Spartacus Blood and Sand
+2
clotho
mellejulie
6 participants
Page 1 sur 1
Spartacus Blood and Sand
c'est une serie plein de testostérone que j'ai découvert depuis peu, yen a pour tout les gouts, des combats à la 300, du sang (avis au ame sensible quand même, des fois c'est pas jolie a voir), des scènes explicites et plein de beau mâles (beaucoup même) ... et des beaux couples dedans
Spartacus : Blood and Sand retrace la vie de Spartacus, puissant guerrier Thrace asservi puis devenu gladiateur qui mènera la révolte des esclaves entre -73 et -71.
Trahi par les Romains et contraint à l'esclavage, Spartacus est arraché à la femme qu'il aime et est condamné au monde impitoyable de l'arène où le sang et la mort sont de divertissement. Mais toutes les batailles ne se déroulent pas sur le sable. La trahison, la corruption, et l'attrait des plaisirs sensuels test en permanence Spartacus. Pour survivre, il doit devenir plus qu'un homme, plus d'un gladiateur : Il doit devenir une légende.
personnellement je préfère Crixus a Spartacus
Spartacus : Blood and Sand retrace la vie de Spartacus, puissant guerrier Thrace asservi puis devenu gladiateur qui mènera la révolte des esclaves entre -73 et -71.
Trahi par les Romains et contraint à l'esclavage, Spartacus est arraché à la femme qu'il aime et est condamné au monde impitoyable de l'arène où le sang et la mort sont de divertissement. Mais toutes les batailles ne se déroulent pas sur le sable. La trahison, la corruption, et l'attrait des plaisirs sensuels test en permanence Spartacus. Pour survivre, il doit devenir plus qu'un homme, plus d'un gladiateur : Il doit devenir une légende.
personnellement je préfère Crixus a Spartacus
mellejulie- Cavalière sollicitée
Re: Spartacus Blood and Sand
Ouais, cette série est très sympa, mais très sanglante aussi !
Par contre, le prequel qu'ils ont sorti, qui se déroule 5 ans auparavant (l'acteur qui jour Spartacus a du soigner un cancer, ils n'ont pas pu faire de saison 2), est très mauvais ! J'ai desté Spartacus gods of the arena !
Par contre, le prequel qu'ils ont sorti, qui se déroule 5 ans auparavant (l'acteur qui jour Spartacus a du soigner un cancer, ils n'ont pas pu faire de saison 2), est très mauvais ! J'ai desté Spartacus gods of the arena !
clotho- Chroniqueuse mondaine
j'ai pas aimé la saison 2 aussi , déjà ultra courte ... j'aurais préféré qu'ils nous fasse un peu attendre , du coup on aura une saison 3 debut 2012 vu qu'ils ont changé l'acteur de spartacus, m'enfin moi tant qu'il me garde Crixus je suis contente
Cette série a l'air vraiment sympa, J'aime beaucoup ce genre de film. Donc je vais certainement la regardais prochainement
si tu veux tu peux regarder la saison 2 avant la 1, si tu arrives a l'avoir, ça explique mieux le pourquoi du comment on en arrive la lol
et des bavoirs aussi, qu'est ce que j'ai bavé devant a en frustré mon homme qui refuse de regarder la serie maintenant lol
et des bavoirs aussi, qu'est ce que j'ai bavé devant a en frustré mon homme qui refuse de regarder la serie maintenant lol
totalement pourtant je lui ai dis "mais cherie je t'aimes quand même" lol
lol je le comprend un peu, mais bon c'est vrai que les acteurs (pour le peu que j'ai vu dans l'extrait) ont l'air pas mal du tout
Il faut quand même préciser que cette série contient des scènes très sexuellement explicites, dont des orgies et des viols. Ce n'est pas pour tout le monde.
C'est aussi pour ça que la saison 2 ne m'a pas plu. Il y a trop trop de sexe. C'en était écœurant. Il n'y a quasi pas de scénario !
C'est aussi pour ça que la saison 2 ne m'a pas plu. Il y a trop trop de sexe. C'en était écœurant. Il n'y a quasi pas de scénario !
clotho- Chroniqueuse mondaine
J'ai fini la première saisons de Spartacus, et j'adore même si il y a beaucoup de sang, d'entrailles, d'orgie... ça change des séries que j'ai pu regarder jusqu'à aujourd'hui (Grey's anatomy, Desperate housewives ... même si j'adore) . Je pense que je vais bientôt attaquer la saison 2
la saison 2 est bien mais ultra courte
oui c'est bien mais rien par rapport a la saison 1 !!! heureusement que ya gannicus
j'espere surtout que c'est la suite de la saison 1, c'est debut 2012, on a le temps de se consoler avec plein de bouquins lol
ah oui en effet on a le temps, ma PAL va descendre ^^ enfin si je n'achète pas en cours de route ^^
heureusement que j'ai pas d'autre hobbies sinon je dis pas l'etat du comptes bancaires ...
Bon j'ai vu la saison 2 et j'ai bien aimé aussi, ça permet d'approfondir sur le passé des personnages. Vivement la troisième saisons
Le trailer me donne envie ... cela tombe bien, on a fini nos séries avec mon homme. On avait des vues sur celle-ci alors je pense que pendant la semaine où je serais chez lui, on va faire une overdose XD
Je remonte ce topic afin de vous faire connaitre cette superbe série qu'est Spartacus car je vois qu'on m'a posé quelques questions sur ma signature qui représente deux personnages de cette série que j'affectionne énormément
A l'heure actuelle, elle est totalement terminée aux USA et elle comporte 3 saisons et 1 préquel.
De préférence il vaut mieux la visionner dans l'ordre de diffusion :
Spartacus, saison 1 : Blood And Sand
Spartacus, préquel : Gods of the Arena
Spartacus, saison 2 : Vengeance
Spartacus, saison 3 : War of the Damned
Alors certes c'est une série qui est très violente, le sang coule et gicle à flot... Les scènes de sexe sont assez explicites. Mais à côté de ça, l'histoire est juste fabuleuse, c'est captivant et on arrive pas à en décrocher.
Bref elle est assez épique !
Les personnages sont tous haut en couleur, on s'attache énormément à certains, on en déteste d'autres et on ne s'ennuie jamais !
Pour moi c'est une vrai réussite
Si vous aimez les histoires de gladiateurs et l'ambiance de Rome, foncez !!
A noter également que l'acteur qui joue Spartacus dans la saison 1, n'est pas le même que dans les 2 autres saisons, tout simplement parce que l'acteur atteint d'un cancer est décédé ((((((
A l'heure actuelle, elle est totalement terminée aux USA et elle comporte 3 saisons et 1 préquel.
De préférence il vaut mieux la visionner dans l'ordre de diffusion :
Spartacus, saison 1 : Blood And Sand
Spartacus, préquel : Gods of the Arena
Spartacus, saison 2 : Vengeance
Spartacus, saison 3 : War of the Damned
Alors certes c'est une série qui est très violente, le sang coule et gicle à flot... Les scènes de sexe sont assez explicites. Mais à côté de ça, l'histoire est juste fabuleuse, c'est captivant et on arrive pas à en décrocher.
Bref elle est assez épique !
Les personnages sont tous haut en couleur, on s'attache énormément à certains, on en déteste d'autres et on ne s'ennuie jamais !
Pour moi c'est une vrai réussite
Si vous aimez les histoires de gladiateurs et l'ambiance de Rome, foncez !!
A noter également que l'acteur qui joue Spartacus dans la saison 1, n'est pas le même que dans les 2 autres saisons, tout simplement parce que l'acteur atteint d'un cancer est décédé ((((((
Rien que pour le couple Agron et Nasir, elle vaut le détour
Les deux acteurs sont impressionnants et leur performance bluffante
Les deux acteurs sont impressionnants et leur performance bluffante
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Tout à fait, surtout en sachant que les deux acteurs ne sont pas gay en réalité. C'est vrai qu'ils sont tellement attachants tous les deux.
C'est en voyant des images d'eux deux que j'ai eu envie de regarder cette série et je regrette pas !!
C'est en voyant des images d'eux deux que j'ai eu envie de regarder cette série et je regrette pas !!
j'ai adoré cette série, elle est vraiment géniale !
J'ai commencé par le préquel et j'ai enquillé sur les 3 saisons.
C'est parfois assez trash mais on en décolle pas
J'ai commencé par le préquel et j'ai enquillé sur les 3 saisons.
C'est parfois assez trash mais on en décolle pas
Invité- Invité