Jeunes filles à marier - Tome 2 : Une héritière si romanesque de Harper St George
3 participants
Page 1 sur 1
Jeunes filles à marier - Tome 2 : Une héritière si romanesque de Harper St George
Jeunes filles à marier
Tome 2 : Une héritière si romanesque
de Harper St George
Tome 2 : Une héritière si romanesque
de Harper St George
Résumé :
Christian Halston, comte de Leigh, a besoin d'argent pour rénover son domaine écossais. Pragmatique, il décide d'épouser une héritière. Quand il rencontre Violet Crenshaw, il est surtout ébloui par sa beauté et son caractère affirmé. Elle sera sa femme, il se le promet.
Malheureusement, il n'est pas le seul à la courtiser. Comment s'imposer parmi ses prétendants ?Le destin va l'aider. Craignant un mariage imposé, Violet fuit le domicile paternel. Christian lui propose son aide. Il la conduira à Windermere, dans une pension pour dames où elle pourra se cacher.
En réalité, il a un tout autre plan...
Malheureusement, il n'est pas le seul à la courtiser. Comment s'imposer parmi ses prétendants ?Le destin va l'aider. Craignant un mariage imposé, Violet fuit le domicile paternel. Christian lui propose son aide. Il la conduira à Windermere, dans une pension pour dames où elle pourra se cacher.
En réalité, il a un tout autre plan...
Sortie le 6 avril 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Dans la collection Aventures & Passions
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Jeunes filles à marier - Tome 2 : Une héritière si romanesque de Harper St George
Violet Crenshaw est persuadée que maintenant que sa soeur est mariée à un duc, ses parents ne la forceront pas à épouser un aristocrate anglais. Quand elle apprend par Christian, comte de Leigh, que ses parents ont décidé de la marier à un lord qu'elle n'aime pas, elle n'y croit pas. Obligée de se rendre à l'évidence, elle décide de s'enfuir. Le hasard met sur sa route Christian qui va l'aider à fuir en l'emmenant dans son carrosse, là où elle veut aller. En réalité Christian l'a manipulée et souhaite l'épouser car a besoin de sa dot.
Violet est belle et douce mais en réalité elle cache un caractère affirmé et indépendant. Plus Christian passe de temps avec elle et plus il se retrouve sous le charme. Et plus il a envie qu'elle l'épouse pour lui et non par obligation. Mais comment va Violet va réagir en apprenant qu'elle a été manipulée ? De toute façon c'est elle qu'il veut.
J'ai passé un moment plaisant avec cette romance sur fond de road trip. Je suis très curieuse de savoir ce qu'il s'est passé entre le frère de Violet et Lady Helena.
,8/5
Violet est belle et douce mais en réalité elle cache un caractère affirmé et indépendant. Plus Christian passe de temps avec elle et plus il se retrouve sous le charme. Et plus il a envie qu'elle l'épouse pour lui et non par obligation. Mais comment va Violet va réagir en apprenant qu'elle a été manipulée ? De toute façon c'est elle qu'il veut.
J'ai passé un moment plaisant avec cette romance sur fond de road trip. Je suis très curieuse de savoir ce qu'il s'est passé entre le frère de Violet et Lady Helena.
,8/5
Pristi- Déesse de la romance
everalice aime ce message
Re: Jeunes filles à marier - Tome 2 : Une héritière si romanesque de Harper St George
J'ai beaucoup aimé cette histoire .
Violette à l'air toute naïve dans le tome 1 à côté de sa sœur avzc du caractère.
Mais j'ai beaucoup aimé le personnage qui n'est pas si cruche .
Le héros je l'ai aimé aussi .
Je vais attaquer le tome 3 de ce pas .
Très curieuse de lire l'histoire de ce frère et cette femme Hélène que j'aime déjà beaucoup
Violette à l'air toute naïve dans le tome 1 à côté de sa sœur avzc du caractère.
Mais j'ai beaucoup aimé le personnage qui n'est pas si cruche .
Le héros je l'ai aimé aussi .
Je vais attaquer le tome 3 de ce pas .
Très curieuse de lire l'histoire de ce frère et cette femme Hélène que j'aime déjà beaucoup
paulette123- Princesse intrépide