Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aster Valley - Tome 3 : Chaud comme Lanfer de Lucy Lennox

2 participants

Aller en bas

Aster Valley - Tome 3 : Chaud comme Lanfer de Lucy Lennox Empty Aster Valley - Tome 3 : Chaud comme Lanfer de Lucy Lennox

Message  Swolen Dim 23 Jan 2022 - 15:19

Aster Valley - Tome 3
Chaud comme Lanfer
de Lucy Lennox


Aster Valley - Tome 3 : Chaud comme Lanfer de Lucy Lennox 51oky610

Résumé

Ce type m'a demandé de garer sa voiture, bordel.

J'ai quitté LA pour une bonne raison. J'ai eu ma dose, des grandes stars de Hollywood et de leur égo surdimensionné. J'avais envie de quelque chose d'authentique. Quelque chose de réel. Et dans le genre, difficile de faire mieux que de devenir le nouveau shérif d'Aster Valley, Colorado.

Enfin, jusqu'à ce que Finn Lanfer entre en jeu et me tende les clés de sa décapotable comme si j'étais son voiturier attitré.

L'ancien enfant-star et héros de films d'actions est l'homme le plus sexy que j'ai jamais vu. C'est aussi un fêtard invétéré au caractère bien trempé, qui ne se déplace jamais sans une légion de fans.

Enfin, ça, c'est ce que je pensais.

À mesure que passent les jours de tournage, je commence à me demander si Finn ne cache pas sa vraie nature. Une nature aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Certes, c'est une étoile montante. Mais plutôt de celles qui brillent plus fort que les autres dans le ciel nocturne. Celles que l'on cherche du regard en faisant un vœu.

Le vœu que Finn et moi trouvions un moyen d'être ensemble, même si ça veut dire que son prochain grand rôle sera à mes côtés.

Auto-édité en VF le 1er février 2022

_________________
Aster Valley - Tome 3 : Chaud comme Lanfer de Lucy Lennox Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Aster Valley - Tome 3 : Chaud comme Lanfer de Lucy Lennox Empty Re: Aster Valley - Tome 3 : Chaud comme Lanfer de Lucy Lennox

Message  Zazazoo Dim 23 Jan 2022 - 15:52

Nan mais ces titres, c'est pas possible ... Aster Valley - Tome 3 : Chaud comme Lanfer de Lucy Lennox 2887121767 Aster Valley - Tome 3 : Chaud comme Lanfer de Lucy Lennox 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18769
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Aster Valley - Tome 3 : Chaud comme Lanfer de Lucy Lennox Empty Re: Aster Valley - Tome 3 : Chaud comme Lanfer de Lucy Lennox

Message  Swolen Dim 23 Jan 2022 - 16:02

Oui, on repassera pour la subtilité, d'ailleurs le méchant de ce roman s'appelle Stephen Levilain (je déco*ne) Aster Valley - Tome 3 : Chaud comme Lanfer de Lucy Lennox 295776373
Enfin bon, j'aime bien quand même !

_________________
Aster Valley - Tome 3 : Chaud comme Lanfer de Lucy Lennox Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Aster Valley - Tome 3 : Chaud comme Lanfer de Lucy Lennox Empty Re: Aster Valley - Tome 3 : Chaud comme Lanfer de Lucy Lennox

Message  Swolen Lun 14 Fév 2022 - 17:24

La particularité de cette série est que pour chaque tome, le point commun se trouve chez les personnages, cette petite communauté d’Aster Valley qui se forme. En dehors de cela, chaque tome est assez différent dans son ambiance, ses intrigues, on a une saga qui se renouvelle beaucoup.

Cette fois-ci, comme annoncé à la fin du tome 2, un film d’action à gros budget est tourné aux abords d’Aster Valley. Ce qui, on s’en doute, aura le don de remuer toute cette petite ville en bien et en moins bon…

Les choses ont plutôt mal commencé pour le nouveau Sherif, Declan, puisque sa première rencontre avec l’une des stars du tournage, Finn, a le don de l’agacer au plus haut point. Lui qui a déjà des à priori sur les stars de cinéma, un malheureux quiproquo de la part de Finn va compliquer leurs échanges.

Avec un titre pareil, je m’attendais à un peu plus d’électricité entre Finn et Declan. Je n’ai pas été déçue pour autant, c’est à nouveau un bon feel good, avec un contexte très travaillé, de nombreux rebondissements et des personnages que l’on aime suivre.
J’ai hâte de lire la suite, qui sera un friends-to-lovers.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Aster Valley - Tome 3 : Chaud comme Lanfer de Lucy Lennox Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 40
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum