Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas
+42
Penny
Kester
Sixtine
crêpe au sucre
vy.lucie
Laenic
Yna
Eria_San
watanabe etsuko
paulette123
Mirabilis
amandine
angelesseangie
lilou
mabi
Lupanita
Réglisse
soso
EloVD
poussieredetoiles
jesslullaby
ingriddns
ysalia21
Meteore
M-line
CYCY
patacaisse
Biscotte
esmeralda
Chris-Ilo
Lina
guizma
mellejulie
Julie-Ambre
Elea
na-dia
Teodubois
marissa
adminbdp
Isatis
ninou-lilou
clotho
46 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Editions J'AI LU :: Aventures & Passions :: Lisa Kleypas :: Les Hathaway - Lisa Kleypas
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les Hathaway - Tome 4 : Matin de noces de Lisa Kleypas
Je suis en train de cherché et je trouve rien à moins de 14euros
marissa- Déesse de la romance
Je te remercie, c'est dingue...
jesslullaby- Débutante au bal
j ai adoré!j aime le temperement de Leo et Catherine.ils ne cessent de se piquer mais eprouve une attirance mutuelle.j ai passé un bon moment a lire ce livre que g devoré d une traite.
poussieredetoiles- Débutante au bal
Il n'y a plus d'exemplaires disponibles à part en occaz mais les prix ne sont pas raisonnables (le moins cher est à 20 € + 2€99).
J'ai le tome 5 mais je ne veux pas le lire tant que je n'aurais pas celui-là .
EloVD- Impératrice des passions
Oh je suis vraiment désolée pour toi .J'espére que tu réussiras à le trouver
à un prix raisonnable . Ce tome 4 est vraiment génial et mon préféré de la série .
à un prix raisonnable . Ce tome 4 est vraiment génial et mon préféré de la série .
soso- Reine de la saison
Ah génial, je suis contente pour toi et puis j'ai hâte de savoir ce qu tu penses de ce 4éme tome de la saga des Hathaway avec Léo .
soso- Reine de la saison
moi c ma soeur qui me l a preté j ai de la chance!c clair il est trop bien
poussieredetoiles- Débutante au bal
Je ne saurais dire quel tome de cette saga est le meilleur! Parce qu'ils sont tous extraordinaires ! Et encore je n'ai pas encore lu le dernier avec Beatrix. D'ailleurs, il me tarde de le dévorer, il m'attend patiemment dans la PAL. Mais j'ai enfin pu lire ce tome 4 avec Leo et Catherine Marks. Il était comme les précédents, génialissime ! J'ai adoooré !
Retrouver toute la famille Hathaway est toujours un plaisir ! Sans oublier notre petit coquin de furet, Dodger
- Spoiler:
- Il a été adorable quand il a essayé de défendre Catherine contre William, qui était venu l'enlever. Je suis contente qu'elle l'adopte pour de bon à la fin. Un vrai un petit chippeur mais qui sait se faire aimer.
Leo a réussi à gagner la confiance de Catherine et conquérir son coeur. Pourtant ces deux-là ont commencé fort, ils n'arrêtaient pas de se chamailler, de se lancer des piques et finalement ils se trouvaient. Les opposés se complètent...
/5 Plus qu'un tome et la saga est finit. Vivement que je me plonge dans la romance de Beatrix !
EloVD- Impératrice des passions
J'appréhendais de le lire, ayant vu quelques avis négatifs, bah, en définitive je ne regrette pas, malgré quelques longueurs, Catherine tourne un peu trop autour du pot. Vu son passé, c'est compréhensible, mais de tout même, elle est longue à se décider.
Léo, quel homme, des réparties cynique que j'adore bien entendu. C'est un plaisir aussi de retrouver chaque membre de la famille, bien que je trouve qu'à chaque fois Winnifred est quasiment inexistante
Non, non je n'ai pas oublié Dodger, le héros de ce roman
.9 / 5
Léo, quel homme, des réparties cynique que j'adore bien entendu. C'est un plaisir aussi de retrouver chaque membre de la famille, bien que je trouve qu'à chaque fois Winnifred est quasiment inexistante
Non, non je n'ai pas oublié Dodger, le héros de ce roman
.9 / 5
Réglisse- Cavalière sollicitée
Ce tome m'intriguait beaucoup car je voulais absolument connaître le passé de Catherine.
Ce tome a répondu à mes attentes.
Les deux personnages sont juste excellents car avec leurs répliques délicieuse.
Ce tome a répondu à mes attentes.
Les deux personnages sont juste excellents car avec leurs répliques délicieuse.
J'aurai bien voulu vous mettre un petit passage en spoiler, mais je ne retouve pas la page . J'avais aimé l'expression de Léo quant à Catherine
Et puis le troisièmelaron, pardon, héro -Doger- est tordant à point :
J'aime,
Et, surement comme beaucoup d'entre vous, mon petit coeur a fait un saut EEEEEnnnnoooooooooormeuh quand
/5
- Spoiler:
- la tendresse d'un hérisson en colère
Et puis le troisième
J'aime,
- Spoiler:
- dans l'épisode des cerises, quand il fait l'écharpe autour du cou de Catherine
Et, surement comme beaucoup d'entre vous, mon petit coeur a fait un saut EEEEEnnnnoooooooooormeuh quand
- Spoiler:
- le pauvre petit chou va s'écraser contre le mur... et qu'il disparait de l'histoire. Surtout quand Catherine remarque que "son petit panier" est vide
- Spoiler:
- HEUREUSEMENT...
/5
mabi- Déesse de la romance
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!
Je connaissais pas le Trailer en VO ! Il est chouette !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine
Oui c'est chou et il y en a toute une série comme ça !
Julie-Ambre- Lady Administratrice
Y a pas a dire, Kleypas est pour moi l'un des meilleur auteur, j'ai adoré cette histoire, surtout que ça fait un petit moment que ce coquin:oops: de léo tourne mine de rien autour de catherine . J ai commandé le dernier tome, j'espère que la suite sera aussi bien!
lilou- Danseuse émérite
Humeur : La lecture comme l'amour est la pierre à aiguiser l'âme.
Alors moi j'ai adoré ce roman on retrouve les joutes verbales de léo et Marks trop drôle j'ai dévoré cette histoire en une traite, qu'est ce que le réveil ce matin a été dur ^^
me reste donc le tome 5 ....
me reste donc le tome 5 ....
J'adore cette saga et tout spécialement celui-ci! Adoré le livre, adoré leurs joutes verbales ^^ Léo et Catherine sont mes persos préférés!
amandine- Danseuse émérite
Leo ! Décidément nous avons bel et bien affaire à un lion. J’aime beaucoup ce personnage masculin. Il est à la fois vilain, dépravé, cynique, provocateur, moqueur, joueur, déroutant, et… Comment disait Marks ? Ah oui ! Débauché libidineux… J’adore ! Finalement, il devient amoureux avec le flot d’émotions qui vient avec cet état. J’aime bien Catherine, quoiqu’à sa place je n’aurais pas hésité si longtemps ! Elle est cependant parfaite pour Leo, puisqu’il ne pourra jamais l’écraser. Elle possède suffisamment de mordant ! Leurs dialogues se font du tac au tac, le tout gorgé d’un humour qui nous fait sourire d’une page à l’autre. On assiste à l’éveil d’un amour ludique, passionné et véritable. Je ne vois pas cette tendresse nouvelle comme une source d’ennui, au contraire ! Certes, le début est davantage explosif, puisque nos deux héros luttent contre leur attirance mutuelle et joutent résolument contre les squelettes du passé… Mais la complicité affectueuse est… Qui pourrait résister ? À mes yeux, il y avait longtemps que je n’avais pas croisé ce genre d’histoire. C’est ce qui me plaît tant chez les Hathaway : fraîcheur, spontanéité, loyauté, affection… Une belle tribu humaine et imparfaite ! À découvrir !
/5
/5
Mirabilis- Débutante au bal
quelle magnifique histoire encore une fois j'ai adoré
La pauvre catherine quelle douloureux passé et Leo whaouw je l'aimais déjà avant mais la c'est encore pire hihi.
Et Harry je l'ai adoré en frère protecteur
c'est un sur 5 encore une fois pour moi
Malheureusement le tome 5 est encore très chér donc faut que j'attende de le trouver a un prix raissonable celui là je l'ai acheter 20 euros mais bon ça valait le coup
La pauvre catherine quelle douloureux passé et Leo whaouw je l'aimais déjà avant mais la c'est encore pire hihi.
Et Harry je l'ai adoré en frère protecteur
c'est un sur 5 encore une fois pour moi
Malheureusement le tome 5 est encore très chér donc faut que j'attende de le trouver a un prix raissonable celui là je l'ai acheter 20 euros mais bon ça valait le coup
paulette123- Princesse intrépide
Je viens de la commander suite à vos avis. Me tarde déjà de le recevoir et d le lire:D
watanabe etsuko- Danseuse émérite
Ouf ce tome ci m'a emballé, Leo a sauvé l'honneur de cette saga en ce qui concerne ma grande satisfaction !!!
Il est vrai que dans les précédents tomes, c'est le personnage méchant, cynique... mais à présent on le découvre sous un autre angle qui est très loin de me déplaire.
L'amour recroisse la route de cet homme qui a eu le cœur brisé de la pire manière qui soit auprès de Catherine,
Aussi je donne une note de sur 5 pour celui-ci !
Il est vrai que dans les précédents tomes, c'est le personnage méchant, cynique... mais à présent on le découvre sous un autre angle qui est très loin de me déplaire.
L'amour recroisse la route de cet homme qui a eu le cœur brisé de la pire manière qui soit auprès de Catherine,
- Spoiler:
- la propre sœur d'Harry ce qui ne manque pas de sel dans cette saga.
Aussi je donne une note de sur 5 pour celui-ci !
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!
Haaa ! Cette bonne vieille Marks ! Je me demandais depuis longtemps ce qui lui était arrivée et franchement je ne suis pas déçus du tout du tout !
Ce livre est tout simplement à croquer et sincèrement comment ne pas succomber devant la déclaration de Léo... très bizarre en passant
Ce livre est tout simplement à croquer et sincèrement comment ne pas succomber devant la déclaration de Léo... très bizarre en passant
Yna- Débutante au bal
J'ai beaucoup aimé ce tome là... Leo, Leo, Leo pffiou
Ce couple là dépote, je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu. Marks et Léo forme un couple au départ improbable...quoi que...
Débauché notaire, Léo se surprend à s'intéresser à la mystérieuse Mlle Marks, demoiselle de compagnie de ses soeurs.
Mais Marks va se révéler être bien plus qu'une demoiselle de compagnie et son passé va la rattraper. Mais Léo va veiller sur elle et la demander en mariage mais il va falloir que ce garçon s'accroche et la courtise car elle n'a pas confiance aux hommes et il va devoir lui prouver le contraire.
J'ai aimé le mordant des personnages, leurs relations et leurs inter-actions. Sur ce tome j'ai trouvé certains dialogues ou réparties assez drôles.
Cette famille Hathaway est de plus en plus attachante de part ses excentricités. J'adore ! Mention spéciale au furet Rodger
Cette série est vraiment à découvrir et à dévorer sans modération. Je ne m'en lasse pas.
,5/5
Ce couple là dépote, je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu. Marks et Léo forme un couple au départ improbable...quoi que...
Débauché notaire, Léo se surprend à s'intéresser à la mystérieuse Mlle Marks, demoiselle de compagnie de ses soeurs.
Mais Marks va se révéler être bien plus qu'une demoiselle de compagnie et son passé va la rattraper. Mais Léo va veiller sur elle et la demander en mariage mais il va falloir que ce garçon s'accroche et la courtise car elle n'a pas confiance aux hommes et il va devoir lui prouver le contraire.
J'ai aimé le mordant des personnages, leurs relations et leurs inter-actions. Sur ce tome j'ai trouvé certains dialogues ou réparties assez drôles.
- Spoiler:
- Comme par exemple quand Marks envoie paitre Léo en lachant un "va te faire foutre" sans savoir ce que cela va dire !
Cette famille Hathaway est de plus en plus attachante de part ses excentricités. J'adore ! Mention spéciale au furet Rodger
Cette série est vraiment à découvrir et à dévorer sans modération. Je ne m'en lasse pas.
,5/5
J'ai adoré. Leo at Catherine sont tellement mignons quand ils se chamaillent.
Je l'ai lu en premiers parce que le résumé me tentait plus. Et j'ai bien eu raison, parce que dans le tome 1 (que je viens de commencer), Léo est détestable.
Le style est frais, fluide, bref, du Lisa Kleypas.
,5/5
Je l'ai lu en premiers parce que le résumé me tentait plus. Et j'ai bien eu raison, parce que dans le tome 1 (que je viens de commencer), Léo est détestable.
Le style est frais, fluide, bref, du Lisa Kleypas.
,5/5
vy.lucie- Débutante au bal
Même si Léo et Catherine n'ont pas su m'émouvoir autant que Poppy et Harry, ce tome a été un vrai plaisir pour moi. Les chamailleries de nos deux amoureux, loin de toute hystérie, sont délectables et l'humour est très présent dans ce roman.
Je me suis d'ailleurs davantage attachée à eux par les sourires qu'ils m'ont arraché que par leur romance. Je ne cache pas mon plaisir d'avoir retrouvé un Harry relativement présent et toujours fidèle à lui-même et le furet fripon qui apporte une note comique à la Disney au coeur des tourments des Hathaway.
L'émotion et les rebondissements n'ont pas fait défaut à cette histoire et ce n'est pas sans un petit regret que j'ai tourné la dernière page sur cette famille atypique et délicieusement burlesque.
Ma note :
/ 5
crêpe au sucre- Princesse intrépide
Himeka aime ce message
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4