Love is a bastard de Erin Graham
Page 1 sur 1
Love is a bastard de Erin Graham
Résumé :
De tous les mecs dispo........ il fallait qu'elle tombe sur lui !
Laly a 25 ans , elle est célibataire et rêve au grand amour... Mais où se cache t'il ? Serait il possible que ce soit son boss , comme dans ses romances favorites ? Son coloc ? Le mec qu'elle a croisé dans l'ascenseur ?
Et si la réalité dépassait tous ses fantasmes ? Et si lui , l'homme de sa vie était à la fois ce qui pouvait lui arriver de plus déroutant et de plus puissant , mais surtout , de plus inattendu ?
De tous les mecs dispo........ il fallait qu'elle tombe sur lui !
Laly a 25 ans , elle est célibataire et rêve au grand amour... Mais où se cache t'il ? Serait il possible que ce soit son boss , comme dans ses romances favorites ? Son coloc ? Le mec qu'elle a croisé dans l'ascenseur ?
Et si la réalité dépassait tous ses fantasmes ? Et si lui , l'homme de sa vie était à la fois ce qui pouvait lui arriver de plus déroutant et de plus puissant , mais surtout , de plus inattendu ?
Sortie le 11 décembre 2019 chez Addictives
Flojana- Impératrice des passions
Re: Love is a bastard de Erin Graham
J'ai passé un super moment de lecture. J'ai beaucoup ri. J'ai adoré Laly fan de livres de romance, et qui en à assez de sa vie célibataire , fait tout son possible pour trouver l'amour .
J'ai adoré la plume de l'auteure.
/5
J'ai adoré la plume de l'auteure.
/5
Flojana- Impératrice des passions