Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attache-moi de Karl Chevalier

2 participants

Aller en bas

Attache-moi de Karl Chevalier Empty Attache-moi de Karl Chevalier

Message  Isatis Sam 16 Avr 2022 - 16:46

Attache-moi
de Karl Chevalier

Attache-moi de Karl Chevalier 41nzjk10


Résumé :

À 25 ans, Javier, fraichement débarqué d’Argentine, galère à survivre à Paris avec un petit job de plongeur. 6 mois de vie misérable dans un camp de sans-papier l’ont rongé et épuisé, mais il tient bon. Lorsqu’il rencontre Zander devant une boite de nuit, un soir de pluie, tout change pour Javier. Avide du contact dont il a été privé des mois durant, Il se jette corps et âme dans l’étreinte que lui propose le richissime Zander Vasiliev... À ses risques et périls, car bien vite, Javier découvre que ce beau blond au regard glacé, en plus de nourrir des penchants qui riment avec cuir et entraves, dissimule un bien sombre passé...

Sortie le 18 mai 2022 chez Juno Publishing

_________________
Attache-moi de Karl Chevalier Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11617
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Attache-moi de Karl Chevalier Empty Re: Attache-moi de Karl Chevalier

Message  Swolen Sam 16 Avr 2022 - 16:50

Celui-ci me tente bien et j'aime la couv !

_________________
Attache-moi de Karl Chevalier Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Attache-moi de Karl Chevalier Empty Re: Attache-moi de Karl Chevalier

Message  Swolen Ven 6 Mai 2022 - 11:45

Sous une jolie couverture, représentant assez bien l’ambiance du roman, nous découvrons une romance érotique, mais pas que.

Nous faisons la rencontre de Javier, un jeune migrant qui n’a pas découvert notre beau pays par ses meilleurs aspects. Il enchaîne galère sur galère et ne voit pas le bout du tunnel. Alors lorsqu’un homme, sombre et séduisant l’aborde, il saisit l’opportunité, sans savoir réellement dans quoi il s’embarque.

Attache-moi est une histoire très intrigante, qui nécessite toutefois d’être averti, non pas de son caractère érotique (qui est clairement indiqué), mais il s’agit, pour moi avant tout, de dark romance, du fait de la relation qui se met en place entre Javier et Zander et surtout de ce que cache ce dernier.

Jusqu’à la fin, je me suis demandée comment leur histoire pourrait évoluer. Leur relation est loin d’être simple. Les émotions deviennent rapidement fortes, explosives, alors que nous assistons à la lutte perpétuelle de Zander pour garder le contrôle.
Si ce personnage est tout en retenue, ce n’est pas le cas de Javier qui apprend à se connaitre au fil de ses contacts avec l’autre homme. Il suit tout un cheminement vers l’acceptation de ses besoins, ses pulsions. Allant jusqu’à brouiller les frontières dans le jeu de domination initié par Zander.

Cette histoire, tantôt dérangeante, tantôt intrigante, est développée sous l’esprit vif et coloré de Javier, même si parfois, le taciturne Zander fait part de ses tourments au lecteur.
Vous l’aurez compris, l’auteur manie très bien sa double narration, ce qui permet de comprendre un peu mieux ces personnages et leurs réactions.

Le thème du BDSM est très bien exploité, les scènes érotiques sont sulfureuses, très bien écrites. La tension est maintenue tout le long du roman jusqu’à son dénouement.

Un roman pour un public averti, donc, sur le côté dark que je ne dévoile pas plus, ce serait dommage de spoiler !

Attache-moi de Karl Chevalier 3_1_980x550

_________________
Attache-moi de Karl Chevalier Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum