La faiseuse de rois - Tome 1 : Promesse de feu d'Amanda Bouchet
2 participants
Boulevard Des Passions, le Forum. :: Autres éditions de romance :: Collection Infinity (MxM Bookmark) :: Romance paranormale, Bit Lit & Urban Fantasy
Page 1 sur 1
La faiseuse de rois - Tome 1 : Promesse de feu d'Amanda Bouchet
Résumé :
Pour elle, des royaumes se soulèveront et s’effondreront...
Mais pas si elle peut l’éviter.
Catalia Fisa, alias Cat, vit dissimulée en tant que devineresse dans un cirque itinérant. Éviter les dangers et la destinée que les Dieux — ainsi que sa mère meurtrière — ont prévus pour elle lui convient parfaitement. Du moins, jusqu’à ce que Griffin, un seigneur de guerre ambitieux venant des régions du Sud pauvres en magie, pose sur elle son regard d’acier et bouleverse son illusion de sécurité à jamais.
Griffin sait que Cat est la Faiseuse de Roi, la femme qui devine la vérité à travers les mensonges. Et il est bien décidé à repartir avec elle à ses côtés.
#HeroicFantasy #MythologieGrecque #Romance #Magie #CréaturesFantastiques
Mais pas si elle peut l’éviter.
Catalia Fisa, alias Cat, vit dissimulée en tant que devineresse dans un cirque itinérant. Éviter les dangers et la destinée que les Dieux — ainsi que sa mère meurtrière — ont prévus pour elle lui convient parfaitement. Du moins, jusqu’à ce que Griffin, un seigneur de guerre ambitieux venant des régions du Sud pauvres en magie, pose sur elle son regard d’acier et bouleverse son illusion de sécurité à jamais.
Griffin sait que Cat est la Faiseuse de Roi, la femme qui devine la vérité à travers les mensonges. Et il est bien décidé à repartir avec elle à ses côtés.
#HeroicFantasy #MythologieGrecque #Romance #Magie #CréaturesFantastiques
Sortie le 9 février 2022 chez Bookmark
Collection Infinity
Collection Infinity
Isatis- Lady Modératrice Junkiebook
Re: La faiseuse de rois - Tome 1 : Promesse de feu d'Amanda Bouchet
J'ai lu ce premier tome il y a presque deux mois mais j'ai complètement oublié d'écrire un avis !
Nous faisons la connaissance de Cat, devineresse dans un cirque itinérant. Le cirque est sa famille, mais pour autant elle cache sa véritable nature à son entourage. Sa rencontre avec Griffin va tout changer car ce seigneur voit clair en elle, même s'il ne connaît pas les détails. Il va l'embarquer avec elle durant son long voyage avec toute son équipe !
Ce roman a beau être un sacré pavé, c'est un roman qui se lit super bien et vite. Un roman dans lequel on ne s'ennuie pas une seconde et où l'auteur réinvente un peu certains mythes grecques. En tout cas, je garde un bon souvenir de ma lecture.
J'ai bien aimé les personnages ainsi que l'évolution de leurs liens tout le long. Si on a l'impression d'avoir affaire à un insta love dès le début, j'ai trouvé que la romance allait doucement en fin de compte car Griffin et Cat apprennent à se connaître au fil des pages.
Et puis l'intrigue est vraiment très sympa, on a envie de découvrir ce qui se cache derrière toutes les zones d'ombre !
Je lirai la suite sans aucun doute, j'espère d'ailleurs que le début du second tome me remettra bien les idées en place car j'ai l'impression d'avoir un peu oublié la fin de ce premier tome
, 75 / 5