Le Noël blanc de Clochette de Kristen McKanagh
2 participants
Page 1 sur 1
Le Noël blanc de Clochette de Kristen McKanagh
Le Noël blanc de Clochette
de Kristen McKanagh
Résumé :
Je m'appelle Clochette et je suis la chatte « officielle » de Weber Haus, un charmant B&B de style victorien installé au pied des montagnes. Mon rôle est de contribuer à l'accueil et au bien-être de nos hôtes. Et, croyez-moi, c'est du travail.
Clochette prend très au sérieux son « job» de chat du B&B Weber Haus. En revanche, elle se montre toujours hostile envers Daniel Aarons, le séduisant entrepreneur qui travaille à une extension de l'hôtel. Elle ne lui pardonne pas d'avoir failli détruire sa famille.
Mais voilà qu'une belle jeune femme intègre l'équipe : Sophie Heidt, la nouvelle gérante engagée par Miss Tilly.
Le jour de son arrivée, Daniel vient prêter main forte à Sophie qui cherche à faire descendre la chatte coincée dans un arbre.
En les voyant ensemble, Clochette sent très vite que Daniel et Sophie sont faits l'un pour l'autre. Mais Daniel accumule les maladresses et il faudra toute l'imagination de la petite chatte, ainsi qu'une bonne pincée d'esprit de Noël pour réunir les deux jeunes gens !
Sortie le 16 novembre 2022 chez Hauteville
Re: Le Noël blanc de Clochette de Kristen McKanagh
Deuxième tome des aventures de Clochette et des habitants de Weber Haus.
Après avoir "aidé" le couple Emily et Lukas à se former, Clochette se sent investie d'une nouvelle mission : mettre en couple la nouvelle gérante de l'hôtel Sophie et Daniel l'entrepreneur en charge des travaux d'extension de Weber Haus.
,5/5
Après avoir "aidé" le couple Emily et Lukas à se former, Clochette se sent investie d'une nouvelle mission : mettre en couple la nouvelle gérante de l'hôtel Sophie et Daniel l'entrepreneur en charge des travaux d'extension de Weber Haus.
,5/5
Vivi78- Déesse de la romance