Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amours imprévues tome 4 : Arrangement déraisonnable de Liv Fox

Aller en bas

Amours imprévues tome 4 : Arrangement déraisonnable de Liv Fox Empty Amours imprévues tome 4 : Arrangement déraisonnable de Liv Fox

Message  Mrs_Monk Ven 21 Jan 2022 - 13:26

Amours imprévues tome 4 
Arrangement déraisonnable 
de Liv Fox

Amours imprévues tome 4 : Arrangement déraisonnable de Liv Fox 51wj5011

Résumé : 

1819, Angleterre

Épouser le Duc de Percester ? Lucy Devinan s’y refuse.

Tout juste revenue de Londres, la jeune femme n’a qu’une hâte : profiter des mois à venir en Cornouailles pour préparer la saison prochaine. Cependant, quand son père lui apprend qu’il vient d’offrir sa main, sans le vouloir, à Lord Mirabeau, Duc de Percester, son cœur manque un battement. Quel pire sort que celui de devenir l’épouse d’un rustre sans cœur ?

Car si les deux jeunes gens se détestent cordialement depuis des années, Lucy n’a pas l’intention de lui pardonner son odieux comportement, et elle n’hésite pas à le lui faire comprendre.

Condamnés à passer du temps ensemble, Lucy et Lord Mirabeau n’ont d’autre choix que d’apprendre à se connaître. Entre répliques acerbes et regards assassins, ils en viendraient presque à oublier la raison de leur inimitié…

Dans cette nouvelle romance historique enemies-to-lovers à l’époque de la Régence anglaise, laissez-vous emporter à l’ère de Jane Austen en compagnie de personnages aussi touchants qu’attachants.

Arrangement Déraisonnable est le quatrième roman de la saga des Amours Imprévues dont chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

Mon avis : 


Cela fait longtemps que je n'ai pas publié, mais j'avais vraiment envie de vous partager mon avis sur cette lecture et sur cette autrice que j'apprécie tout particulièrement. 


Il s'agit d'un tome 4, j'ai lu le troisième tome dans lequel on fait la connaissance du héros mais les tomes peuvent se lire indépendamment. 

J'ai adoré cette histoire, on a ici deux personnages, Andrew et Lucy qui nourrissent une animosité depuis plusieurs années suite à un évènement que je vous laisse découvrir. Donc nos deux héros ne s'aiment pas et ce n'est un secret pour personne. Suite a une mauvaise plaisanterie, les héros se retrouvent fiancés et doivent faire connaissance l'un de l'autre ce qui va changer leur regard. 

Cette lecture m'a beaucoup plu, la plume de Liv Fox me transporte personnellement, c'est bien écrit et on sent que l'autrice a fait des recherches sur le sujet. l'époque est parfaitement retranscrite. J'ai adoré les joutes verbales entres les personnages, les dialogues sont savoureux. 

J'ai adoré les personnages, Andrew est un héros assez classique mais tellement attachant. Lucy est une jeune femme qui croit en l'amour et ne fait pas de chasse au mari bien au contraire, elle veut se marier par amour et est prête à attendre pour chercher l'homme qui lui convient. J'ai adoré aussi le fait que l'héroine est une femme qui a une passion peu commune pour l'époque. J'ai adoré le personnage de la cousine Liliana, une jeune veuve libre et très drôle et j'espère retrouver ce personnage dans un prochain tome. 

On retrouve des personnages des romans précédents et ça j'adore, pouvoir savoir ce qu'ils deviennent et comment évolue leur vie, pour ceux que je n'ai pas encore lu, ça me donne très envie de découvrir leurs histoires. 

Cette romance me plait aussi car elle fait vraiment la part belle aux sentiments, on est loin des livres ou la relation est uniquement basée sur le désir des héros, ils parlent, ils se découvrent, il y a de la passion mais pas uniquement et ça c'est vraiment l'atout du style de cette autrice. 

ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5 / 5


Livre paru en Ebook et broché sur Amazon le 18 Janvier 2022
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum