Mon insupportable voisin ! de Louise Valmont
Page 1 sur 1
Mon insupportable voisin ! de Louise Valmont
Mon insupportable voisin !
de Louise Valmont
de Louise Valmont
Résumé :
Les meilleures relations commencent par les pires disputes. Entre Alec et Norma, c'est explosif dès le premier jour ! Il est fêtard, arrogant, charmeur... et il écoute la musique à fond. Elle est vive, déterminée, joyeuse... mais elle a besoin de silence pour écrire son roman ! Ils sont voisins, et cette proximité s'annonce très compliquée. Les provocations d'Alec sont aussi insupportables que son charme est irrésistible. Alors, Norma n'a que deux possibilités : le fuir ou se jeter à son cou. Mais si elle fuit, qui le fera taire ?
Il est épuisant ...
Mais elle est coriace !
Il est épuisant ...
Mais elle est coriace !
Sortie le 10 Mars 2022 chez Addictives
Flojana- Impératrice des passions
Re: Mon insupportable voisin ! de Louise Valmont
Un bon moment de lecture .
Norma vient d'arriver à Boston et emménage dans son nouveau appartement . Le lendemain , elle commence un nouveau Job chez Boston Review comme correctrice .
Le premier soir , son nouveau voisin fait une soirée bruyante. Leur rencontre va être explosif .
Alec est avocat d'affaires est impressionné par sa nouvelle voisine . Il organise un dîner , et passe la nuit ensemble .
Le lendemain , il se montre froid et distant . Ils s'attirent et ne veulent pas de relations .
Un contrat de sex-friends.
Une lecture agréable .
/5
Norma vient d'arriver à Boston et emménage dans son nouveau appartement . Le lendemain , elle commence un nouveau Job chez Boston Review comme correctrice .
Le premier soir , son nouveau voisin fait une soirée bruyante. Leur rencontre va être explosif .
Alec est avocat d'affaires est impressionné par sa nouvelle voisine . Il organise un dîner , et passe la nuit ensemble .
Le lendemain , il se montre froid et distant . Ils s'attirent et ne veulent pas de relations .
Un contrat de sex-friends.
Une lecture agréable .
/5
Flojana- Impératrice des passions