Le club de Maidenshop - Tome 1 : La cabotine de Cathy Maxwell
2 participants
Page 1 sur 1
Le club de Maidenshop - Tome 1 : La cabotine de Cathy Maxwell
Le club de Maidenshop
Tome 1 : La cabotine
de Cathy Maxwell
Tome 1 : La cabotine
de Cathy Maxwell
Résumé :
Architecte de talent, Brandon Balfour se précipite à Maidenshop quand sa sœur Lucy l'appelle au secours : son fils Christopher s'est amouraché d'une actrice. Pire, il veut l'épouser. Il faut intervenir. Brandon ne s'intéresse guère aux frasques de son neveu... jusqu'au moment où il apprend que ladite actrice se nomme Kate Addison. Une femme qu'il a follement aimée et qui lui a brisé le coeur. Une manipulatrice aussi cupide qu'ambitieuse. Il doit l'empêcher de nuire, la chasser au plus vite ! Mais face à Kate, toujours aussi belle et désirable, sa rancœur et sa haine vont fondre sous le feu de la passion...
Sortie le 2 mars 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions
Dans la collection Aventures & Passions
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Le club de Maidenshop - Tome 1 : La cabotine de Cathy Maxwell
Une excellente surprise ! je ne connaissais pas l'auteur (mise à part une série éditée par Milady la malédiction des lords et que je n'ai pas lu) un auteur plein de promesses pour moi! un petit vent frais à souffler dans les Aventures et passions
une jeune femme Kate de 35 ans, (à cet âge autant dire qu'on ne vaut plus rien ...)
Une actrice qui dirige une petite troupe et dont le but est de monter SON spectacle à Londres(à l'époque le métier est réservé aux hommes)...
Kate et sa troupe atterrissent dans un petit village Maidenshop,
dont les trois figures emblématiques sont les trois derniers célibataires ...et ce sont des coriaces ....!!!
L arrivée de cette troupe va semer la zizanie et va réveiller d'anciennes douleurs ..
J'ai adoré Kate et sa volonté de réussir par elle-même ! mais j'ai aussi beaucoup aimé Brandon son mea culpa son questionnement sur lui-même jusqu'à laisser à Kate sa liberté de choisir et de réussir
un super tome pour moi qui me donne envie de continuer la série très vite, heureusement le tome 2 est paru Aux bons soins de Gemma !
/5
une jeune femme Kate de 35 ans, (à cet âge autant dire qu'on ne vaut plus rien ...)
Une actrice qui dirige une petite troupe et dont le but est de monter SON spectacle à Londres(à l'époque le métier est réservé aux hommes)...
Kate et sa troupe atterrissent dans un petit village Maidenshop,
dont les trois figures emblématiques sont les trois derniers célibataires ...et ce sont des coriaces ....!!!
L arrivée de cette troupe va semer la zizanie et va réveiller d'anciennes douleurs ..
J'ai adoré Kate et sa volonté de réussir par elle-même ! mais j'ai aussi beaucoup aimé Brandon son mea culpa son questionnement sur lui-même jusqu'à laisser à Kate sa liberté de choisir et de réussir
un super tome pour moi qui me donne envie de continuer la série très vite, heureusement le tome 2 est paru Aux bons soins de Gemma !
/5
calypso- Impératrice des passions
everalice et Pristi aiment ce message
Re: Le club de Maidenshop - Tome 1 : La cabotine de Cathy Maxwell
calypso a écrit:une jeune femme Kate de 35 ans, (à cet âge autant dire qu'on ne vaut plus rien ...)
La vache, je suis encore plus périmée qu'elle vu que mes 35 ans sont derrière moi !
Merci pour ton avis Calypso, ce roman a l'air bien sympa !
Zazazoo- Lady Administratrice
everalice, calypso et Pristi aiment ce message