Dynasties - Tome 4 : Une douce brûlure de Ilona Andrews
2 participants
Page 1 sur 1
Dynasties - Tome 4 : Une douce brûlure de Ilona Andrews
Dynasties
Tome 4 : Une douce brûlure
de Ilona Andrews
Tome 4 : Une douce brûlure
de Ilona Andrews
Résumé :
Catalina Baylor appartient au rang le plus élevé de la société, et, depuis peu, sa famille a accédé à celui de "maison". En parallèle, la jeune femme dirige la petite agence de détectives privés qu'elle et ses proches ont créée. Mais son don unique, qu'elle a toujours redouté et eu du mal à contrôler, fait d'elle un être à part. Toutefois, il lui est d'une grande aide dans les cas extrêmes, notamment quand il s'agit d'élucider des meurtres. Lorsqu'une amie est assassinée, Catalina décide d'utiliser ses pouvoirs pour résoudre l'affaire, quitte à mettre en péril sa réputation. Mais c'est compter sans Alessandro Sagredo, un mage puissant qu'elle connaît depuis l'enfance et qui l'a toujours attirée. Aussi redoutable qu'imprévisible, Alessandro pourrait bien la détourner de sa quête...
Sortie le 21 septembre 2022 chez J'ai Lu
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Dynasties - Tome 4 : Une douce brûlure de Ilona Andrews
Alors, j'étais très très fan des trois premiers, que j'ai lus plusieurs fois.
J'attendais donc la suite avec impatience, il va sans dire.
J'ai eu un peu de mal, au début, trouvant peut-être moins de peps dans ce tome que dans les autres. Il faut dire que nous changeons de personnages principaux et donc plus de Mad Rogan (hé non !!!).
Mais après avoir accepté cette terrible évidence, je me suis prise au jeu de ce nouveau duo. Quelques similitudes (forcément) avec la première trilogie, en moins existantes (ben voui, hein ! égaler Mad Rogan est tout bonnement impossible !!! ).
Mais j'ai tout de même apprécié l'histoire et les personnages. J'ai commandé la suite qui ne devrait plus tarder à arriver (enfin, si mon livreur accepte de surmonter le chemin enneigé qui mène jusqu’à chez moi : ce matin, il n'a pas voulu venir... )
/5
J'attendais donc la suite avec impatience, il va sans dire.
J'ai eu un peu de mal, au début, trouvant peut-être moins de peps dans ce tome que dans les autres. Il faut dire que nous changeons de personnages principaux et donc plus de Mad Rogan (hé non !!!).
Mais après avoir accepté cette terrible évidence, je me suis prise au jeu de ce nouveau duo. Quelques similitudes (forcément) avec la première trilogie, en moins existantes (ben voui, hein ! égaler Mad Rogan est tout bonnement impossible !!! ).
Mais j'ai tout de même apprécié l'histoire et les personnages. J'ai commandé la suite qui ne devrait plus tarder à arriver (enfin, si mon livreur accepte de surmonter le chemin enneigé qui mène jusqu’à chez moi : ce matin, il n'a pas voulu venir... )
/5