Gâche Noël si tu l'oses ! de Florie C.
3 participants
Page 1 sur 1
Gâche Noël si tu l'oses ! de Florie C.
Gâches Noël si tu l'oses !
de Florie C.
de Florie C.
Résumé :
Ou comment boycotter Noël avec son crush…
Un poste de lutine au Village du Père Noël, ce parc d’attractions perdu au milieu des montagnes, rempli d’enfants plus excités les uns que les autres ? La définition même de l’enfer sur Terre pour Ambre, qui déteste Noël, ne croit plus à sa magie et ses paillettes !
Mais c’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour mettre un peu d’argent de côté… Elle ne voit alors qu’une option pour éviter la déprime liée aux fêtes : prouver à tous que les miracles n’existent pas en sabotant Noël. Et Ambre peut compter sur Jad, le pâtissier du parc, pour l’aider dans sa mission.
Le seul hic ? À force de passer du temps avec le beau brun au regard intense, de gestes esquissés en complicité grandissante, Ambre risquerait presque de croire à nouveau aux paillettes…
Un poste de lutine au Village du Père Noël, ce parc d’attractions perdu au milieu des montagnes, rempli d’enfants plus excités les uns que les autres ? La définition même de l’enfer sur Terre pour Ambre, qui déteste Noël, ne croit plus à sa magie et ses paillettes !
Mais c’est le seul moyen qu’elle a trouvé pour mettre un peu d’argent de côté… Elle ne voit alors qu’une option pour éviter la déprime liée aux fêtes : prouver à tous que les miracles n’existent pas en sabotant Noël. Et Ambre peut compter sur Jad, le pâtissier du parc, pour l’aider dans sa mission.
Le seul hic ? À force de passer du temps avec le beau brun au regard intense, de gestes esquissés en complicité grandissante, Ambre risquerait presque de croire à nouveau aux paillettes…
Sortie le 7 décembre 2022 chez Collection &H Digital
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Gâche Noël si tu l'oses ! de Florie C.
Ambre est embauchée pour être un lutin dans le village du Père-Noël. Le hic c'est qu'elle déteste Noël. Avec Jad, pâtissier dans le même village, qu'elle vient de rencontrer, ils décident de saboter les activités de Noël pour faire comprendre que la magie de Noël n'existe pas, ce qui va les rapprocher.
Je pensais m'amuser mais au final j'ai trouvé les sabotages plutôt bêtes et méchants. Même si Ambre et Jad ont leur raison de ne pas apprécier Noël, ce n'est pas une raison d'en priver les enfants .
Heureusement ça se lit facilement.
En plus de la romance entre Jad et Ambre, il y en a une autre secondaire entre Elio et Noeline qui jouent au jeu du chat et de la souris depuis des années et que j'ai d'ailleurs préféré.
/5
Je pensais m'amuser mais au final j'ai trouvé les sabotages plutôt bêtes et méchants. Même si Ambre et Jad ont leur raison de ne pas apprécier Noël, ce n'est pas une raison d'en priver les enfants .
Heureusement ça se lit facilement.
En plus de la romance entre Jad et Ambre, il y en a une autre secondaire entre Elio et Noeline qui jouent au jeu du chat et de la souris depuis des années et que j'ai d'ailleurs préféré.
/5
Pristi- Déesse de la romance
Re: Gâche Noël si tu l'oses ! de Florie C.
Voici la nouvelle cover :
J'ai adoré ce roman
Ambre déteste Noël , et toute sa magie .
Elle vient d'être embauché comme lutine au Village du Père Noël .
C'est le seul moyen qu’elle a trouvé pour gagner de l'argent .
Alors une idée trotte dans sa tête , prouver aux gens que les miracles n’existent pas en sabotant Noël .
Elle peut compter sur Jad , le pâtissier du parc pour l'aider dans sa mission .
À force de passer du temps ensemble , Ambre pourrait croire à la magie de Noël .
Ils ont un point commun une vie familiale compliquée .
J'ai adoré les personnages
Leur complicité à saboter Noël
Ils sont touchants
Jai bien aimé les personnages secondaires .
Elio et Noeline
Un bon moment de lecture
C'est la première fois que je découvre la plume de l'auteure.
Malgré que c'est une romance de Noël , l'auteure aborde des thèmes forts .
J'ai adoré ce roman
Ambre déteste Noël , et toute sa magie .
Elle vient d'être embauché comme lutine au Village du Père Noël .
C'est le seul moyen qu’elle a trouvé pour gagner de l'argent .
Alors une idée trotte dans sa tête , prouver aux gens que les miracles n’existent pas en sabotant Noël .
Elle peut compter sur Jad , le pâtissier du parc pour l'aider dans sa mission .
À force de passer du temps ensemble , Ambre pourrait croire à la magie de Noël .
Ils ont un point commun une vie familiale compliquée .
J'ai adoré les personnages
Leur complicité à saboter Noël
Ils sont touchants
Jai bien aimé les personnages secondaires .
Elio et Noeline
Un bon moment de lecture
C'est la première fois que je découvre la plume de l'auteure.
Malgré que c'est une romance de Noël , l'auteure aborde des thèmes forts .
/5
Flojana- Impératrice des passions