Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Loup des mers - Tome 3 : Où la mer nous emportera de Marsha Canham

3 participants

Le Loup des mers - Tome 3 : Où la mer nous emportera de Marsha Canham Empty Le Loup des mers - Tome 3 : Où la mer nous emportera de Marsha Canham

Message  Zazazoo Dim 2 Jan 2022 - 10:50

Le Loup des mers
Tome 3 : Où la mer nous emportera
de Marsha Canham

Le Loup des mers - Tome 3 : Où la mer nous emportera de Marsha Canham 61wxA4aAy2L

Résumé :

Quand Evangeline Chandler apprend que son père, disparu en mer des Caraïbes quatre ans plus tôt, est bel et bien vivant, elle n'hésite pas à traverser l'Océan. Malheureusement, l'équipage est décimé par une épidémie de variole, et la jeune femme se retrouve seule survivante à bord, promise à une mort certaine... jusqu'à l'arrivée d'un bateau pirate commandé par Gabriel Dante, le fils du célèbre Loup des Mers. Un homme dangereux, qui la tient désormais à sa merci. N'est-elle pas tombée de Charybde en Scylla ?

Sortie le 2 février 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Dernière édition par Zazazoo le Mer 9 Fév 2022 - 16:38, édité 1 fois

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Le Loup des mers - Tome 3 : Où la mer nous emportera de Marsha Canham Empty Re: Le Loup des mers - Tome 3 : Où la mer nous emportera de Marsha Canham

Message  Carthage Mer 9 Fév 2022 - 15:41

Attention, mauvaise couv! Wink
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Le Loup des mers - Tome 3 : Où la mer nous emportera de Marsha Canham Empty Re: Le Loup des mers - Tome 3 : Où la mer nous emportera de Marsha Canham

Message  Zazazoo Mer 9 Fév 2022 - 16:38

C'est corrigé, merci Wink
À force de faire les fiches à la chaîne, on en vient à faire des bêtises ... titter

Lady Administratrice

Message  Pristi Mer 31 Juil 2024 - 20:03

Quand Evangeline apprend que son père parti en expédition depuis 4 ans et dont elle n'a plus de nouvelles depuis 3 ans est peut-être toujours en vie, elle décide de partir à sa recherche. Malheureusement elle va être la seule survivante du navire sur lequel elle a embarqué et dont l'équipage a succombé à la variole. Elle va être sauvée par des pirates dont le capitaine n'est autre que Gabriel Dante (fils des héros du 1er tome et frère de l'héroïne du 2e).
Cette fois nous partons à la chasse au trésor. L'aventure et l'action sont toujours présents. Si Beau et Juliet étaient de vraies aventurières n'hésitant pas à se battre, Eva ne manque pas de courage pour autant quoique têtue.
Même si j'ai passé un agréable moment, je n'ai pas autant apprécié que les deux premiers tomes. Il m'a manqué un petit quelque chose. De la passion peut-être. J'ai trouvé qu'il y avait moins d'étincelles entre Eva et Gabriel.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance