ? Un petit piment dans le café du matin du grizzli
Hors de question pour le legging, ce serait plutôt un pull et pourquoi pas une image d'un animal qui se fait surprendre par la neige comme :
Vivi78- Déesse de la romance
Super Vivi, merci pour tes retours !!
J'aime bien ta petite farce, ça serait assez drôle à visualiser !!
Et cette bouille sur un pull, ça en jetterait un max !
J'aime bien ta petite farce, ça serait assez drôle à visualiser !!
Et cette bouille sur un pull, ça en jetterait un max !
Vivi78 a écrit:Allez ... j'ai une autre question pour vous maintenant : à la place de Nell, quelle vacherie auriez-vous concoctée pour jouer un tour pendable à Ian ? Un petit piment dans le café du matin du grizzli
Excellent !
Page 2 sur 2 • 1, 2