Hide out de Lily Arnould
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Romance contemporaine - éditeurs divers :: Nisha Éditions
Page 1 sur 1
Hide out de Lily Arnould
Résumé :
Les apparences sont parfois trompeuses...
Ville de Charlotte en Caroline du Nord. April, jeune femme réservée, mène une vie paisible, auprès de sa mère et de son frère. Un travail qu'elle aime dans une petite librairie, des amis qu'elle adore ; tout semble parfait.
En apparence...
Ézéchiel, 28 ans, est une star déchue du football américain. Sa vie est aux antipodes de celle d'April ! Drogue, sexe, alcool... tout est bon pour tenter d'oublier ses problèmes. Et pourtant ! Ces deux âmes perdues, ces deux passés cabossés, ces deux vies que tout oppose vont entrer en collision !
Les masques tombent, des points communs apparaissent, deux secrets inavouables se côtoient. Aprol et Ézéchiel seront-ils capables de tout se dire ? De tout s'avouer ? De tout se pardonner ?
Ville de Charlotte en Caroline du Nord. April, jeune femme réservée, mène une vie paisible, auprès de sa mère et de son frère. Un travail qu'elle aime dans une petite librairie, des amis qu'elle adore ; tout semble parfait.
En apparence...
Ézéchiel, 28 ans, est une star déchue du football américain. Sa vie est aux antipodes de celle d'April ! Drogue, sexe, alcool... tout est bon pour tenter d'oublier ses problèmes. Et pourtant ! Ces deux âmes perdues, ces deux passés cabossés, ces deux vies que tout oppose vont entrer en collision !
Les masques tombent, des points communs apparaissent, deux secrets inavouables se côtoient. Aprol et Ézéchiel seront-ils capables de tout se dire ? De tout s'avouer ? De tout se pardonner ?
Sortie le 4 février 2021 chez Nisha et Cætera
Flojana- Impératrice des passions
Re: Hide out de Lily Arnould
Énorme coup de cœur pour ce roman.
April travaille dans une librairie avec sa meilleure amie , et à vécu un drame .
Lors d'une soirée , elle rencontre Ézéchiel , un joueur de foot américain .
Il est impulsif , souvent en colère , et a touché le fond .
Leurs blessures est si profonde. Ils ont un passé douloureux .
Que rebondissements dans ce roman.
J'ai adoré Scott le frère de April.
Une belle histoire , une intrigue , et beaucoup d'émotions.
C'est la première fois que je lisais un roman de cette auteure. Je ne suis pas déçue.
April travaille dans une librairie avec sa meilleure amie , et à vécu un drame .
Lors d'une soirée , elle rencontre Ézéchiel , un joueur de foot américain .
Il est impulsif , souvent en colère , et a touché le fond .
Leurs blessures est si profonde. Ils ont un passé douloureux .
Que rebondissements dans ce roman.
J'ai adoré Scott le frère de April.
Une belle histoire , une intrigue , et beaucoup d'émotions.
C'est la première fois que je lisais un roman de cette auteure. Je ne suis pas déçue.
Flojana- Impératrice des passions